Est ce que je suis morte ?
Tout est blanc ici.-----
-Vous avez bien-sûr choisi la branche héroïque !
Le professeur lança les papiers qu'il tenait il n'y a pas deux secondes, un sourire presque satisfait aux lèvres. Et voilà qu'on nous met encore dans le même panier que ces gignoles... Pathétique.
-M'sieur ! s'exclame une voix que je connaissais par coeur.
Me mettez pas dans le même sac qu'eux !
Je vise plus haut que ces rigolos avec leurs alters au rabais.. ok ?Voilà Katsuki dans toute sa splendeur.
Le prof reprend, ignorant l'éclat du plus turbulent de la classe..
-Tu comptes aller au Lycée Yuei, Katsuki ! Si je ne me trompe pas...
Et voilà, il est reparti pour aller se vanter pendant des heures...que quelqu'un le stop.
-Au fait, Izuku et Akemi aussi postulent à Yuei !
Izuku à Yuei ! Katsu' va péter un câble !
Et en effet, c'est ce qu'il se passa sans surprise.De mon côté, après avoir entendu la sonnerie, je pris mes affaires et rentra chez moi car ces excès de colère étaient devenus habituels pour moi.
--
Je cherchais en vain la 2ndA ! Cela faisait maintenant une dizaine de minutes que je tournais dans les couloirs.
AH ! C'est là.Je rentre en silence et cherche ma place. Comme mon nom de famille commence par ''T'', je me dirige automatiquement vers le fond sans prêter attention aux autres élèves. Quelqu'un me bouscule.
-Oï
Il me regarde et s'incline.
-Vraiment désolé, je... Je m'appelle Aoi-
Je l'ignora et repris ma route nonchalamment, jusqu'à mon bureau, sous les regards étonnés de la classe.
Je suis à côté de Todoroki. Il a l'air silencieux et tant mieux.Je mets ma tête dans mes bras en attendant le début du cours pour essayer de finir ma nuit.
-Je suis votre prof principal, Shota Aizawa !
Sans plus attendre... enfilez ces tenues et descendez sur le terrain de sport !Super... À peine arrivé on fait du sport..
-Shota ?
Il me regarde, surpris. Tous les autres sont partis, je peux quand même l'appeler par son prénom.
-Mmh ?
-Sache que je vous hais, toi et ton test éclaté.
-Tais-toi un peu et va te changer.
Je pars de la salle, et forcément, je suis la dernière.
Shota c'est mon tuteur, il m'énerve quand il achète que des compotes, mais à part ça, ça va...
J'ouvre la porte des vestiaires, toutes les filles me dévisagent. Quoi, j'ai quelque chose sur le visage ?
L'une d'elles tente de se présenter.-Bonjour, moi c'est..
-Mina Ashido, je sais.
Elle reste sans voix.
J'ai juste lu les fiches de Shota en secret hier soir.
Je pars m'asseoir et me change en vitesse. J'étais en retard, mais je suis prête avant elles.Je sors et marche vers Katsu', il ne m'a pas remarquée... Parfait ! J'approche doucement, mets mes mains froides dans son t-shirt et il se retourne pour me plaquer au sol, énervé.
Je lui réponds par un grand sourire, volontairement railleur. C'est le seul avec qui je me comporte comme ça.
Faut dire que c'est mon seul ami.
Soudain des cris se fire entendre.-DES TESTS D'ALTER ?!
Je me relève et m'avance, quoi qu'un peu indifférente à ce qui allait bientôt suivre.
Shota les remballe donc avec son discours habituel, que je connais par coeur puisqu'il m'a forcé à le préparer avec lui.Il demande à l'explosif de lancer la balle en premier. Yes, ça promet.
-Boum !
Quelques-uns se retournent vers moi, surpris. Faudra qu'ils s'habituent à mes délires. Puis, en même temps, c'est un des seul mots que je prononce depuis ce matin. Mis à part quand j'ai remballé l'autre gars. Et Mina...
Perdue dans mes pensées je reviens à la réalité.J'espère que je ne leur ai pas fait peur.
En fait, peut importe.
Bon, après lui, c'est à notre tour.
Première épreuve, facile. Comme le reste.
Lancé de balle.
Test de poigne.
Sauts latéraux.
Tout s'enchaîne. Et tranquillou.J'observe les alters des autres.
Zéro-gravité.
Acide.
Laser-nombril.
Intéressant.
Des.. Boules violettes qui se décrochent... Ah...
Mr électrique, un classique.
Super-vitesse. Avec des pots d'échappement.Puis vient le moment où Deku doit passer au lancé de balle.
Il va faire un score nul , c'est sûr.
Sans alter, ça va être compliqué. Et il n'a pas les conditions physiques pour.
Il se place sur la ligne, balle en main.
Il se prépare, marmonne je ne sais quoi. Il a l'air trop sérieux. C'est vrai qu'il risque de se faire jarter.J'entends mon meilleur ami informer les autres que Deku n'a pas d'alter.
Il anticipe ce que j'allais dire, c'est fou ça.Il tire.
46 mètres.
Ah. Quelle merveille.
Faut dire que Shota a désactivé son alter. J'ai remarqué ces cheveux qui se sont levés.
Attends quoi ?
Comment ça se fait, puisqu'il en a aucun ?
Il lui dit un truc inaudible, puis lui laisse une deuxième chance.Il tire.
705.3 mètres.
OH.
DONC.
IL AVAIT.
UN ALTER !J'le déteste. Il a une force de malade en plus.
Katsu' va péter un câble.
Il nous a toujours dit qu'il n'avait pas de pouvoir. Il m'énerve.
Je n'ai rien de spécial contre lui,il ne m'as jamais rien fait. Mais je déteste les gens qui cachent des trucs, surtout quand c'est aussi gros.Je réussis toutes les épreuves, et finis par miracle derrière Iida.
Je mets mes mains dans mes poches et pars . De toute façon, la bombe humaine doit être trop énervée, elle voudra pas faire le chemin avec moi.À la fin du cours, Shota m'interpelle et me dit qu'il a une réunion ce soir. Pas que ça m'étonne. Go rentrer à pied.
Arrivée chez moi, j'appelle Katsu' pour debriefer ce premier jour.
On s'est appelé jusqu'à ce que Shota rentre car il n'aime que je sois au téléphone, je fais trop de bruit.
J'avais déjà mangé donc je suis restée dans ma chambre.
Après avoir fait un rapide tour sur mon portable je décida d'aller dormir. J'avais hâte de voir ce que nous allions faire demain !
-----------------------------------------------------------
C'est toujours délicat d'écrire un premier chapitre. Il faut donné envie au lecteur de continue tout en mettant en place les bases de l'histoire sans trop en dévoiler... J'espère que j'ai réussi !N'hésitez pas à commenter ou à voter comme ça je pourrais voir qui lit ma fanfic et passer sur vos comptes ! ✌🏻
Si vous voyez des fautes dites le moi parce-que j'galère un peu😂
Merci d'avoir lu en tout cas 😆
L'histoire originale et les personnages appartient à Kōhei Horikoshi bien sûr.
À part mon Oc (Akemi)et celui de _Akolia (Aoi)
Les médias proviennent de Pinterest ou alors ce sont des screens de l'anime.
VOUS LISEZ
Tome 1: Comment Je Pensais Réussir Yuei
FanficAkemi Tadashi Le prénom Akemi signifie « beauté naissante » ou « joli crépuscule » en japonais. Akemi est une jeune fille élève de l' académie de Yuei. Cependant au lendemain du championnat un évenement va tout changer. L'histoire originale sur...