13- Indésirable -🎡

350 22 44
                                    

Le lendemain je me leva vers 11h étant très fatiguée à cause du championnat.
Quand je pris mon portable je vis 15 nouveaux messages et 2 appels manqués. Je n'eu même pas le temps de regarder de qui ils étaient que mon portable ce mis à vibrer et la tête de mon meilleur ami apparue en gros plan. Je choisit de ne pas décrocher car j'avais la flemme d'aller à leur sortie minable. Je me dirigea donc vers la cuisine et en passant je vis que Shota dormais sur le parquet de sa chambre, vraiment étrange.

Je n'eu même pas le temps de me sortir de quoi manger qu'on frappa violemment à ma porte, je me dirigea a donc d'un pas las vers celle-ci, bien que je connaisse déjà l'identité de la personne derrière. Je tourna la clef dans la serrure et à peine ai-je fini que celle ci s'ouvrit à la volée.

- Doucement s'il te plaît Shota dort.

- JE M'EN FOU, ÇA FAIT UNE HEURE J'TATTEND J'TE JURE T'ES GRAVE RELOU ! ON AVAIT RENDEZ VOUS À 10H!!

Je lui mis une tappe sur la tête.

- Je t'es dit de te taire, tu vas réveiller Shota. Et tu viendra pas te plaindre quand tu auras des devoirs supplémentaires.

Il me regarda quelques instants puis il se remit à crier mais en chuchotant cette fois-ci.

- Pourquoi t'es pas prête ?

- Je viens pas à votre truc moi.

- T'as pas le choix.

- Et sinon quoi ?

Il m'attrapa d'un coup me jetta sur son épaule et partie vers ma chambre.

- Enfile un pantalon, on y va.

Il fouilla dans mon armoire sortie un jean noir taille haute puis il me jetta sur le lit avec le jean et se plaça devant la porte.

- Katsuki je vais pas me changer devant toi .

Il se retourna en soufflant.
Je mis le jean à contre cœur et comme le haut de mon pyjama était un sweat (que je lui avais voler mais c'est un détail ) je le garda par flemme de me changer. J'enfila juste un soutif car on sais jamais, un coup de vent est vite arrivé. Ensuite je pris mon sac y glissa quelques affaires qui pourraient m'être utile et pris mon skate.

- C'est bon je suis prête.

- Lâche ton skate on y va en volant.

- ok. Attend commença en volant ?

J'eus à peine le temps de comprendre qu'il me jetta encore une fois sur son dos et partie en courant. Arrivée en bas il se projeta dans les airs avec ses explosions.

- C'est interdit ce que tu fais.

- J'men fou t'es en retard.

On atterrit à l'abris des regards puis on continua à pied. Arrivés devant le parc d'attraction on rejoint Shoto qui était tout seul. Il portait une tenu décontracté composé d'un jean, d'un t-shirt de marque et une veste légère. Il avait également un sac sur le dos et cette tenue le changeait de d'habitude. Elle le mettait bien en valeur, laissant apercevoir un corps égalent presque celui musclé de Katsu'. J'étais entouré de deux beau jeune homme dit donc.

- Salut.

Il fis un signe de tête.

- Ils sont ou les autres ?

- Aucune idée, ils ont disparus pendant qu'on vous attendais. Kirishima a dit '' T'inquiète on revient on a un truc à faire''.

- ok.

On décida donc de s'assoir sur un banc pour les attendre et je me mis entre eux deux, Katsuki était à ma gauche et Shoto à ma droite.
Soudain je vis une tignasse rouge arrivé suivit du mec poisson, d'une fille et de...
Qu'est-ce qu'il fou là lui.
Je regarda Katsuki et Shoto qui ne semblait pas les avoir remarqué, Katsu' était sur son tel et Shoto fixait sa main. Pourquoi personne ne les remarques ? Il y avait également une fille que je ne connaissais pas avec eux.
Quand ils arrivèrent à notre hauteur kirishima tout content me fis un grand sourire.

- Coucou Akemi ça va ?

- Qu'est-ce qu'ils font là.

- Qui ?

- La merde et l'autre meuf là.

Katsuki sembla enfin s'intéresser à la conversation. Il releva la tête pour voir de qui je parlais et se mis automatiquement en avant de moi.
Kirishima parut gêner et c'est Aoi qui prit la parole.

- On voulait te faire une surprise Akemi,c'est quand même ton ami d'enfance après tout !

- Et bah votre surprise est râté, je ne veux plus rien avoir à faire avec les imbéciles de son genre.

Pourquoi est ce que le passé revient toujours quand on s'y attend le moins ?
Je vis Shoto avancer sa main vers mon bras mais il s'arrêta dans son mouvement et la remis dans sa poche.
Puis il s'avança devant moi également avant de prendre la parole. On aurait dit que j'avais deux garde du corps. Ça commençait à m'énerver d'être sur-protéger mais dans un sens ça me rassurait.

- Vous étiez là hier pourtant,vous avez entendu aussi bien que moi la conversation et je comprends pas pourquoi vous l'avez emmener ici, de surcroît avec une inconnue.

Il dit tout cela en lançant un regard de dégoût à mon ancien amis.
Kendo s'avança à son tour devant un Shoto impassible comme à son habitude.

- Écoute moi bien double face, premièrement l'inconnue comme tu dit c'est ma meilleure amie et elle s'appelle Azura.

Je pris le temps de la détailler,elle était petite de taille, peut être 5cm de moins que moi. Ces cheveux coupé au carré étaient brun foncé et elle avait deux mèches blondes, sûrement une coloration, qui retombaient presque devant ces yeux. Ceci étaient d'un bleu turquoise et légèrement maquillés. Sa peau était parfaite et sans imperfections. Elle portait un Crop top jaune orné d'une fleur au niveau de sa poitrine elle aussi parfaite. Comme bas elle portait une jupe plissée parfaitement repassé et l'on apercevait sur sa cuisse un tatouage. Elle portait des chaussures de marques et un sac à main pendait à son épaule.
Je faisais tâche à côté d'elle avec mon jean noir, mon sweat trop grand et abîmé ,mes cernes, mes cheveux en bazard et mes vans usée aux pieds. Elle me dévisagea à son tour avec un léger rictus sur le visage, elle me montrait clairement sa supériorité.
Je me reconcentrais sur la conversation des garçons.

-Deuxièmement si j'ai envie de renouer les liens avec mon amie d'enfance personnes ne pourra m'en empêcher.
Et surtout pas toi et l'autre blond enragé.

Ils étaient maintenant presque collé l'un a l'autre et je mis ma main sur l'épaule de Shoto pour le calmer.
Tout ça ne rimait à rien.
Soudain Katsuki sembla réagir à la dernière phrase de Kendo.

- Attend deux secondes... C'est qui que tu traite d'enragé ?

- A ton avis ?
Toi bien sûr.

Il afficha un sourire mesquin sur son visage. L'expression de Katsuki changea d'un coup pour laisser place à la rage. Katsuki attrapa Kendo par le col, prêt à ce battre. Soudain il lâcha Kendo une expression surprise sur le visage. Kendo ne manqua pas de se vanter, sûrement rassuré.
Attend. Comment ça il est surpris ?
Je suivis son regard comme tout le groupe et on vis Aoï s'élever dans les airs tout doucement. C'est vrai qu'on était absorbé par la dispute.Je ne l'avais même pas remarqué. Il n'avait plus aucune expression sur son visage et semblait complètement vide d'émotions. Il était complètement possédé. Derrière lui une vague commença lentement à ce former tendis que le sol tremblait sous la pression de l'eau qui affluait vers lui. Je me tourna vers Katsuki.

- C'est quoi cette merde là ?

-Crois moi je me pose la même question.

-----------------------------------------------------------
Le chapitre était assez court mais je vais essayer de développer au maximum ce qui vas suivre c'est pour ça . J'ai envie de tout vous posté en même temps c'est ouf 😭😂

💞On a passer les 300 vues OMG merci 😭😭😭✨

N'hésitez pas à commenter ou à voter comme ça je pourrais voir qui lit ma fanfic et passer sur vos comptes ! ✌🏻
Vous pouvez aussi vous abonner à mon insta si vous voulez c'est _.ludivine._pn ✨.
Si vous voyez des fautes dites le moi parce-que j'galère un peu😂
Merci d'avoir lu en tout cas 😆

L'histoire originale et les personnages appartient à Kōhei Horikoshi bien sûr.
À part mon Oc (Akemi)et celui de _Akolia (Aoi)
Les médias proviennent de Pinterest ou alors ce sont des screens de l'anime.

Tome 1: Comment Je Pensais Réussir YueiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant