4- SCA -🏜

686 35 78
                                    


Je sortis de mon lit difficilement.
Aujourd'hui on va au SCA.
Shota est partis tôt car il avait une réunion à cause de l'intrusion de l'autre fois.
Je me prépara et parti déjeuner.
Ensuite je pris mon sac, mon bentō et me mis en route.
Je sortis du quartier des héros et partis vers le tram.
Devant moi j'aperçus Shoto monté dans le tram.
Je me dépêcha pour ne pas le rater et malheureusement il n'y avait plus de place assise. Je resta alors debout.
Quand on arriva je décida d'aller voir Shoto. Il m'avait regarder bizarrement pendant une partie du trajet.

-Oh salut Shoto.

Il me dévisagea à nouveau. Mais il a un problème avec moi ?

-Salut. Qu'est ce que tu fais là?

-Bah je vais en cours.

-Pourquoi t'es sortis du quartier des héros?

Je me braqua.

-T'es de la police?

-Non mais-

-OÏ AKEMI !

Je partit en courant vers Katsuki qui arrivait à pique comme toujours.

-Salut Katsu'

-Qu'est-ce que tu faisais avec double face ?

-Figure toi qu'on prend le même tram.

Heureusement que Katsu' était là, qu'est ce que j'aurais répondu sinon..
Les cours de la matinée passèrent , on pris notre repas et il fut enfin l'heure d'aller au SCA.

Shota entra dans la salle et pris la parole.

- Aujourd'hui, pour le cours de Super-Héros 101 on a finalement décidé de vous superviser à trois, All Might, moi et un autre professeur !

Hanta demanda quel était le thème.
Shota repris.

-Entraînement au sauvetage dans toutes situations, catastrophe naturelles, naufrages, ect.

La classe commença à s'exclamer avant de se faire remballer par Shota qui commençais à perdre patience.

-Je n'ai pas fini!
Cette fois, à vous de choisir si vous porterez ou non vos costumes vu que certains ne sont peut être pas adaptés à cette activité.
Le terrain d'entraînement est un peu éloigné du lycée, on s'y rendra en bus .
Allez, préparez vous.

Tout le monde se leva dans un brouhaha où chacun demandais à son voisin si il comptais prendre son costume.

Ensuite on alla ce changé dans les vestiaires.
Arrivé devant le bus Iida commença à s'agiter munit d'un sifflet en nous ordonnant de nous placer comme en classe.
Malheureusement pour lui le bus était assez spécial et personne ne respecta ses injonctions ce qu'il l'abattu.
Pour ma part je m'assis avec Katsu', j'étais côté fenêtre comme d'habitude.
Comme l'entraînement allait être intense je sortis une compote à la pomme pour la manger.

Les autres parlais de leur alter, j'écoutais à moitié quand d'un coup katsu' cria à côté de moi.

-ELLE A UN PROBLÈME LA BATRACIENNE ?!

Denki renchéri.

-Il n'a pas fallu longtemps pour que tout le monde pige que tu es le spécialiste des cacas nerveux.

Mais pourquoi il l'ouvre lui .
Je pris alors la parole.

-Et toi il n'a pas fallu longtemps non plus pour que tout le monde pige que t'es un gros pervers débile, donc maintenant ferme là S.T.P.
T'as compris ou alors faut que je répètes dans la langue des cons?

Tome 1: Comment Je Pensais Réussir YueiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant