16h, je déambule dans les rues de Mustafu. J'avais du descendre à la première gare ,celle à l'opposer de UA. Et je ne pouvais pas prendre le métro. Je courais depuis 30 min maintenant pour me dépêcher. Cependant des migraines m'empêchaient d'aller très vite. Les phrases de Tomura me revenaient en tête ''si tu parle à quelqu'un d'autre que le personnel de UA avant d'y arriver c'est également retour à la case départ.''
Je devais me débrouiller seule. J'arrivais enfin dans l'avant dernier quartier qui précédait UA. Je me remis à courir, utilisant mes dernières forces. Arrivée devant la colline de UA je regarda l'heure sur un magasin 17h. J'avais sacrément ralenti. Je devais maintenant la gravir, toujours à pied.
J'entendais les passants chuchoter en voyant mon État. Quelques un avaient l'uniforme de Yuei. Ma vue commença à se brouiller. Mes forces diminuaient.
Il ne fallait pas que je m'arrête, pas maintenant. Je m'appuya sur un banc et ce fut le trou noir.--
-Tu vas nous être bien utile Akemi.
Ton pouvoir, allié à celui de certain de nos membres sera bien utilisé ne t'en fais pas.
Dabi ! Emmène là dans la salle 2.Le dénommé Dabi s'approcha de moi d'un pas las. Il me décrocha de ma chaise puis me tira vers un couloir.
Je réfléchis sans grande conviction à résister mais son regard de tueur me dissuada de tenter quelque chose. Arrivée à cette fameuse salle dabi me fit rentrer, toujours sans un mot. Ensuite il accrocha des chaînes à mes poignets et à mes pieds. J'ouvris là bouche pour la première.- Qu'allez vous me faire ?
Il me dévisagea surpris puis se tourna vers moi.
- À ton avis ? On vas pas faire une fête.
Il actionna une poignée et les chaînes s'ajustèrent jusqu'à ce que je sois suspendu en l'air. Il m'accorda un léger regard , toujours sans émotion, puis il parti. Me laissant seule dans cette pièce.
Quelques minutes après un docteur,assez petit avec une moustache et de drôle de lunettes rentra dans la pièce.- Bonjour jeune fille. On m'appelle le docteur.
Je ne décrocha toujours pas un mot.
- Alors, on a perdu sa langue ?
Toujours pas de réponse de ma part.
- Enfin bref. Commençons. Tu seras mon sujet 14 , estime toi heureuse de ma présence. D'habitude je ne me déplace pas ici ,ce sont les sujets qui viennent à moi. Tu comprends ? Il ne faut pas que les vilains de cette alliance me voient alors je dois être prudent. Sinon je perdrai ma supériorité et mon emprise créée par ce mystère.
Il se saisit de sa malette et la posa sur la table à côté de moi.
Ensuite il en sortit une perfusion qu'il installa dans mon bras.- Cette perfusion est très spéciale. Elle vas une fois bien implantée,d'ici 5min, se répandre dans ton corps. C'est une de mes meilleures inventions. Ensuite quand elle aura atteint ton cerveau tu perdra sûrement connaissance. En tout cas je te le souhaite vu la douleur que tu subira sinon. Cette superbe invention s'implentera ensuite dans la partie de ton cerveau liée à ton alter afin d'en prélever une petite quantité.
Je te préviens au cas où ,si tu l'enlève tu mourras. Elle restera en toi à vie. Même moi je ne sais pas comment la rétracter. Elle continuera à se nourrir de ton alter. N'est-ce pas formidable ?Je sentais sa création de frayer un chemin dans mon corps. C'était une sensation horrible. Mais je ne pleurerais pas. Je m'adressa au docteur.
- Pourquoi moi ? Qu'est ce que j'ai de plus que les autres ?
-Et bien je suppose qu'on te l'a déjà dit. Ton alter est très utile à certains vilains. Sa capacité à augmenter certaines choses est beaucoup plus développé que tu ne le pense. En vérité il augmente toutes les capacités de ton corps , seulement il faut de l'entraînement pour par exemple augmenter ton intelligence. Tu n'utilises pas ton alter à son plein potentiel et c'est vraiment dommage. De plus ce que tu appelles ton deuxième alter, celui qui te permet de visualiser les personnes et objet dans l'espace est en fait lié à ton alter d'origine qui te permet d'augmenter tes capacités. En conclusion tu n'as qu'un seul et unique alter. Alors tu demandes pourquoi cette capacité là c'est développer plus que les autres ? Et bien parce que ton tuteur possède un alter lié à la vue. L'explication la plus logique serait que, inconsciemment en voulant lui ressembler tu es développée cette capacité plus que les autres.
~~
Je tappais le sac de frappe depuis maintenant 20min quand la porte s'ouvrit.
- Akemi .
Je me retourna et vu mon gardien, Dabi.
Il était sûrement l'heure de la séance quotidienne. Je me rendis sous sa surveillance dans la salle 2 et m'assois sur la banquette installée à ma demande. Dans mon état je ne pouvais pas m'enfuir donc je n'étais plus accroché au chaîne comme avant.
J'avais bien essayer de m'enfuir au paravent mais mes deux chevilles cassées m'avaient dissuadé de recommencer. Je ne devais pas dépasser la ligne de la porte sans surveillance et je l'avais appris bien assez vite. Le docteur ne venait plus me voir et c'est Dabi qui branchait le tube à l'organisme implanté dans mon corps. Ensuite il s'asseyait à l'opposé de moi en fermant les yeux. Généralement je m'allongeais et m'endormais. Profitant du confort de la banquette.~~
Le silence régnait.
J'attendais. Ma sentence aurait bientôt lieu. Bientôt il serait la.
J'avais les yeux fermés. Je repensais à cette discussion que j'avais eu avec Katsuki un soir ou nous étions sur la plage. La mort, elle me semblait si accessible maintenant, si proche.
Ce sentiment de sombrer dans le vide semblait si agréable. S'endormir pour ne plus jamais se réveiller. Le signe que notre existence sur terre prendrais bientôt fin. Un sentiment merveilleux.Je voulais le connaître.
Il était là.
À porter de main.
J'avais juste à tendre le bras.-----------------------------------------------------------👀
J'ai poster le chapitre 18 en oubliant de poster celui la 🙂
On vois que vous êtes attentif ;-;N'hésitez pas à commenter ou à voter comme ça je pourrais voir qui lit ma fanfic et passer sur vos comptes ! ✌🏻
Si vous voyez des fautes dites le moi parce-que j'galère un peu😂
Merci d'avoir lu en tout cas 😆L'histoire originale et les personnages appartient à Kōhei Horikoshi bien sûr.
À part mon Oc (Akemi)et celui de _Akolia (Aoi)
Les médias proviennent de Pinterest ou alors ce sont des screens de l'anime.
VOUS LISEZ
Tome 1: Comment Je Pensais Réussir Yuei
FanfictionAkemi Tadashi Le prénom Akemi signifie « beauté naissante » ou « joli crépuscule » en japonais. Akemi est une jeune fille élève de l' académie de Yuei. Cependant au lendemain du championnat un évenement va tout changer. L'histoire originale sur...