du manga: kuroko no basket
Ceci est la commande de hamalia345, n'hésiste pas me commander d'autre personnages X reader ou personnages. ATTENTION POUR AMES SENSIBLE ATTENTION LEMON HARD QUI APPARAIT DANS LA 2EME PARTIE, ET UN PETIT PEU AU DEBUT DE CETTE PARTIE . ( je preferer prévenir avant merci de comprendre).
Rappel:
-(p/c)= prénom de chat
🎉🎊BONNE LECTURE🎉🎊
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Ces doigts qui me parcoure le corps de mon dos à mes chevilles me procurent des multiples frissons de....plaisir. Oui il faut croire. Ces baisers humide commençant à devenir plus sauvages descendaient vers mon coue où il laissa des marques violâtre, des morsure au passage pour montrée que je lui appartient, il me mordit gentiment l'aube de mon oreille avec douceur.
. . .
Mais faudrait-il déjà savoir comment ont en n'est arriver à faire ceci. Je me nomme (t/p) Himuro, j'ai (t/a)( âges lycéen), j'ai de (l/c)(c/c) et des iris (c/y), je suis aussi la sœur de Tatsuya et croyant moi ce n'est pas facile de vivre avec. Aujourd'hui est mon 1er jour dans mon nouveau lycée celui de Tôo, on ma accepter car j'avais des performances incroyable en sport, un talent ma dit mon frère une fois, mais du à un accident en plein match je ne peut plus pratiquer le basket. Enfin j'arrive à la salle de accompagner du proviseur, il toc puis nous entrons dans la salle de classe lui plus rapidement que moi.
"-Bonjour, je vous amène la nouvelle élève que vous attendiez, bonne journée"
Il partie après cette phrase inutile quand j'y pense , mon regard alors dériva sur le professeur devant moi:
"-Je te pris de te présentais.
-Bonjour je m'appelle (t/p) Himuro, j'espère passer une bonne années avec vous.
-Bien va t'assoir au bureau contre la fenêtre."
Je partis donc m'assoir là-bas puis suivie les cours plus ennuyant les uns que les autres, jusqu'à ce que le dernier ce finisse, rangent mes affaire de coure j'allai au gymnaste doucement mais surement, l'automne était présent en cette fin de journée cela se fessai sentie du au froid plus fraie dans l'aire et les feuilles qui était plus colorer tomber à présent, je soupire et fini par entrée dans le gymnaste où tout le monde était déjà là. Et c'est le coach M. Harasawa.
"-Oui tu doit être Himuro (t/p) ?
-Oui M.Harasawa, c'est bie....
VOUS LISEZ
Reader ou Personnage X Personnages (En cour)
Fanfictionbonjour ou bonsoir , voila le liver ou il y aura des OS (=sais ta dire des petite histoire avec des personnage de plusieurs mangas, films , séries etc etc .... ) . Je précise aussi que vous pouvez passer commande dans le chapitre " petite infos" par...