-Tout le monde assis, je vais faire l'appel !!Mais il ce la ferme jamais Iida?
C'est le seul debout en plus.
Puis Shota vas arriver, il croit quoi lui. D'ailleurs il est rentré hier et je n'ai pas pu me retenir d'éclater de rire en le voyant momifié. Il m'a fait un magnifique doigts d'honneur et est parti dormir.Le voilà qui rentre enfin.
- Bonjour..
Toute la classe s'exclama.
-Monsieur Aizawa ! Vous êtes déjà sur pied ?!
-Plutôt que de discuter de mon état de santé, mettez vous bien dans le crâne que la bataille n'est pas terminée !
-La bataille ?
-Oh non...
-Les vilains vont encore attaquer ?!!
Ils sont flippés dans cette classe ma parole. Shota repris en les ignorant.
-Le championnat annuel de Yuei approche.
Et llà ce fut l'agitation totale.
- Un championnat ?
-Sérieux !
-C'est pas un peu risqué, alors qu'on vient de subir une attaque ?
Shota répondit.
-Justement, organiser cet événement prouvera que Yuei sait parfaitement gérer les crises... en tout cas, c'est l'idée.
Les mesures de sécurité on été quintuplés, par rapport aux années précédentes. Et surtout c'est pour vous une occasion en or pas question de laisser de vulgaires criminels la gâcher !Mineta était en train de flippé.
-Moi, je dis qu'il vaut mieux tout arrêter!
C'est juste un tournoi sportif...Midoriya ce retourna.
- Sans blague, tu n'as jamais vu le championnat de Yuei ?
-Ben si mais je ne vois pas le rapport.
Shota continua.
- C'est un des plus grands événements annuel au Japon. Autrefois, c'était les Jeux Olympiques la manifestation sportive par excellence qui faisait vibrer la nation mais comme vous le savez, entre le déclin démographique et la baisse de fréquentation ils ne sont plus ce qu'ils étaient.
Ils ont donc été remplacés dans le cœur des japonais par le championnat de Yuei !Momo pris la parole.
- Bien entendu les plus grands héros du pays y assistent dans l'espoir d'y dénicher les talents de demain.
- Généralement on se fait engager comme partenaire par un pro après le lycée.
Kyoka remballa denki.
- Ce sont souvent des idiots dans ton genre!
Shota désespéré essayait de finir à temps sont discours avant le cours de Cimentos.
-Entrer dans l'agence d'un héros réputé à ses avantages : vous gagnez une précieuse expérience et vous êtes sous le feu des projecteurs.
Le temps vous est compté impressionner un pro, c'est le meilleur moyen d'assurer votre avenir. Vous aurez cette opportunité une fois par an, donc trois fois en tout durant votre scolarité si vous tenez à être super héros un jour, vous ne pouvez pas manquer le championnat !
Très bien maintenant que j'ai fini je vous laisse moi je vais dormir.Il sorti de la classe et Cementos rentra.
Personne ne se concentra durant son cour au grand désespoir du sensei.
Pour ma part je fis une sieste.
VOUS LISEZ
Tome 1: Comment Je Pensais Réussir Yuei
أدب الهواةAkemi Tadashi Le prénom Akemi signifie « beauté naissante » ou « joli crépuscule » en japonais. Akemi est une jeune fille élève de l' académie de Yuei. Cependant au lendemain du championnat un évenement va tout changer. L'histoire originale sur...