19 - Akihiko Tadashi - 🧩

294 23 20
                                    


L'inspecteur rangea son stylo et soupira longuement.

- Tu n'as vraiment aucune idée de qui peut t'en vouloir ?

- Pas vraiment, mon père est en prison et c'est le seul qui pouvais potentiellement m'en vouloir.

- Ton père ?

- Oui, je pense qu'il me détestait.

- Peut tu me raconter ?

- Je suppose que oui...
Ma mère est décédé très tôt, juste après l'apparition de mon alter. On m'as toujours dit que c'était d'un cancer, mais c'est assez flou pour moi.
Après son décès mon père à commencer à sombrer. Enfin, c'est ce dont je me rappelle. J'étais très jeune et j'avais énormément de mal à utiliser mon alter. C'est là que tout à basculer. Mon père à commencer à me frapper. Au début c'était gentillet. À la fin je finissais au sol chaque soir.
Katsuki Bakugo m'as sauvé.

- Intéressant... Peut tu me décrire ton père ?

- Il était plutôt grand et sa carrure était assez frèle. Il portais toujours des vêtements abîmé et ce négligeait. Ses cheveux étaient d'un blanc immaculés par je ne sais quel miracle au vu de l'entretien inexistant dont ils profitaient... Il avait des yeux violets comme les miens. Cependant les siens était plus foncé, ils tiraient sur le bleu océan.

- Quand ce Bakugo t'as sauvé que c'est-il passé ?

-Hé bien les policiers et les héros sont arrivés après son appel. Ils ont vu m'ont état et ont tout de suite arrêtés mon père. J'ai été recueilli par Eraser Head. Depuis je n'ai plus eu de nouvelle de lui et je n'ai pas cherché à en avoir. Je ne veux plus le revoir.

L'inspecteur ne dis pas un mot. Il sorti un ordinateur de son sac et commença à chercher quelque chose.
Je le regardais faire intrigué. Soudain il s'exclama.

- Attend, tu est la fille de Akihiko Tadashi ? Comment ai-je pu ne pas faire le rapprochement.

- Euh oui, en même temps on a le même nom de famille.

- D'accord très bien.

Il commença à se lever et rangea ses affaires.

- Attendez ! Pourquoi avez vous cette réaction ?

Il me regarda et soupira.

- Merci pour ta participation jeune fille. Je reviendrai te voir.

Il parti en fermant la porte derrière lui.

Je me questionnais. Qu'est-ce que mon père avait fait ? C'est vrai que je ne m'étais jamais posée la question.
Après que Shota soit devenu mon tuteur je n'avais pas cherché plus d'informations sur mon géniteur.
J'aurais peut-être dû, pour moi il était resté en liberté. Mais maintenant que j'avais grandi je voyais les choses d'un autre oeil. Peut être avait-il été incarcéré.
Je soupira et m'allongea sur lit. Je décida de dormir un peu avant le repas. Le temps passait lentement. J'avais hâte de reprendre l'entraînement.

--

Après m'être réveillée je regarda mon téléphone. L'heure du repas était passer depuis longtemps puisqu'il était 20h passé et mon repas m'attendais bien sagement à côté de moi.
Je me redressa puis pris le plateau. Dedans ce trouvais une petite bouteille d'eau. À côté de celle-ci une petite assiette contenant du riz au curry. En dessert un dorayaki m'attendait. Je pris mes baguettes et commença à manger doucement. Je rêvait de nourriture bien chaude depuis si longtemps. Il me tardait de pouvoir remanger du porc pané. Même si un riz au curry c'était aussi très bien. Je mangeais en dégustant chaque bouchée. L'avantage de ce séjour chez les vilains c'est que maintenant je savourais la nourriture.

Quand j'eu fini de manger mon plateau je pris mon portable. J'ouvris insta et je vu que j'avais une demande dans mes messages. C'était Kendo.
Je décida donc d'ouvrir pour voir ce qu'il avait à me dire.

