11%

305 38 7
                                    

Précédemment
Après une chute spectaculaire Mark se retrouve dans une situation plus qu'embarrassante, en pleine panique intérieure, cette situation lui rappel des souvenirs douloureux. Alors que la terreur l'envahit, une main lui ait tendu.
_____________________________________

La main n'était pas seule, elle était accompagnée d'une voie, une voix douce, calme et posé, qui alors que j'étais étalé me semblait me faire voler dans un ciel de détente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La main n'était pas seule, elle était accompagnée d'une voie, une voix douce, calme et posé, qui alors que j'étais étalé me semblait me faire voler dans un ciel de détente. Je ne voulais pas que ce moment s'arrête, mais la curiosité me fit lever la tête et je reconnut immédiatement la personne en face de moi.

C'était cette fille qui depuis je ne sais combien de temps, était dans le viseur de Johnny, celle qui il y a plus ou moins 3 heures était en larme dans mes bras. Je pris sa main en me levant et dit un léger "merci" je commençais à ramasser mon plateau sous le regard des gens, l'ange, car c'est ainsi qu'elle mérite d'être surnommée m'aidait. Quand enfin la totalité de ce qui était sur le sol fût ramassé j'eus le droit à un second plateau ainsi que de rester plus tard pour nettoyer le sol taché. Un nouveau plateau entre les mains, je marchais en direction de Johnny mais il avait déjà fini de manger, je lui fis un regard signifiant "même pas tu m'attends" accompagné d'un léger sourire pour lui montrer que je ne lui en prêtais pas rancune, seulement lui me répondit avec un regard légèrement plissé qui je pense, voulais dire "on doit parler". Ce regard n'avait pas l'air bien méchant, mais il me faisait tout de même un peu peur.

Sans amis avec qui manger, je me retrouve seul à table en face de mes pâtes. Mais je n'étais pas seul pour longtemps, l'ange apparu devant moi en disant :
"Salut, souriante cette fois-ci et elle était bien plus belle ainsi qu'avec les larmes aux yeux, je voulais te dire merci...
-Non non, sans la laisser finir je répondis, c'est à moi de te remercier...je pensais mourir sur ce sol. "

Elle me fixait, son regard léger attira le mien et l'on se regardait désormais dans les yeux.

"Tu t'appelles?"

Sa question coupa ce silence et je répondit avec engouement :
"Mark, Mark Lee, et toi ?
-Yeri, Yeri Kim.
-L'ange Yeri..."

Je dis cette phrase tout bas mais assez haut pour qu'elle eu la force d'atteindre les oreilles de Yeri qui me regardait d'un air questionné. Honteux, je pris une teinte rouge ce qui fit légèrement rire la fille. Son rire, doux et sincère me fit reprendre mes couleurs, enfin une question me vint à l'esprit :
"Qu'est-ce qu'il s'est passé ce matin pour que tu sois dans cet état ? Enfin sans paraître indiscret...c'est juste que tu n'as pas l'air d'une personne que l'on peut détester où qui mérite qu'on lui face du mal...je me demande si, les teintes rouges revenaient en force, enfin laisse tomber.
-Si tu veux tout savoir, elle répondit quand même à ma question, certaines  filles de ma classe s'acharnent pour je ne sais quelle raison sur moi depuis l'année dernière, elles ne cessent de m'insulter et de me frapper à tout moment et-, elle commençait à repartir en légers sanglots, je ne sais pas pourquoi je me sens aussi touchée mais j'ai l'impression qu'elles ont raison de le faire..."

Des larmes commençaient à couler sur son visage, sa beauté en restait impressionnante, je compris immédiatement pourquoi Johnny en pinçait pour elle. La voir dans cette état me rendait triste à mon tour, je me demandais "comment peut-on lui faire du mal?". Mais cette tristesse me provenait surtout du fait qu'elle me faisait penser à moi, le moi d'il y a que quelques mois, le moi faible, le moi triste, le moi victimiser, le moi suicidaire.

"Ne les écoute pas."

Elle me fixait dans le blanc des yeux.

"Peut importe ce qu'ils disent ou font, ils ont tord ! Personne ne mérite une telle souffrance ! Ce ne sont que des enfants, des enfants qui ne savent pas ce qu'ils font et ne sont même pas capable de comprendre 1 pourcent de ce que tu ressens tout simplement car ils ne sont pas aussi intelligents que toi. Leur débilité me désespère et toi elle te blesse, mise à part faire du mal ils ne savent pas faire grand chose ! Ne pleur pas à cause d'eux ils n'en valent pas la peine, peut importe la langue ou le moyen, jamais il ne comprendront leurs erreurs. Pour t'en sortir fais ce qu'ils sont incapables de faire : réfléchis ! Car de toute les armes ma réflexion est la plus précieuse et la plus rare !"

Elle me fixait longuement. Dans la voix hurlait le vécu, mes lèvres harticulaient des paroles que j'aurais voulu entendre quand j'étais à sa place, plus que tout je comprenais, je ressentais sa douleur comme si elle était, je peux même dire que c'était le cas.

Alors que l'on s'échangeait un regard long, la cantine se vidait peu à peu, il ne restait plus beaucoup de monde et il n'y avait plus beaucoup de bruit. Nous vivions un moment intime que vint briser le principal concerné par mes paroles, Yuta. Un parfait exemple d'imbécile incapable de comprendre à quel je le hais et que j'en ai le droit.

Il tape Yeri de l'épaule en lui disant :
"Tu décale."

Cette insolence, comment osait il parler ainsi avec un ange ? Ce démon ne sait pas se comporter. Qu'il s'en aille, je ne veux pas le voir en mangeant, il me dégoûte.

Yeri dans l'incompréhension, obéit et se décale d'une place, le visage d'un monstre avait maintenant remplacer celui de la merveille. Je me sentais mal à l'aise. Pourquoi était-il là ? Pourquoi ne me laissait-il pas tranquille ? Je suis conscient qu'il pourrait "m'aimer" mais ce n'est pas réciproque, et ça ne le sera jamais !

Remplit de haine, je fis un effort colossal, avec cette force accompagnée de folie, je pris le yaourt qui m'aurait servie de dessert et le projeta sur Yuta qui devint en un clin d'oeil arrosé par mon dessert.

______________________________________

Je sais je sais ça fait hyper longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais je sais ça fait hyper longtemps... pour me racheter vous aurez le droit à une certaine activité de ma part pendant ses vacances (je me sens inspirée✨)
Oui oui il est 23h20 et c'est maintenant que je publie 🥳
En tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plus ! Il est un peu plus long que les précédents, dites moi si vous préférez cette longueur de chapitre ou si justement cela vous gêne un petit peu...

En attendant l'arrivée du prochain chapitre, je vous invite à jeter un petit coup d'œil à mes autres fanfictions qui pourraient vous intéresser.

Sur ce à une prochaine !

Loser [Yumark]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant