du manga: fairy tail
Bonjour, je suis avant tout désoler du retard que je met pour les histoire et tout et tout.
Ceci est une commande de @jadouennette1145
Rappel:
-(t/p)= ton prenom
Bonne lecture.
..............................................................................................................................................................................................................................................................
« -Quesuis-je pour toi ?
-Queveut tu dire ?
-Suis-jeune sœur de cœur, une amie, un membre de fairy tail, une inconue ?
-...
-...
-....
-Jevoir,...je suis tout simplement rien à tes yeux. C'est cruelle de tapart Gaje. »
Cefût juste après ces paroles qu'un troue noir apparût entre moi etlui, cette...cette quoi déjà ? Et pourquoi comment il ou elles'appelle...je ne m'en souvient plus du tout. Ai-ce normal ?
Pourquoije me souvient pas d'avant, de mon passée ?
Quiétait mes parents, ai-je des frères, des sœurs ?
Ai-ceque j'aime quelqu'un, ai-ce que quelqu'un m'aime, ai-ce que je manqueà quelqu'un ? Pourquoi je me rappelle de rien, rien de rien.
Aurai-jeun jour la réponse à toute ces question ?
« -Mmmmm...
-Regardaistout le monde elle se réveille.
-Où...oùpuisse-je ?
-Tuest à l'infirmerie ont c'est inquiéter pour toi ma belle. »,dit un chat blanc qui vole.
« -Qui...quiai-te...vous et moi je m'appelle...comment ?
-Heincommença tu...tu ne te rappelle pas de moi ?
-Jeme rappelle de rien pour tout dire. *soupir * »
Cettejeune-fille au cheveux d'un bleu ciel ; des yeux de cet mêmecouleur, accompagner par un chat qui vole à ces côtés. Elles meregarde inquiète pourquoi, et pourquoi y avait-il autant depersonnes dans cette pièce qui avait cet même expression ?
« -Ai-cenormal que beaucoup de monde soit présent ici, je veut dire sa mestresse et me met mal-aise, désoler.
-Jecomprend. », dit un veille homme assez petit.
« -Jeveut que tout le monde sorte de cette pièce MAINTENANT !!! »
C'estsurement grâce a sa ponctuation du « maintenant » quetout le monde sortie de la pièce, me laissant seule avec lui,quelque part c'est moins stressant c'est même plaisent. Je luisourie il me le rendit d'ailleurs.
« -Mercimonsieur, la foule me fait suffoquer.
-Oui,je le c'est bien.
-Ai-ceque j'étais comme sa avant ?
-Ontpeut dire ça, mais sa te fessai moins d'effet que maintenant.
-Jevois, merci.
-Veut-tusavoir autre chose ma chère (t/p) ?
-C'estcomme sa que je m'appelle alors *murmure *, oui j'aimerai savoir monpassé, comment j'en arriver là.
-Tuest arriver à fairy tail quand tu était petite vers l'âge de 10ansaujourd'hui tu en à 19, quand tu ai arrivais tu était accompagnerd'un homme c'était Jellal un membre de la guilde, tu étaitblessais la pire à était ton œil droit il rester aveugle 3 ansavant d'avoir put faire quelque chose,....... »
Ilcontinua de me raconter encore et encore de qui j'étais avantmaintenant, j'étais curieuse de savoir, de me redécouvrir ànouveaux.
1mois était passer et depuis cette conversation avec le maître de laguilde, j'ai essayer de sociabiliser avec les membre de la guilde :leur parler,.... . Je m'entent bien avec Fried, qui d'ailleurs et encouple avec Luxus d'ailleurs ce serai grâce à moi, c'est commentdire réconfortent de savoir que j'ai fait des choses comme ceci.Tout le monde m'aide beaucoup comme par exemple : où j'habite,mon identité, les mission mais le plus surprenant c'est le fait queje sache toujours me servie correctement de ma magie. Tout le mondem'aide, me parle,... tout sauf lui. C'est un homme d'environs monâge je croit ; il y a de beau cheveux noir qui me font penser àun héritions, des yeux rouge comme le sang, une peau beige qui mefait penser au printemps. Pourquoi m'évite-t-il, lui aurai-je faitquelque chose, ou peut-être qu'il ne m'apprécie.
« -Quiy a t-il (t/p) ? Tu est toute pensive. », me demandeMirajane.
« -Haaaaheu Je ....tu à raison Mira je peut rien de te cacher.
-Aquoi pense-tu ?
-Jepenser à lui, cette homme héritions, c'est le seule qui m'évite,je me demande pourquoi.
-Haaatu parle de Gajeel,..
-*la coupe* Alors c'est comme sa qu'il s'appelle, c'est jolie. *sourie*
-haaaaa..
-Quiy a-t-il Mira ?
-...J'aijuste une impression de déjà vécu ce moment.
-Habon, ai-ce que nous, nous entendions bien ?
-Tufessai des mission avec lui, vous entendiez bien de ce que j'ai vue.
-Alorspourquoi m'ignore-t-il maintenant ?
-Jene sais pas désoler.
-C'estpas grave, merci quand même. »
Monregard se dirigea vers ce Gajeel il me regardai aussi, je le trouvercomment dire... intrigant pas parce-qu'il m'ignorai mais parce-quequelque chose chez lui me paraissait familier et attirant. J'aimeraibien lui parlais.
« -Hétu veut ma photo ?! »
C'estla que je remarqua que pendant que j'étais dans mes pensées, mespas m'amena juste devant lui mes yeux scruter les siens. Je clignasplusieurs fois mes paupières comme pour savoir ci je rêver ou pas.
« -Avraiment j'aimerai beaucoup, tu est plutôt mignon dans ton genre tume fait penser un héritions qui ce protège de tout ce qui lui aiinconnu.
-Jeplaisantais pour la photo *rougie-t-il *.
-Dommage.
-Pourquoi ?
-Pourla photo.
-Tuest encore sur ça ?
-Queveut tu dire ?
-C'estpas la première fois qu'on vie sa tout les deux.
-Jevois, désoler.
-Pourquoi ?
-Commetu m'évite depuis 1 mois, je croyais qu'on avait de mauvais rapport.
-... »
VOUS LISEZ
Reader ou Personnage X Personnages (En cour)
Fanfictionbonjour ou bonsoir , voila le liver ou il y aura des OS (=sais ta dire des petite histoire avec des personnage de plusieurs mangas, films , séries etc etc .... ) . Je précise aussi que vous pouvez passer commande dans le chapitre " petite infos" par...