Le média est un dessin de _Akolia
On était entouré de vilain enfin si on
peut dire ça comme ça.
J'imaginais bien l'annonce de leur chef.
"Recherche des MÉCHANTS pas très gentil pour attaquer des enfants dans une école "C'est pour ça qu'ils sont pitoyable.
Je les envoyait au tapis grâce à mon Katana et en augmentant ma force.
J'entendais Aoi les repousser avec des jets d'eau.
Soudain le mec au portail apparu.-Re-bonjour les enfants.
Je viens chercher l'objectif.
J'en prend un et je laisse l'autre.Je me mis sur la défensive et Aoi fit de même.
Le vilain repris.
-Rien ne pourra m'empêcher de te capturer mon garçon et tu auras beau te défendre quand le danger viens du bas on ne peut rien n'y faire.
Attend c'est lui la cible ?
Et comment ça ''quand il vient du bas ''? Oh non. Je me retourna vers Aoi.-SAUTE AOI IL VA FAIRE UN PORTAIL!
Mais c'était trop tard et il disparu. Tout c'était passé en deux secondes.
-Merde !
Le vilain s'approcha.
-Tu es perspicace gamine, qui sais, peut être que tu le rejoindra si tu nous intéresse, en attendant à plus.
Et il disparu.
Fais chier.J'entendis alors des explosions et Katsuki apparu dans le ciel.
Ils arrivent vraiment de tout les sens les gens aujourd'hui.Katsuki arriva en courant vers moi.
-Ça va Akemi ? T'es toute seule?
-Nan...Putain Aoi vient de ce faire enlever par les vilains, c'est lui la cible, j'ai rien pu faire.
Je tomba à genoux sous le choc réalisant la situation.
-Oï relève toi faut qu'on rejoigne les autres pour les prévenir.
Je ne bougeait pas, si j'étais choqué c'était surtout à cause de la menace du vilain, je serai peut être la prochaine. De nombreux souvenirs m'envahir, oppressant ma poitrine.
-PUTAIN BOUGE AKEMI ON A PAS LE TEMPS.
Je prononça quelque chose d'inaudible.
-Quoi?
-Je suis la prochaine.
-Comment ça?
PUTAIN PARLE!-Ils ont dit qu'ils allaient m'enlever Kats' , je veux pas, JE VEUX PAS QUE ÇA RECOMMENCE KATSUKI...
PUTAINJe me mit à pleurer.
J'étais en boule par terre.
Il me força à le regarder.
Et il fit preuve de toute la délicatesse dont il était capable.-Écoute Akemi SI ILS OSENT TE TOUCHER JE LES DÉTRUIRAIT TOUS UN PAR UN OK? DONC MAINTENANT TU MONTES SUR MON DOS ET ON Y VA!
Je ne répondis pas et m'accrocha comme je pu à lui. Il fit des explosions pour rejoindre les autres.
Et ce que je vis me choqua, je ne voulais pas assister à ça.
Shota...
C'était l'horreur.
Le brainless lui attrapa la tête et l'explosa sur le sol.
VOUS LISEZ
Tome 1: Comment Je Pensais Réussir Yuei
FanficAkemi Tadashi Le prénom Akemi signifie « beauté naissante » ou « joli crépuscule » en japonais. Akemi est une jeune fille élève de l' académie de Yuei. Cependant au lendemain du championnat un évenement va tout changer. L'histoire originale sur...