Reader X Roy 6/7

108 2 0
                                    

du manga Fulmental Alchimiste


Bonne lecture a vous.


...............................................................................................................................................................................................


Précédemment: 

[...] Et là une idée mettais venue il fallait juste que je demande à Père de m'aider. C'est sur cette pensée que je m'endormie.

Fin du PDV de Envy.

........................................................................


PDV de Roy Mustang:

Après avoir quitter cette maison pour éviter le combat, je rentra à la capital, la forêt était grande; verte elle ressemble à une forêt tropical ces forêt là mon toujours fait penser à des esprit qui errer sans but elle pleurer tout le temps, ont ne sais pourquoi, je me rappelle que (t/p) adorer ces forêt à chaque fois je lui demander pourquoi et à chaque fois elle me disent " c'est un secret" avec un regard mystérieux, elle était une fillette mature pour son âge, je me rappelle le jour ou   Riza Hawkeye, la grande-sœur de (t/p) m'avais annoncer qu'elle avait disparut j'avais 14 ans comme Riza, ce jour-là j'en ai pleurer tout l'arme de mon corps cette fille je l'aimer comme ma sœur j'aurais tout fait pour la protéger.

Quand j'arriva à la capital, je rejoint Riza chez elle, je lui raconte tout, pour finie avec cette phrase que n'est pas dit depuis longtemps:


"- Elle me manque.....

- A moi aussi Roy, je n'est jamais était très proche qu'elle, les parents était plus dure avec elle que moi, et tu plus loin que je me souvient elle était seule la seule personne qui était vraiment la pour elle c'était toi.

- J'en plus rien Riza, j'aimerai juste la revoir."


Elle était ma petite protéger qui venait me voir : elle me réconfortait pour l'amour que portait a Riza, elle ma confidente, la petite-sœur que je n'est jamais eu....A proprement parlais (t/p) ne parlais jamais d'elle....Je venais de m'en rendre compte que maintenant, elle souffre, elle était humaine que moi que nous tous.....Elle était une fille très mature maintenant elle était comment, avait quel caractère, quel forme, ai-ce que elle devenue une belle femme, a-t-elle une famille, un mari, des enfants ou Alors elle était peu-être morte. Mais  une chose me perturber:  cette fille qui ma soigner pourquoi a-t-elle réagit a l'attente de mon prénom, je veut dire elle me connait pas personnellement, je ne portai pas mon uniforme mais  alors pourquoi ?

Nous mangions ce soir là des pizzas en silence puis nous allons nous coucher demain allai être une longue journée.

Fin du PDV de Roy Mustang.


PDV du narrateur:

Le lendemain matin Envy se réveilla en premier, il se leva et fît le déjeuner, quand (n/p) se réveilla elle rejoint Envy qui avait finie .

"- Bonjour grand-frère bien dormi?

- Bonjour p'tite-sœur oui et toi ?

- Moui, mmmmmmm sa sent bon, c'est le déjeuner?

- Je vois qu'on ne peut rien te cacher, allai vient sa va refroidir "


 Nous mangions dans la bonne humeur, nous parlions de tout et de rien mais fût le moment à Envy de partir mais il dit à (n/p) qu'il reviendrai très rapidement, qu'il devait juste régler quelque chose. Le voyage pour rejoindre le QG fût tranquille, il prît 3 jour pour arriver au reperd des homunculus. Quand il arriva il demanda à voir Père directement:


"- Qu'est-ce qui ce passe pour tu veille me voir si rapidement Envy ?

- On n'a un problème de dernière minute, (n/p) a rencontrait un gars de l'armée tu pays, il c'est ou (n/p) habite, j'aimerai que [...]." ( la parti en [...] signifie que vous ne serai pas ce qu'il ce sont dit  et que vous seriez plus tard)

-D'accord, amène-la. 

En 7 jours Envy est allai cher eux  aida (n/p) à faire ces bagages  puis ils sont repartie aux QG. Ils expliqua à (n/p) le pourquoi tu comment:


"- Alors Père a dit quoi?

- A  ton avis, pourquoi ont fait le chemin  pour allai au QG?

- haaaaa oui.  Tu a raison."




......................................................................................................................................................................................................................

J'ai fait une partie en plus car j'ai rajouter beaucoup de phrases et d'idée en plus pour faire vivre un peu cette histoire.

J'espère que vous avait aimer cette partie .

Reader ou Personnage X Personnages (En cour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant