Kakashi Hatake X Reader Spécial noel (noel c'est magique)

401 15 5
                                    


du manga: naruto

Rappel:

-(t/s)=ton surnom

...............................................................................................................................

Dansquelque jours c'est Noël, cette fête n'a jamais était ma préférer.Pourquoi passer noël toute seule sans rien à faire c'est assezmorose. Toute petite mes parents m'ont abandonner dans cette villeKonoha dans le pays de feu, aujourd'hui je suis ninja etamoureuse...oui amoureuse de qui ? He bien de Kakashi Hatake,j'ai récemment découvert ces sentiments. ...Quand ont na jamais eude personne proche a vos coter c'est compliquer de comprendre sequ'on ressentie.

Commeje vous les dit c'est bientôt noël et en cette occasion je chercheen se moment même le cadeau idéal pour Kakashi.

« -Haaale voilà...JIRAYA ATTENDER.

-Haaaaa(t/p), comment va tu ?

-Bienet vous ?

-Trèsbien mais de ton coter on ne dirai pas. Qu'est-ce qu'il va pas ?

-Hebien voilà je cherche un cadeau de noël.

-Tientc'est nouveaux .

-Jevoulais savoir si Kakashi avait tout vos livre. *rougiefortement *

-Hebien j'ai finie le nouveau, il n'est pas encore en librairie, je peutte donner un exemple unique si tu veut.

-J'aimeraibeaucoup, ha j'oubliai tenais *luitend un pack-et cadeau *

-Qu'est-ceque c'est ? -Un cadeau pour vousremercie de vous être occuper de moi pendant tant d'année. *sourie* »

Ouipendant toutes années sans parents lui m'avait recueil, entraîner,nourri, et ma éduquer comme sa propre fille. Aujourd'hui encore jele considère comme mon père, c'est pour cela que je veut leremercie, pour tout ces merveilles souvenir. A la vue de mon cadeauil me prit dans ces bras une petite l'arme aux yeux et me remerciapour cette surprise inattendue. Il me tendis ensuite l'ouvrage et medit avec complicité :

« -Jevais parler avec Kakashi toute la journée pour savoir ces goût etces actions pour noël.


-Mer-mercibeaucoup papa *rougieencore plus *


-derien (t/p) »

Tupartie alors vers chez toi avec le livre que Jiraya t'avait confiétu le rangea puis repartie pour l'entraînement qui allait êtrerude, plus je me mettais en retard plus je le rendais dure. Arrivéedans la forêt, tu commenças ton entraînement. En commençant parl'échauffement puis tout s'enchaîna : les coûts, lesréflexions des attaques, L'écriture de plusieurs fiches sur: desmultiples penser des adversaire de pays différentes. Sous les yeuxbienveillant de Kakashi qui te regarder depuis plusieurs heures déjà avec Jiraya qui lui donna quelque regards pour voir ces expression :attendrie, amoureuse, sérieuse parfois.



« -Jene te croyais pas comme sa.

-Moinon plus, je n'aurais jamais crue qu'un jour je serai tomber amoureuxd'une femme comme (t/p).

-Moi,je n'aurait jamais crue que/qu' (t/p) s'avouerait ces sentiments aelle-même.

-Comment-ça ?

-Peude personne connaissant sont passé, tellement peu que certainpense : que c'est vraiment ma fille, ou mon élèves simplement.Mais personnes ne c'est qui était c'est parents, à quoi ilsressemble, leurs travail, etc...

Reader ou Personnage X Personnages (En cour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant