Il vient me dire salut comme si on était pote ! Alors que je le déteste !
"Salut Yuta."
Oui bon d'accord j'aurais peut être pas du lui répondre et lui foutre un gros vent à la place mais faut me comprendre ! Nos forces ne sont pas égales et notre influence non plus ! Essayer de faire son rebelle avec lui de servira à rien ! Alors mieux vaut faire en sorte que tout se passe bien non ?
"On est dans la même classe cette année Mark.
- Effectivement."Gros blanc...c'est gênant et pas seulement ce vide, sa présence me gêne ! Il peut partir ? Au bout de quelques petites minutes qui m'ont semblé être des heures, mon grand héro vient me tirer de cette affaire !
"On est dans la même classe Mark !
- Ouais t'as vu trop bien !
- On se remet au même place qu'avant ?
- Évidemment Jojo ! On pourra continuer nos batailles navales sur le mur !
- Et nos cache cache stylo !"Nous rions en nous remémorant ces moments de joie passé, de rigolade entre amis et de bêtises immatures avant de partir en laissant Yuta seul derrière nous. Celui-ci n'avait pas l'air de vouloir nous lâcher. Même au bout de plusieurs mètres il restait derrière à nous suivre comme si on était proche d'une quelconque manière. Alors que ce n'était pas du tout le cas ! Johnny est d'ailleurs du même avis que moi ! Il fait parti de la bande de ceux qui se donnent trop d'importance et est donc à éviter pour ne pas avoir de relation toxique !
Enfin, nous étions en classe et Johnny et moi nous nous sommes assis l'un à côté de l'autre le seul soucis c'est que nôtre professeur principal était nôtre professeur de physique-chimie. Autrement dit les tables étaient en rangées de 4, Johnny s'était assis côté fenêtre et moi côté lavabo et à côté de ce lavabo Yuta avait installé son territoire. Je n'allais pas lui demander de partir mais savoir que seulement un lavabo me sépare de lui me dérange au plus haut point ! Johnny est d'ailleurs du même avis que moi mais nous n'avions pas envie de changer de place, tout devant le professeur est trop collé au élèves et je n'ai pas une vue assez développé pour voir au troisième rang, le deuxième rang est la meilleure option.
Le prof fait rapidement l'appel avant de nous expliquer les modalités de l'année, encore du blabla ennuyant sans aucun intérêt. Pendant que le professeur parlait, moi et Johnny étions en train de faire un bowling avec des cartouches d'encre et d'une boulette en papier. Yuta avait plus l'air de nous observer que d'écouter le professeur. Bon je l'avoue moi aussi je lui jetais des petits coups d'oeil, mais ce n'était que pour voir s'il ne faisait pas trop attention à notre conversation !
À la fin de ce blabla, nous avons eu accès à nos emplois du temps.
Ils étaient ÉC-LA-TÉS.
Je m' apprêtais à faire du 8h 18h pendant toute une année et tous les jours. Génial ! En plus de cela je serais obligé de manger à la cantine tandis que mes heures de permanence sont situés entre 2 cours à chaque fois. Ce qui était sûr c'est que j'allais passer beaucoup de temps en ville ! Johnny n'avait pas exactement le même emploi de temps que moi étant donné qu'il fait allemand et latin tandis que je fais espagnol et euro-anglais, il quittait plus tôt et n'avait pas les mêmes heures de permanence. Ce qui était bien dommage.
Le reste de la journée se passa sans accroc mise à part Yuta qui nous collait beaucoup trop à mon avis mais rejoignait à une vitesse éclaire son groupe d'amis quand il en avait l'occasion.
Finalement il était l'heure de rentrer chez soi, alors moi et Johnny rions une dernière fois pour cette journée avant qu'il ne rejoigne sa mère et moi prenne le je chemin jusqu'au bus. Malheureusement rien ne peu être facile dans cette vie. Je vie clignoter les clignotants du bus une dernière fois avant qu'il s'en aille, me laissant seul à cette arrêt, à 18h, à attendre. C'était quand même la deuxième fois que je rate le bus ! Il faut vraiment que je vienne plus tôt et me dépêche un peu plus.
Alors que j'attendais patiemment à mon arrêt, une voiture s'arrêta devant moi. Je m' apprêtais à courir le plus vite possible si jamais le conducteur avait une tête de pédophile ou de voleur d'enfant mais lorsque la vitre de la voiture se baissa je reconnu immédiatement cette tête ignoble qu'est celle de Yuta. Je pense que dans ce cas aussi j'aurais du courir à pleine vitesse. Sa mère baissa sa vitre :
"Tu monte ?"
Comment ça je monte ? Monter où même ?
"Allez viens Mark le bus vient dans 20 minutes tu vas pas attendre comme ça ! En plus ce sera plus rapide en voiture, dit Yuta avec un air de gentil, regarde y a assez de place !"
Évidemment qu'il y a assez de place t'as vu la taille de ta caisse ?! Ce serait l'inverse qui aurait étonné !
"Non ne vous inquiétez pas je peux attendre.
- Allez monte bonhomme, tes parents vont s'inquiéter."Que faire fasse à la parole d'un adulte ? Gêné jusqu'au os je monte à l'arrière et me retrouve sur la même banquette que Yuta. La gêne possède désormais mon être tout entier.
"Alors les Yuta tu me dis pas qui est ton ami ?
- On est p-, voulais-je rétorquer avant que Yuta ne prenne la parole.
- Mon homme."______________________________
C'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus et que la fanfiction aussi vous plait dans son ensemble !
Sachez qu'en ce moment même où j'écris ce chapitre nous sommes déjà à 0 lecteur de alors je tenais à vous remercier pour le soutiens dont vous avez fait preuve pour le premier chapitre !!! (Un peu d'ironie en ces temps difficiles ne fait pas de mal !)
Je vous laisse un peu imaginer quelle sera la réaction de Mark après cette "pseudo révélation" ;) au prochain chapitre mes 0 lecteur (on fait ça par passion nous !!!) !
VOUS LISEZ
Loser [Yumark]
FanfictionDans un lycée cliché tout en étant proche de la réalité, Yuta et Mark appartiennent à deux camps totalement différents. Voyons ce que le hasard fera pour rassembler ces deux jeunes garçons...