Hors série- Sortie-👀

265 16 60
                                    

NA :Ce hors série ce passe plus tôt dans l'année peu avant le championnat.  Bonne lecture et encore merci pour les 1k vues je vous adore !

--

Je prenais mon sac afin de le préparer. Il était 6h du matin, beaucoup trop tôt en fait. Je m'étais levée il y a trente minutes et j'étais déjà fatiguée. Je pris ma paire de mitaines renforcée et la glissa dans la grande poche. Ensuite je me rendis dans le salon. Derrière une vitrine ce trouvait mon katana, je rentra le code et un petit clic ce fit entendre. Je l'ouvris et attrapa mon précieux katana.

Shota avait insisté pour que je le range ici afin de pouvoir le surveiller et que je ne l'utilise pas n'importe quand.

Je retourna dans ma chambre et le posa sur mon lit. Il fallait maintenant que je m'habille. J'enfila un jogging noir et un sweat à damier qu'il m'avait offert. Ensuite je coiffa mes cheveux en deux demi tresses collées après avoir appliqué leur soin habituel. Après avoir fait ça je regarda l'heure, 6h45, je devais partir à 7h pour le rejoindre au parc vers 7h30.

Je retourna dans la cuisine avec mon sac. Dedans je mis un paquet de gâteau, de l'ice tea et un bentō que j'avais préparer la veille. Puis, pour la troisième et dernière fois je retourna dans ma chambre. Je mis mes baskets noires et pris mon katana avec douceur.

Il était assez simple, noir avec un petit fil couleur or. La lame avait des reflets violets. Shota de me l'avais offert après m'avoir adopté et il me tenait à coeur. C'était mon arme de prédilection au combat.

Je sortis de ma rêverie en entendant la porte d'en face s'ouvrir, Shota apparu, encore endormi, dans l'encadrement de la porte.

- Tu parts à quelle heure ?

- D'ici 10 minutes.

- Fait attention quand tu sortiras avec ton katana.

- Oui je sais, pas de gestes brusques en pleine ville ni de comportement étrange.

- C'est bien.

Je débrancha mon portable et le mis dans ma poche. Quand je me retourna il était toujours là. Je l'interrogeais du regard.

- J'aime bien cette coiffure elle te va bien.

- Merci.

- Dit lui bonjour de ma part.

- J'y penserai.

Puis il partit. Je mis mon sac sur mon dos et partit à mon tour. Je sorti de l'appartement et descendu les interminables marches de l'immeuble. Arrivée dehors je profita de l'air doux qui régnait. Il n'y avait presque personne dehors. Seul quelques passants ce promenaient ou allaient faire leurs courses. Je me mis en route en profitant de ce climat. Il faisait bon vivre dans le quartier des héros. Un oiseau s'envola en me faisant sursauter.

Je continua ma route en profitant du lever du soleil et j'arriva enfin au lieu de rendez vous.
Je m'installa sur notre banc en l'attendant. J'avais hâte qu'il arrive.
Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et il me manquait malgré nos appels. Mais depuis que j'étais rentrée à Yuei c'était plus compliqué.

Ma rêverie fût coupée par une main qui touchait mes cheveux et je souris inconsciemment.

- Bonjour

Je leva la tête vers lui et il me sourit. Je sentis son regard perçant me regarder de longue minute.

- Tu es très jolie Akemi.

Puis il se pencha et déposa un doux baisé sur mes lèvres. Celui-ci si dura quelques secondes avant qu'il ne se détache de moi.
Je me leva et l'enlaça.

Tome 1: Comment Je Pensais Réussir YueiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant