Les larmes prirent plusieurs minutes avant d'arrêter de couler. Mes yeux étaient gonflés mais je me sentais tout de même étonnement mieux après cette légère crise de larmes. Je me levais enfin de ce lit qui m'avait tant de fois réconforté avant de me diriger vers la salle de bain où. Je pris le temps de soigneusement me laver le visage, Lucas me regardait sans poser de questions, il sait très bien à quel point je déteste que l'on me voie pleurer et encore plus quand on me pose des questions sur quel malheur elles viennent imager. Il me laissa donc sortir de la salle de bain en paix, mais cette paix n'était que temporaire. Il ne fallu pas moins de 5 minutes pour que ma mère commence déjà à me poser 1001 questions sur ce qui c'était passer au lycée. Evidemment je lui ai dis que tout va bien et qu'elle n'a pas à s'inquiéter pour moi. Comment pourrais-je expliquer à ma mère, même si je le voulais, que je me mets dans cet à cause d'un amour inexistant et qui plus est masculin ?! Avec l'esprit enfermé dans l'ancien temps de mes parents je ne m'attends pas à une grande compassion, mais plutôt à un châtiment. Une fois mon diner terminé, je me lavai une dernière fois avant de retourner dormir sur mon plus grand confident.
Le lendemain matin mon envie d'aller en cours était inexistante et c'est avec une grande peine que je sorti de mon lit afin de me préparer, j'enfile donc mon uniforme habituel avant de me diriger vers la cuisine en espérant avoir le temps de déguster un petit-déjeuner copieux. Balivernes. L'horloge affichait 7h00, sachant que mon bus passait à 7h05 je n'avais pas beaucoup d'espoir mais s'il était possible de rattraper mon bus autant essayer non ? Je partie donc de chez moi en vitesse et courut vers mon arrêt. Mon bus aussi courrait vers mon arrêt apparemment. Le destin est inévitable, alors pour la énième fois j'étais obligé de prendre un raccourci. LE soucis avec ce genre de passage c'est que tu ne sais jamais sur quoi tomber : des rats pas ci, des bourrés par là. En plus vu mon quartier de malfamés j'aurais mieux fait de ne pas aller en cours tout simplement. Et c'est à ce moment-là que me vint la merveilleuse idée de sécher les cours pour aujourd'hui ou du moins pour la matinée.
Ça ne se fait pas trop pour Johnny mais je ne voulais pas aller là-bas. Je restais tout de même devant mon arrêt à attendre le prochain bus, mais cette fois-ci j'irais en ville, me poserait dans l'herbe et lirais. Mon plan était parfait, seulement au loin je reconnu la silhouette de Taeyong qui s'approchait dangereusement. Son aura m'emprisonne, je sais que j'ai déjà expliqué et décris à quel point il m'impressionne mais je trouve ça important de le rappeler. Sans oublier de rappeler aussi à quel point je le hais pour m'avoir jeté dehors ainsi. Il vint à coter de moi mais ne me parlait pas, il était juste là mais sa présence suffisait à me mettre mal à l'aise. Une fois le bus arrivé c'est-à-dire : 30 minutes plus tard, je me mis en place. Même s'il faisait tout pour le cacher, je sentais bien que son regard pesait sur mes épaules. Voulait-il me parler ? Si c'est le cas cela ne me dérange pas, au contraire moi aussi j'ai besoins d'explications. Mais pourquoi attendre qu'il vienne vers moi pour en avoir ? Autant aller le voir de moi-même ! Après tout il ne va pas me frapper dans un endroit public ? Si ?
Après quelques minutes de réflexions, je pris la mûre décision d'aller dialoguer avec lui pour enfin comprendre pourquoi il m'avait trahi ainsi au collège. Mais alors que je me dirigeais vers lui, il sortait du bus. Pourquoi ? Ce n'était pas l'arrêt du lycée ? Où allait-il ? Ma curiosité va me tuer un jour, mais je ne pouvais pas rester sans réponse alors je mis une nouvelle occupation en place : aujourd'hui on prend Taeyong en filature !
____________________________________________________
Voilà alors ce chapitre est (légèrement) plus long que les précédent et je pense que je vais garder cette longueur alors dites moi si cela vous dérange ou pas :))
C'est clairement illégal de suivre quelqu'un comme Mark va le faire mais c'est pas grave on fait tous des erreurs !
Sur ce à un prochain chapitre (que j'ai déjà entamé hehe ;))
VOUS LISEZ
Loser [Yumark]
FanfictionDans un lycée cliché tout en étant proche de la réalité, Yuta et Mark appartiennent à deux camps totalement différents. Voyons ce que le hasard fera pour rassembler ces deux jeunes garçons...