Kendo_Okada_

- Hey,
Je ne sais pas si tu auras
l'occasion de voir ce message.
Je suis désolé d'être revenu
comme un malpoli dans ta vie.
j'espère que on aura l'occasion
de se revoir pour discuter...

Je décida tout de même de lui répondre, après tout il fallait grandir..

-Bonsoir,
Pour l'instant
je suis à l'hôpital.
Peut être plus tard
si ma santé me le permet.

- Ok cool !
Merci de m'avoir
sauvé la vie !
J'ai hâte de rattraper
le temps perdu !

-Ok.

J'espere qu'il n'attendait pas une réponse développer de ma part. Certe je lui répondais mais je ne vais pas non plus tout oublié en un instant. D'ailleurs je n'oublierais jamais. Peut-être redeviendra t-il une connaissance mais pas plus. Ça serait trop me demander. J'etais fatiguée de toute ces histoires.Je posa mon portable à côter de moi et fini par  me rendormir.

--

Le lendemain je me réveilla doucement. Il était 11h, visiblement j'avais vraiment besoin de sommeil pour dormir autant.
J'allais me rendormir quand on toqua à ma porte. Je ne répondis pas, l'infirmière savais très bien qu'elle pouvait rentrer sans toquer.
Je m'attendais donc à voir l'infirmière et je retenu un hoquet quand c'est Shoto qui rentra dans ma chambre.

- Shoto ! Mais qu'est-ce que tu fais là enfin !

Il avait une mine décomposer et semblait sur le point de tomber par terre. Son visage était encore plus sombre que d'habitude et il avait des cernes aussi marqué que celles de Shota qui semblaient sur le point d'apparaitre. Si il était là en face de moi c'était qu'il c'était passé quelques chose de grave. Le camp d'entraînement ne devait pas se finir si tôt. J'essaya de ne pas paniquer et l'invita à s'assoir sur la chaise à côté de moi. Il pris place et mis sa tête dans ses mains. Quelque chose n'allait pas, je le voyais. Shoto ne montrait jamais ses faiblesses.
Je le regardais, je ne savais pas quoi faire.
Soudain il releva la tête vers moi et pris une grande inspiration.

- Écoute Akemi, je ne vais pas y aller par quatre chemins..

Je ne répondis rien, attentive à chaque son qui sortait de sa bouche.

- Hier soir une activitée était organisée au camp d'entraînement. On s'est fait attaquer par l'Alliance. Ils s'en sont pris à nous en profitant du fait qu'on était isolé en petit groupe de deux. Ils ont remplis la forêt de gaz toxique et Dabi à mis le feu. J'étais en groupe avec Katsuki et on c'est battus contre un vilain complètement fou qui nous attaquait avec des lames. Ensuite Fumikage a réussi à le neutralisé. Sauf que après ça a mal tourné...

Je ne savais pas quoi répondre..
Pourquoi prenait il cet air si sérieux ? Après tout si il était la c'est que ça c'était bien fini non ?

- Ils ont enlevés Katsuki...

-----------------------------------------------------------
Les galères s'enchaînent ☠️
Entre le mystère sur son père, l'enquête pour trouver qui l'a enlevé et Katsuki qui disparaît Akemi n'est pas au bout de ses peines...

✨On vient de passer les 600 vus merci à vous tous je vous adore ✨

N'hésitez pas à commenter ou à voter comme ça je pourrais voir qui lit ma fanfic et passer sur vos comptes ! ✌🏻
Si vous voyez des fautes dites le moi parce-que j'galère un peu😂
Merci d'avoir lu en tout cas 😆

L'histoire originale et les personnages appartient à Kōhei Horikoshi bien sûr.
À part mon Oc (Akemi)et celui de _Akolia (Aoi)
Les médias proviennent de Pinterest,des scans ou alors ce sont des screens de l'animé

Tome 1: Comment Je Pensais Réussir YueiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant