De la saga Harry Potter.
rappel:
- (t/p) = ton prénom
- (t/a) = ton âge
- (c/c)= couleur de cheveux
-(l/c)= longueur de cheveux
Je vous souhaite une bonne lecture à vous tous.
/...................................................................................................................................//......................................................................../
Précédemment :
Après avoir terminer de préparer la lettre, je l'attache au ma chouette magique, oui parce-que mes parents sont aussi cruelle ( en faite c'est surtout ma mère qui me renier) du coût mon père ma offre une chouette qui se nomme Fred, il me la donner pour lui envoyer plein de lettre. Je donne de la nourriture à Fred est il partit donner la lettre à Drago.
✨.✨.✨.
PDV de (t/p):
Le lendemain, en me levant je remarque la présence de la chouette de Drago, il tenait une lettre blanche avec le sceau de la famille Malfoy. J'alla à la cuisine pris de la viande rouge cru et lui donna puis ouvrit la lettre avec impatience:
"Chère (t/p):
Je suis heureux de savoir que tu à accepter, j'ai tellement hâte. Nous seront en tout 16 personnes à ce réveille de Noël, pour les cadeaux je de donner des conseiller pour chaque personne:
-Pour Harry, Ronard,Blaise, et moi: je te donne ce terme le quiddich,
-Pour Hermione et Ted le terme livre ( pour Ted sur la magic),
- Pour Charlie quelque chose sur les dragon,
-Pour Arthur et Bill un objet du monde moldu,
-Pour Pansy, et Gynni du maquillage,
-Pour Luna du matériel de dessin,
- Pour Neuville quelque chose sur les plante magique et moldu,
-Pour Molly de la déco,
- Et pour George sur les farce.
Je te souhaite bonne chance pour tout trouver. Nous, nous retrouvons le 20/12 à 14h30.
Signer: Drago."
Je nota tout les sujet pour les cadeau pris des sac de course et partie en direction du chemin de traverse pour la moitié de la liste, prépara mon sac et parti faire course de cadeaux.......
Le chemin de Traverse n'avais pas changer même après la grande guerre, la reconstruction fût rapide. Je parti d'abord à la librairie acheter un liver: sur les différente forme de magie pour Ted, un sur l'histoire du quiddich pour Blaise, une autobiographie d'un joueur de quiddich pour Ron, un livre sur les plante Neuville , et enfin le livre qui s'appelle l'appel du coucou pour Hermione, je partit dans un magasin de quiddich et pris pour Harry et Drago un nouveau baller. Nous partions du chemins de traverse pour retourner dans le monde moldu, je suis allai acheter un peut partout pour trouvais tout cela: des farce moldu (cousin péteur, poignée de main électrique, .....) pour George, du maquillage pour Pansy et Gynni, une statue en pierre d'une œuf dragon pour Charlie, une statue de fée pour Molly, matériel de dessin pour Luna, pour l'aîné des Weasley j'ai pris un tableau d'un paysage imaginaire, et enfin pour le père des Weasley je pris une pipe. Après ces course je rentra et emballa tout les cadeaux, quand je fut terminer je regarda l'heure qui indiquer 20h02, je mangea et puis m'endormie dans les bras de Morphée.
Fin du PDV de (t/p).
. . .
Les jours suivant notre chère (t/p), commença la maquette du nouveaux livre de l'amour, elle fît 3 partie; 3 vie différente; et donc 3 vue qu'apporte l'amour. Les journée était silencieux, seule la musique résonner dans la maison, la jeune-femme elle fessai c'est bagages, m'y les cadeaux dans un grand sac.
PDV de (t/p):
L'amour ? Qu'est-ce que l'amour ? Maintenant que j'y pense j'ai écrit beaucoup sur ce sujet, mais je n'est jamais vécue c'est moments. Les première fois comme: le premier baiser, rencard, ....., mais aussi ma première fois. Je n'ai jamais connaît la sensation d'être aimer enfin sauf avec mon père et mon frère. C'est pour cela que je n'y connait rien... Pour m'aider j'ai demander à Drago pour écrire mes romans d'amour et érotique, Il me racontait avec tellement de passion qu'il en était gêner quand il remarquer mon regard sourient. Ce qui me revient au point de départ qu'est-ce que L'amour ?
Qu'apporte l'amour ? Pourquoi ai-ce ci important? Pour que des personne si accroche autant avec tellement d'espoir. Même cela Drago n'a pas réussi a me faire comprendre.
Ce n'est pas que je veut pas comprendre, mais je n'est pas envie de connaître cette expérience, cela me fait peur. Tout le monde à peur de quelque chose est bien moi c'est la peur de: l'abandon. J'ai vécue rejetais par ma mère, envoyer loin de mon frère jumeaux sans connaître l'amour d'une famille ou d'un frère, maintenant ci, tout au long de ma vie je n'ai pût accordais ma confiance à personne. C'est pour ça que je refuse de m'attacher à quelqu'un .
.................................................................................................................................................................................................
...................................
..............
J'espère que cette parti vous aura plus. Je vous rappelle que j'ai m'y commentaire (sondage) dans le chapitre Drago X Hermione. Il s'arrête le dimanche 24/05/20.
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Reader ou Personnage X Personnages (En cour)
Fanfictionbonjour ou bonsoir , voila le liver ou il y aura des OS (=sais ta dire des petite histoire avec des personnage de plusieurs mangas, films , séries etc etc .... ) . Je précise aussi que vous pouvez passer commande dans le chapitre " petite infos" par...