L X Reader (1/4)

367 13 5
                                    

Mission Kira 

du manga Death Note . Pardon des faute d'orthographe .

rappel : (n/h) = nom de l'hotel .

................................................................................................................................................................


BOUM,PAN ....

Se fut les : première sons que j'entendis à ma naissance.

                                                                              °°°

20 ans plupart :

Une jeune fille en tailleur d'agent arriva , un beau matin ou l'alerte à  Kira sonner telle était l'urgent et la course de chaque matin de ces agent , qui te maudissait intérieurement  . Faisait le chemin inversent des autres agents te disent que tu avait gagner ton parie du jours .

"-J'AI . GAGNER , cri-tu alors que tes autres collègues te regarder: bizarrement , ou alors désespérer par ta chance de divination ."

Car il faut se l'avoue ta capacité de divination , était bien plus  connue que tu ne crois et surtout auprès de quelqu'un en particulière : d'un inconnue   à tes yeux , mais pas pour lui. Du était un comme un  mystère c'est -a-dire loin de leurs manière de pensaient ; tu était tellement loin des différence qui pour toi était : comme un cadeau , que se soit physique , du mentale ou alors de son intelligence . 

                                                                               °°°

Ce fût alors un jour que (t/p) reçue une lettre bleu disant ceci :                                                                         " Cher Mademoiselle (t/p) ,(t/n) :                                                                                                                                       Rejoigne-moi à l'hotel (n/h) à 00h10 dans la chambre 69 . Venait car cela risquerai d'être             compliquer sans vous ceci et très urgent .                                                                                                                   signer : L"


"L" mais aise : un homme ou une femme , et sais quoi son urgence a par Kira je ne vois pas . mais attend si c'était pas justement se sujet d'urgence , alors se soir là (t/p) alla  a (n/h) à 00h00 elle était dans l'ascenseur de luxe a la chambre 69 .                                                                                                       

Quand je suis rentra dans la chambre , je constater que la chambre  :était en désordre , le noir était maître dans se qui m'entourer de couleur donc ; juste une télé était allumer servent de visionnage à vidéo . mais sans le savoir une personne était derrière (t/p).

"- Bonsoir (t/n).                                                                                                                                                                        -HAAAAAAAAA!!!!!!  *donne un court de point dans le ventre*                                                                          - * se tor de douleur* AIIIIII.... ( putain plus jamais je ferai sa de ma vie)                                                      - Voila pourquoi on doit pas : surprendre quelqu'un surtout si cette personne a de bons réflexe . Dit-alors (t/p).                                                                                                                                                                          - Je retiendrai la leçon ,c'est promis. Dit L apeurer ."



................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Et voila première partie faite il y aura 4 partie je vous laisse a votre imagination pour la suite de l'histoire bonne journée ou alors bonsoir a vous . 




Reader ou Personnage X Personnages (En cour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant