Le jeune homme éteint son réveil qui sonnait depuis maintenant une dizaine de minutes, enfin décidé à se lever. Comme toutes les nuits il avait fait ce rêve.
Celui de sa vie.
Il regarda son portable rapidement puis se leva. Il sortit de son armoire un jogging et un sweat sombre.
Son sweat préféré.
Puis il se rendit dans la cuisine et prit un déjeuner rapide. Ensuite il ramassa son sac qui traînait dans l'entrée et y glissa deux bouteilles de bières ainsi qu'une bouteille d'ice tea. Il mit son sac sur son dos et pris son skate.
Son skate.
Il rédigea un rapide mot qu'il posa sur la table puis il sortit dans la rue. Le soleil brillait déjà malgrés l'heure. Il était très tôt.
Trop tôt.
C'était le temps parfait pour une sortie à la plage.
Après s'être rendu compte qu'il était toujours sur le pas de la porte il se décida à se mettre en route. Il roula une quarantaine de minute avant d'arriver à la plage ou il s'assit et ouvrit les deux bières. Il en posa une à ses côtés et porta la deuxième à ses lèvres. Il bu quelque gorgés de cette bière fruitée.
Les rayons de soleil parcouraient sa peau et il s'endormit sur cette plage de sable fin.
Leur plage.
--
On sonnait à la porte depuis quelques minutes maintenant. Le jeune garçon blond ce décida enfin à se lever de son lit pour aller ouvrir puisqu'il était seul chez lui. Il était rentré depuis hier et on venait déjà le déranger dans son repos. Il fut quelque peu surpris, en ouvrant, de voir son professeur principal se tenir devant chez lui. Celui-ci affichait un air grave.
- Bonjour sensei.
- Il faut que je te parle, Katsuki.
- Allez-y.
- Il vaudrait peut-être mieux que l'on rentre.
- Très bien.
Le blond se décala afin que son professeur puisse rentrer dans l'entrée.
Ils se rendirent dans le salon où ils s'assirent face à face sur les canapés. Il y eu un court silence où l'atmosphère pesante se répandue puis Mr Aizawa pris une grande inspiration.- Je vais te demander de m'écouter jusqu'à la fin et de garder ton calme.
Le jeune homme hocha la tête la boule au ventre.
- Comme tu le sais Akemi a été enlevé par les vilains peu après le championnat. On avait aucune information depuis. Hier soir j'ai été appelé par l'hôpital de la ville en urgence.
Il marqua une longue pause.
- On a retrouvé son corps sur le chemin de Yuei. Elle portait de nombreuses traces de coup comme si elle c'était battue ou fait battre.On a également pu observer des traces de scarification et de brûlures.Il semblerait qu'elle est réussi à s'échapper et à revenir jusque ici.
VOUS LISEZ
Tome 1: Comment Je Pensais Réussir Yuei
FanficAkemi Tadashi Le prénom Akemi signifie « beauté naissante » ou « joli crépuscule » en japonais. Akemi est une jeune fille élève de l' académie de Yuei. Cependant au lendemain du championnat un évenement va tout changer. L'histoire originale sur...