du manga: kuroko no basket
Coucou ceci est un spécial Halloween en retard je c'est mais j'y tenais à celui-ci. Commande jadounette1145.
Rappel:
-(t/c)= ton costume
Bonne lecture
..........................................................................................................................................................................................................
PDV de Reader:
Je me nomme (t/p) Kuroko... Haaa sa a monter au cerveau...et oui je suis la petite sœur de Tetsuya ...bon après sa ce comprend que vous ne m'avez pas reconnue, j'ai pris du coter de mon père du cout j'ai les cheveux (c/c) et des iris (c/y). Aujourd'hui est un grand jour puisque c'est Halloween ma fête préférer,....mais cette année je n'avais pas le cœur à y participer, je n'avais rien d'ailleur juste de rester seule, dans mon coin.
"-(t/p) *toc à la porte*" dit la voix de mon frère.
"Je ne veut voir personne Tetsuya
-Je c'est bien mais c'est Halloween.
-Et alors? * d'une voix lasse*
-Et alors ! Tu aime que dit-je tu adore cette fête, tu ne vas te laisser morose pour ce crétin de Kagami. Si?"
Oui, je c'est ....c'es très confus , alors laisser moi vous expliquer. Taiga et moi somme en couple depuis maintenant 1 ans et demi, ont se dispute peu, mais cette fois sa a était la goutte d'eau qui d'éborde du vase.
Flash back:
"-Quoi tu vient pas pour fêter Halloween ?!
"-Ouib désoler (t/p).
- Et pourquoi cette fois tu me fait faut bont ?!!
-Je doit allais au Etats Unis pour m'entraîner avec Alex !"
Cela fessai quelque mois qu'ont se croiser au lieu de passai du temps ensemble, du au : basket, l'école, ces entraînement, mes parents,..... . Tout nous rendez-vous organiser à l'avance, pour être sur qu'ont puisse ce voir ne finissais qu'à peine commencer. Les larmes me montre au yeux et couler à flot, j'ai craquer, j'en avais marre, strictement marre, je me démenai pour bien travailler en course, pour être punis, je donnais de ma patience et de ma compréhension pour lui, pour l'on puisse passe un moment ensemble...je ne demandai que cela.
"-Ben part *murmurai-je*
-Qu'à-tu dit ?
VOUS LISEZ
Reader ou Personnage X Personnages (En cour)
أدب الهواةbonjour ou bonsoir , voila le liver ou il y aura des OS (=sais ta dire des petite histoire avec des personnage de plusieurs mangas, films , séries etc etc .... ) . Je précise aussi que vous pouvez passer commande dans le chapitre " petite infos" par...