Voldemort X Reader 1/2 (une promesse de toujours)

181 7 2
                                    

De HARRY POTTER.


Rappel:

-(t/s)= ton surnom

-(c/p)= couleur de peau

-(t/l)=type de livre (moldu, ou sorcier)

-(t/n)= ton nom de famille


Bonne lecture.


............................................................................................................................................................................................................................................................................


« -Reviendra-tu un jour ? » demanda une jeune-fille triste

« -Oui et je ne reviendrai que pour toi. » avais affirma le jeune-homme

« -Revient vite Tom.

-Je te le promet (t/s). »

La jeune-fille fit un dernière câlin au garçon qui allai partir loin d'elle .

Oui, une promesse, simple promesse que des enfants fessai et referai surgir...peut-être. C'est ainsi, elle s'oublier entre eux mais parfois ont pouvais s'en souvenir, rare était cette possibilité.

Mais toi tu t'en souvenais autant qu'à cette époque, ce jeune-homme était partie promettant de revenir...il n'est jamais revenue, tu attendais et attendais, encore et encore. Des années était passé longuement c'était certain. C'est certainement pour cela que tu détestai autant les promesses.

Tu entama ta 6ème année à Poudlard, aujourd'hui... mais tu ne pensai pas à ce que cela se passe ainsi.

Vivant dans une famille de sang-pur,en 6ème année maintenant, dans la maison Serpentard, ayant pour frère de cœur : Draco Malfoy et pour meilleur ami Blaise Zabini.

J'étais dans le train avec eux d'ailleurs, nous parlions de tout, de rien. Mais fût un moment où un blanc arriva, ....mais comment était-il arrivait d'ailleurs, quand Blaise parla du fait que ces parents le fît rentrai au côté de « tu-c'est-qui ».

« -...Je suis aussi rentrai à ces côtés . » annonça alors Draco.


Je ne comprenais pas, je ne comprenais pas qui était cette personne, qu'elles étais ces conviction. Je ne connaissais pas cette personne tout simplement. Et le fait que Draco me l'annonce que maintenant m'avais littéralement refroidie.

Comment avait-il put ne pas te le dire ? Pourquoi d'ailleurs te le disais-t-il que maintenant ?

Le trajet continua quelque heure dans le silence, puisque tu a voulu du silence, du calme alors tu alla donc dans un autre wagons, vide. Il le valait sinon tu allai manquer d'aire.  Donc comme je le disais quelque heure après tu arriva à Poudlard, le repas allai débutai, alors que le vieux fou s'avança pour prendrela parole : (note de auteur : ce ne sont pas les mots juste)

« -Une nouvelle année ce débute aujourd'hui, et j'aurais alors 2 annonce à vous dire, la première est : que notre Severus Snape serai votre nouveau professeur des défense contre forces du mal, la deuxième chose à savoir est que nous accueillions notre nouveau professeur de potions Horace Eugene Flaccus Slughorn, un veille ami de longue date. Maintenant que le repas commence, bonne appétit à vous. »

Le repas débuta, moi étant silencieuse, mais cela ne dura pas longtemps car ton Draco se posa juste devant toi sans issue desortie.

« -Écoute (t/p), ...je suis désolai de ne pas te l'avoir dit plutôt,comprend-moi je ne savais pas comment te le dire.

Reader ou Personnage X Personnages (En cour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant