On arriva dans la salle déstinée à l'entraînement. Je fis craquer ma nuque et mes doigts avant de m'échauffer rapidement les poignets.
Toga quant à elle sorti ses couteaux et ce mis en position d'attaque.Je ne perdu pas plus de temps et avança vers elle.
-Hahaha tu te crois en capacité de me battre !?
Elle avait dit cela en faisant tourner ses couteaux et je ne répondis pas.
Soudain elle couru vers moi. Je me mis en position et fléchit les genoux. Quand elle s'avança légèrement en avant pour m'atteindre j'activa mon alter et bondit au dessus d'elle.
Je lui attrapa les épaules et atterrit derrière elle. Je lui mis un coup de genoux au millieu du dos et elle tomba en avant. Elle se réceptionna en faisant une roulade puis elle se releva avec aisance.- Croit moi il en faut plus pour me vaincre. Maintenant à moi d'attaquer réellement.
- J'ai hâte de voir ça alors.
-En plus tu me provoque.
Elle courrut vers moi prête à me planter. Je l'esquiva au dernier moment et sa lame éfleura ma joue. Je ne lui laissa pas le temps d'attaquer par derrière et me retourna. Je pris appuie sur ma jambe gauche et lui mis une baleillette rotative en tournant sur moi même. Mon attaque spéciale. Elle tomba lourdement au sol mais se releva vite. Je décida de passer à la vitesse supérieure. J'activa mon alter de vitesse et me mis à me déplacer très vite autour d'elle.
Ma deuxième attaque spéciale que j'avais développer en secret: l'illusion.
Mon aura commençait à se répandre et on ne distinguait plus ma présence.
Elle se mit en position de défense au milieu de mon cercle.
J'attaqua par derrière et lui attrapa les deux bras.
J'activa ensuite mon alter de force et serra ses poignets, lui faisant lâcher ses couteaux.
Je lui mis un coup de pied dans le dos toujours en tenant ses bras,la faisant tomber à genoux.
Je pris une grande inspiration et tira d'un coup sec sur ses deux bras pour les déboîter. Elle tomba à terre en hurlant de douleur. Tout ça c'était passer en moins d'une minute et elle n'avait pas eu le temps de réagir.
Cependant elle se releva quand même et commença à m'attaquer avec des coup de pied.
J'en esquiva un mais l'autre arriva si vite que je me le pris dans les côtes. Je recula de quelques pas pour reprendre mes esprits. Elle revenu à la charge en courant. Je me décala au dernier moment en activant mon alter de vitesse. Ensuite en profitant de mon élant je balança ma jambe et lui mis un grand coup dans la nuque. Elle tomba à terre et sa tête heurta violemment le sol.
Elle ne bougeait plus. Je recula de quelque pas et dabi s'approcha d'elle.-Elle respire encore, elle est K.O
Je sentis une vague de stress m'envahir. J'allais enfin pouvoir sortir. Mais je savais pertinemment qu'une parole de vilain ne vallait rien et je ne me fis pas d'illusion.
Tomura commença à se gratter le cou.- Black Mist, un marché est un marché emmène là à la porte.
Il se tourna vers moi.
- Tu as 24h,dans 24h si tu n'es pas dans l'enceinte de UA c'est retour à la case départ. Et tu subira ce que tu as infliger à Toga.
Le stress s'emplifia encore et une boule d'angoisse se forma dans mon ventre.
Black Mist me conduisit à la porte et l'ouvri. Il faisait nuit.
Il me poussa dehors.- Je ne te souhaite pas bonne chance.
Je mis la capuche du sweat de Kats' que j'avais bien évidemment gardé et commença à courir.
Je me trouvais au milieu d'une ville qui m'était inconnue et la nuit noire offrait un champ de vision réduit.
Je choisis toute fois de commencer à marcher pour sortir de l'impasse ou je me trouvais. Courir ne servirait à rien il fallait que je reprenne des forces. Les rues étaient désertes, il devait être tard. J'arrivais devant une vitrine d'un magasin de télévision, il était 3:37 du matin. Je ne trouverai personne.
Je commença donc à déambuler dans la rue à la recherche de quelque chose qui pourrait m'aider dans mes recherches.
Il fallait que je prenne de la hauteur. Je repéra deux immeubles assez proches pour que je saute de mur en mur. Je m'approcha donc doucement. J'espère que j'y arriverai encore. Je pris mon élan en activant mon alter de force et commença à sauter. Malheureusement mon pied glissa à mis chemin et je tomba lourdement dans un tas de sac poubelle. Je ferma les yeux, j'étais fatiguée de tout ça, de tout les efforts que je fournissais pour si peu. Je me remis debout lentement et pris mon élant avant de recommencer. Arriver en haut je pris le temps de regarder la ville.
Je reconnu un magasin qui pouvait se trouver qu'à un seul endroit. J'étais à Yokohama dans le quartier de Kamino.
Je mis ma capuche, il vaudrait mieux que je me fasse très discrète dans cette ville. Il fallait donc que je prenne le métro puis le train pour rejoindre Mustafu.
Je redescendis donc et me rendi à la station de métro.
Ah.
J'ai pas d'argent c'est vrai. J'espère qu'il n'y aura pas de contrôleur.
Je monta dans le métro qui se rendait à la gare. Puis arriver là bas je regarda les horaires de train pour Mustafu.Le prochain serait à 8h. Je décida donc de m'assoire sur un banc pour attendre. Autant en profiter pour me reposer. Je me rendis compte que j'avais terriblement faim.
Un homme d'une trentaine d'années pris place à côté de moi.
Je pris la décision de l'ignorer. Je regarda l'heure 5:00. Le temps passait trop vite à mon goût.
Soudain je sentis un bras autour de mon épaule.- Alors jeune fille qu'est-ce que tu fais ici toute seule. C'est pas très sûr ici tu sais.
- Lâché moi.
- Ouh mais c'est quelle est susceptible celle là.
Je sentis un contact froid sur ma gorge. Une lame. Il m'arrive toujours n'importe quoi je peux pas vivre tranquillement ?
- Retirer cette lame s'il vous plaît.
- Oh ça t'as calmer on dirait.
Il s'approcha de mon oreille et chuchota de sa voix de pervers.
- Tu veux pas venir chez moi ?On vas bien s'amuser.
- Non merci.
-Allez.
Il commença à approcher sa deuxième main de moi. S'en était trop j'activais mon alter pour la troisième fois de la journée, j'attrapa son bras et le serra.
- J'ai dit lâcher moi.
On entendit un léger craquement et il se recula d'un coup.
- Ok c'est bon c'est bon je rigolais.
Il parti et une migraine horrible ce déclencha. Je n'avais pas mes médicaments forcément. Je pris ma tête dans mes mains et essaya de respirer. J'avais l'impression que j'allais mourir. Le sol tanguait autour de moi et même le banc n'était plus stable. Je tomba d'épuisement.
~
J'ouvris difficilement les yeux. Je regarda l'horloge 7:50.
Effectivement la gare était maintenant bondé de monde. Le train partais dans 10min alors je me dirigea vers celui ci. J'avais un plan. Quand il partirait je m'accrocherais à l'arrière et je monterai dans le wagon juste avant d'arriver à Mustafu.-----------------------------------------------------------
🚉
On a passé les 350 lectures sur mon histoire et je vous remercie vraiment ✨si vous voulez quelque chose en particulier pour fêter ça dîtes moi hehe ✨N'hésitez pas à commenter ou à voter comme ça je pourrais voir qui lit ma fanfic et passer sur vos comptes ! ✌🏻
Si vous voyez des fautes dites le moi parce-que j'galère un peu😂
Merci d'avoir lu en tout cas 😆L'histoire originale et les personnages appartient à Kōhei Horikoshi bien sûr.
À part mon Oc (Akemi)et celui de _Akolia (Aoi)
Les médias proviennent de Pinterest ou alors ce sont des screens de l'anime.
VOUS LISEZ
Tome 1: Comment Je Pensais Réussir Yuei
FanfictionAkemi Tadashi Le prénom Akemi signifie « beauté naissante » ou « joli crépuscule » en japonais. Akemi est une jeune fille élève de l' académie de Yuei. Cependant au lendemain du championnat un évenement va tout changer. L'histoire originale sur...