-PARTEZ !
Toutes les équipes foncèrent en direction de Midoriya.
Bakugo était remonter à bloque.
L'équipe Midoriya était débordé et je devais donner le signal à Katsuki.
Je vis une brèche, l'équipe Mineta venait de l'attaquer par derrière.-MAINTENANT !
Katsuki sauta grâce à une explosion et fonça sur le groupe de Midoriya en criant.
-Commence pas à te la jouer pauvre tache !
Il était à deux doigts de l'attraper cependant c'est l'alter de Fumikage que son poing heurta.
Je fis signe à Hanta et il rattrapa Katsuki avec son alter.
Hisashi commenta.-Entre le numéro un attaqué de toute parts et ses camarades qui le poursuivent sans relâche, on voit qu'il y a du niveau chez les seconde A !!
Où en est la répartition des points ?
Jetons un oeil au classement sept minutes après le début de l'épreuve !
Ça alors !!
Non je ne rêve pas !!Je tourna la tête vers le tableau d'affichage.
On avait ZÉRO POINTS.
J'entendis la voie de l'imbecile de Seconde B dans notre dos et on se retourna.- Vous n'êtes pas des lumières dans cette classe.
Il avait pris le bandeau de Katsuki.
-Enfoiré rends-moi ça ou je te crève.
-Vu que Midnight à parler de première épreuve c'était pas dur de deviner qu'ils n'allaient pas dégager trop de monde dès le début.
On a estimé grosso modo où se situait la ligne rouge et on s'est débrouillés pour ne pas être classés en dessous. Comme on était derrière on a pu en profiter pour observer les alters et personnalités de nos rivaux .
C'est vrai quoi ...à quoi ça sert d'être les premiers pendant la course si c'est pour se planter ensuite ?Il me foutait les nerfs.
On commença à être entouré de toute part.-Toute la classe B était dans la combine ?!
Les enfoirés.
Il reprit.-Certains n'étaient pas d'accord, mais c'était plutôt une bonne idée non ?
En tout cas c'était mieux que de foncer vers une victoire éphémère, comme un âne qui se rue sur sa carotte!Je remarqua que Katsuki allait pêter un câble et j'étais moi aussi à deux doigts d'éclater.
Mais il continua fière de lui.-Mais j'y pense, tu es une célebrité toi !
La victime du gluant ! Juste pour savoir, ça fait quoi d'être le souffre douleur des super-vilains une fois par an ?Je marmonna en essayant de me contrôler sous le regard inquiêt de Hanta.
-Je vais le démonté.
Il s'adressa à moi.
-Un problème la pimbèche?
Dit moi?
Tant à pas marre de passer sous le bureau on te vois souvent parler à Aizawa et on se demande comment t'as d'aussi bon résultats.
Mais c'est qu'une supposition bien sûr.C'est décidé je vais l'exploser.
-Crève.
-Oooh mais c'est qu'elle parle comme Bakugo?
Dit moi lui aussi tu lui fait des gâteries pour traîner autant avec lui?
Et puis, ne parlons pas de Shoto, comment t'as fait pour qu'il s'intéresse à toi au point de d'entrainer ?J'allais le démonter.
Clairement, il allait goûter au sable.-Écoute mon coco, je sais pas si je suis ton idôle pour que tu conaisse ma vie comme ça.
Mais je te conseille de te la fermer tout de suite.
VOUS LISEZ
Tome 1: Comment Je Pensais Réussir Yuei
FanfictionAkemi Tadashi Le prénom Akemi signifie « beauté naissante » ou « joli crépuscule » en japonais. Akemi est une jeune fille élève de l' académie de Yuei. Cependant au lendemain du championnat un évenement va tout changer. L'histoire originale sur...