Aoï semblait léviter sans raison apparente. Ses yeux étaient blanc et son âme semblait avoir quitté les lieux. Était ce l'œuvre d'un alter ? Ça ne faisait aucun doute. Dans tout les cas vu la taille de la vague il fallait prendre une décision et vite car on courait à la catastrophe. Et c'est Katsuki qui pris les devants en s'adressant à Kendo et son amie.- He vous deux c'est quoi vos alter ?!
- Pourquoi tu veux savoir ça d'un coup, t'es de la police ? Je révèle pas d'info-
- Pour établir un plan sale débile donc dépêché vous de me le dire ! Il y a des civils à sauver !!
Katsuki était impressionnant et surtout presque d'un calme inhabituel. Kendo se résigna donc et nous informa rapidement sur leurs deux alters réspectifs.
- Mon alter me permet de modifier l'air comme je le veux et celui d' Azura lui permet de réduire en poussière tout ce qu'elle veut, sauf les humains, puis de la manipulé à sa guise.
-Ok alors Shoto et Kendo vous allez bloqué la vague, Azura et Kirishima vous allez évacuer les civils, Akemi et moi on s'occupe du vilain.
À ma grande surprise tout le monde approuva et agit rapidement. Ils semblaient tous prendre conscience que l'égo n'avais pas sa place ici et que Katsu' dirigeait très bien. Kendo se mis en position face à la vague et créa un mur d'air de 5mm pour la retenir un maximum de temps. C'était une des actions les plus importantes puisqu'il devait nous laisser assez de temps pour pouvoir évacuer tout les civils du parc. Shoto fis des murs de glace tout autour de la zone. Azura fabriqua un abris en moins de 5min en désintégrant le sol puis elle le modela pour créér des marches et même des banquettes. Ensuite avec l'aide de Kirishima ils firent rentrer tout les civils dedans peu à peu.
Quand à moi, Katsuki me pris sur son dos et on parti dans les airs pour repéré le vilain qui avait pris contrôle d'Aoi. Malheureusement il était introuvable. Je décida donc d'appeler du renfort. Chose que j'aurai du faire dès le début puisque nous n'avons même pas de permis provisoire.
- Katsuki ! Je vais appeler Shota pour qu'il nous vienne en aide !
- Dépêche toi alors !
Je pris mon téléphone dans ma poche en tremblant et chercha le numéro de Shota dans mon téléphone. J'éspère qu'il va répondre . J'entendis plusieurs bip sonore et soudain sa voix endormie.
- Moshi Moshi
-Shota !
Il y a une attaque au parc
où l'on se trouve , Aoï est complètement possédé
et menace de submergé tout
le parc avec un tsunami !
On a besoin d'aide !!- Évacuer les civils en priorité, je vous autorise à utiliser vos alters en attendant les secours mais que en défensive c'est compris ?
-Ok dépêché vous je t'en pris !
--
Je raccrocha et m'adressa a Katsu'.
- Kats' t'as entendu on as pas le droit d'attaquer il vaut mieux retourner avec les autres.
Il fit demis tour à contre cœur et l'on arriva au côté de Kendo et Shoto.
- Shoto ! Comment ça se passe ici ! J'ai eu Shota au téléphone et l'on a droit de se battre seulement pour ce défendre !
- Ok ! Les civils sont à l'abris et j'ai bientôt fini ma barrière donc-
Soudain on entendit un craquement et l'on vit le mur d'air de Kendo qui menaçait de céder sous la pression qui ne cessait d'augmenter.
VOUS LISEZ
Tome 1: Comment Je Pensais Réussir Yuei
FanfictionAkemi Tadashi Le prénom Akemi signifie « beauté naissante » ou « joli crépuscule » en japonais. Akemi est une jeune fille élève de l' académie de Yuei. Cependant au lendemain du championnat un évenement va tout changer. L'histoire originale sur...