Sans X Reader Special Saint Valentin (des Cœurs En Chocolat)

87 3 0
                                    


du jeux vidéo: undertale

Bonjour à vous tous lecteur et lectrice, vue que cette semaine et ce week-end ce serai très absence pour la saint valentin je publie cette histoire en avance. J'éspere qu'elle vous plaira. Malheureusement je n'ai pas assez de temps pour faire une spécial sain-valentin pour "l'imagine black butler x reader" désoler.


Rappel :

-(t/s)= ton surnom
-(c/s-v)= couleur des sous-vêtements
-Biyou =bisous.


Bonne lecture.

...................................................... ..........................................................................................................................................................................................................................................



Les choses, les prouves était là. Présente aux yeux de notre cher Sans le squelette.

Ces joues était pris une teinte bleu d'embarras, ces yeux continuer de fixer ce présent qui représente l'amour que lui porter ....


« -Tatata oula oula tu croit pas que tu va un peu trop vite là ? »

dit Flowey, en essayant de garder son calme.

« -Peu-être un peu.»

répondis le narrateur avec perplexité.

« Ben moi je vais te dire que la c'est pas le début mais la fin que tu décris, alors tu commence par le début.

-Oki oki oki, j'ai compris. »



Nous somme dans l'univers Undertale

Dans ce monde Frisk tombe dans l'Outremonde est

essayer de partir pour retourner à la Surface.

Flowey est en-faite Asriel (l'enfant de Toriel et Asgore)

et Chara est mort(e) et apparaît en tant que

fantôme dans la route génocide.

Mais dans mon histoire tout sera différent, Frisk reste ici est

vie avec Toriel (la maman chèvre), et notre chez :

(t/p) arrive dans ce monde,.... Je vous laisse la surprise bien évidement.



« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme » cette phrase digne de Shakespeare, ces quelque mots c'est ta mère que te les avait appris. La vie et magnifique mais les humains qui y vive le rende comme un enfer. C'est pour cela que tu avait voulu quitter se monde, à l'époque tu t'étais rendu eau Mont Ebott et sauta, sauf que à la place de mourir tu te réveilla dans un parterre de fleur d'or, tout se passa vite après tu avais connu : Flowey (Asriel), Toriel, Frisk, Sans et Papyrus, Undyne,Alphys et Méttaton, et puis Asgore.

Aujourd'hui Asgore et Toriel revivais ensemble avec Frisk qui vais maintenant 16 ans tout comme moi, moi j'habite ma propre maison non loin de celle des 2 frères squelettes. Je suis arriver ici l'orque j'avais 11 ans cela fait donc 5 ans que je vie ici et cela fait 1 ans et demi que je suis en couple avec Sans ...., Sans qui na jamais voulu officialiser notre couple. Oui il avait peur de se que pouvais pensers on frère Papyrus. Papyrus qui d'ailleurs c'est que j'aime son frère il fait tout pour nous réunir mais il reste toujours indiffèrent, Frisk qui ne c'est rien de notre couple, ne fait que de draguer Sans, j'étais impuissance et jalouse face à ces tentative qui en plus lui donne des rougeur bleu au joue, dans ces moments je préfère partie m'isoler loin d'eux pour laisser couler une ou plusieurs larmes de ce cauchemar. Je ne disais rien a Sans de toute façons il en avait rien à faire, à chaque fois que lui disait que j'en avait marre de le voir en cachette, il me dit toujours qu'il avait trop peur de la réaction de son frère alors qu'il (Papyrus) fessait tout pour me mettre en couple avec lui (Sans).

Reader ou Personnage X Personnages (En cour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant