22-Internat -🏢

256 21 19
                                    

On toqua à ma porte. Je n'eu pas le temps de répondre que celle-ci s'ouvrit. Une aura mortelle pénétra dans la pièce et sans grande surprise c'est Shota qui rentra. Je releva la tête en affichant un air surpris.

- Shota ?! Qu'est-ce que tu fait là ? Tu n'es pas en conférence-

- Tais toi !

Le regard qu'il me lança me dissuada de continuer à inventer un mensonge. Je m'étais visiblement fait démasquer. Derrière lui ce trouvais Katsuki. Il ne disait rien et me lança un regard de compassion.

- Tu me déçois fortement Akemi.

- Mais-

- Je t'ai dit de te taire !

Il avait haussé le ton et je baissa les yeux. Il ne s'énervait jamais sur moi d'habitude.

- Autant que les garçons décident sur un coup de tête d'aller sauver leur camarade ça ne m'étonnait pas. Mais toi ? Tu vient à peine de t'en sortir que tu y retourne tête baissé ! Tu as pensé au conséquences si il t'était arrivée quelque chose ?

- Je suis désolée mais c'est mon meilleur ami je ne pouvais pas rester impuissante.

- La meilleure façon de participer aurait été de rester ici Tadashi.

Tadashi ?
Une flèche me transperça le coeur.
C'était la première fois qu'il m'appelait comme ça. Ça ne lui était jamais arrivé. Il savait que je détestais ce prénom plus que tout.
Je ne réagis pas et sentis les larmes couler le long de mes joues.

- Tu comprend pas ce que je ressens ? Mon meilleur ami c'est tout pour moi.

Je marqua une pause.

- Je ne m'en serait pas remise si il lui était arriver quelque chose.

Il me dévisagea.

- Tu me déçois fortement.

Il parti en tenant Katsuki à l'aide de son écharpe. Me laissant pleurer seule dans ma chambre.

Je resta seule un instant avant que Katsuki revienne. Il s'assit sur une chaise sans dire un mot.

- J'imagine que tu m'en veux aussi.

Il ne dit rien et soupira.

- Merci.

Il l'avait dit en murmurant et je ne réagit pas tout de suite. Je releva la tête vers lui avant de plonger mon regard dans le sien.

- C'est normal après tout. Tu es mon meilleur ami Katsuki.

Je ne te laisserais jamais tomber.

--

On se trouvait maintenant devant l'internat. Je me tenais au côté de Katsuki. Shota venait de nous sermonner encore fois sur notre action irréfléchie. Maintenant il nous expliquait le fonctionnement de l'internat que je connaissais déjà. Tout le monde le suivit à l'intérieur. Je vis vaguement Katsuki prendre à part Kirishima mais je suivit le groupe sans y prêter attention.

- Une classe par bâtiment, garçons et filles dans une aile chacun. Les filles à droite les garçons à gauche. Le premier étage est une partie commune.

- C'est spacieux et joli ! C'est spacieusement joli ! Ah des canapés !

Mina était surexcité. On continua la visite par les chambres. Toutes étaient assez spacieuses. Après que Shota est tout expliqué tout le monde parti agencé sa chambre. Pour ma part la mienne était déjà fait donc je partie dans celle de Katsuki. Je rentra sans toquer et je m'allongea sur son lit en silence.

- Qu'est ce que tu veux.

- Rien j'ai déjà fait ma chambre je suis venu hier.

- Ah d'accord.

- Ta mère a accepté directement pour l'internat ?

- Oui elle était même heureuse de se séparer de moi.

- L'avantage c'est que maintenant dès que j'aurais un problème tu sera pas très loin.

- Oui c'est vrai.

Il y eu un silence ou je le regarda ranger ses affaires dans sa penderie.

- Il c'est passé quoi chez les vilains ?

Il me regarda surpris de ma question.

- Ils ont voulus que je les rejoignent.

- Tu t'es battus ?

- Oui.

- Ils ne t'ont pas fait comme moi ?

Il eu un regard interrogateur et je montra mon bras.

- Non. Apparement ils voulaient que je garde mes forces. Je n'es pas tout compris mais il avait besoin de moi entier.

- J'espère qu'ils t'ont bien traité.

- Je ne suis pas en sucre.

Le silence pris place. Il soupira. L'ambiance était pesante. Quelques secondes plus tard je m'endormis sur son lit en plongeant dans un sommeil profond.

-----------------------------------------------------------
🖤☠️
Chapitre un peu court désolé.

N'hésitez pas à commenter ou à voter comme ça je pourrais voir qui lit ma fanfic et passer sur vos comptes ! ✌🏻
Si vous voyez des fautes dites le moi parce-que j'galère un peu😂
Merci d'avoir lu en tout cas 😆

L'histoire originale et les personnages appartient à Kōhei Horikoshi bien sûr.
À part mon Oc (Akemi)et celui de _Akolia (Aoi)
Les médias proviennent de Pinterest,des scans ou alors ce sont des screens de l'anime

Tome 1: Comment Je Pensais Réussir YueiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant