Reader X Natsu, 1/2 Une grande qui devient petite.

229 7 10
                                    

du manga: fairy tail

Commande de 


Rappel :

-(t/p)= tonprénom

-(t/s)= tonsurnom

-(t/a)= tonâge

-(c/c)=couleur de cheveux

-(l/c)=longueur de cheveux

-(c/y)=couleur des yeux

-(f/y)=forme des yeux

-(c/p)=couleur de peau

-(b/p)=boissonpréférer

-(g/p)=gâteau préférer

-(t/p)= tonpouvoir


ATTENTIONCETTE HISTOIRE CONTIENT DU LEMON. ?￰゚ヘヒ POURCE QUI N'AIME PAS LE LEMON OU QUI NE CONNAISSENT PAS NE PASLIRE.?￰゚ヘヒ?￰゚ヘヒ?￰゚ヤ゙

..........................................................................................................................................................................................................................


C'étaitlui, et juste lui devant moi.

J'oseà peine y croire.

Natsu...

C'estun étrange garçon au cheveux rose, c'est lui qui aime ça familleplus que tout ; la guilde de « Fairy Tail », lui quine comprend que l'amour familiale, c'est lui qui ne comprendra jamais le sens de c'est mots « Je T'aime » c'estmagique ...Après je dit sa mais moi je n'ai jamais entendue cesmots.



Jen'étais encore qu'un bébé de (t/a) (de 1 mois à 1 ans), quand lemaître Makarof Draer, ma trouvais devant sa porte. Une petite-filleau (c/y) à la forme (f/y(amande, grand,...)) ; à la peau(c/p), cette homme qui n'avait rien demander ma recueil contre songrès, lui qui avait déjà son petits-fils qui avait 5 ans àl'époque. Il m'éduqua comme sa propre petite-fille et aimer commetelle. Quand t'a Luxus, lui me considéra comme sa petite sœur peude temps après, plus tard comme peu de gents ma magie :montra signer de vie, au début n'y Luxus, n'y grand-père et moin'avons compris en quoi ma magie consister, elle ce montrât sousplusieurs formes différente d'abord. Ce qui m'avait donnai uncertaine curiosité sur ma famille biologique, mais j'ai abandonnaitrès rapidement car je ne voulait pas blesser grand-père et Luxus,puis je me sens bien avec eux....Et pour couronnai le tout cettefamille biologique m'avait laisser, abandonnai alors je n'avait pasbesoins d'eux.

Àcette époque grand-père était déjà maître de la guilde de FairyTail.

Jevous dirai bien que tout le monde m'aimer, qu'il m'appréciez pour majuste valeur, mais ce fût tout le contraire. Mes seules ami(e)sétait l''unité raijin et bien-sur mon frère Luxus.




° 15 ans plus tard : °








PDVde Makarof :

Reader ou Personnage X Personnages (En cour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant