Howdy voici la deuxième partie de cette histoire commander par jadounette1145, j'éspère que la fin te plaira, n'hésiste pas en me refaire des commande.
Bonne lecture à vous
Manga: Fairy tail.
Rappel:
-(s/p)= série préférer
.....................................................................................................................................................................................................................................................
Précedement:
« -A vraiment j'aimerai beaucoup, tu est plutôt mignon dans ton genre tu me fait penser un héritions qui ce protège de tout ce qui lui ai inconnu.
-Je plaisantais pour la photo *rougie-t-il *.
-Dommage.
-Pourquoi ?
-Pour la photo.
-Tu est encore sur ça ?
-Que veut tu dire ?
-C'est pas la première fois qu'on vie sa tout les deux.
-Je vois, désoler.
-Pourquoi ?
-Comme tu m'évite depuis 1 mois, je croyais qu'on avait de mauvais rapport.
-... »
................................................
C'est sûrement mon imagination mais j'ai l'impression que j'ai raison, j'ai peut-être oublier mon passer mais je c'est que tu est une personne d'important dans mon cœur.
« -Enfin peu importe maintenant, ce qui est fait est fait alors j'espère qu'à partir de maintenant ont s'entende bien.
-Ce serai avec plaisir. »
J'ai crut en ces mots, comme la premiers fois je répétais encore et encore ce scénario, si cruelle. Nous étions de très bon ami mais plus le temps passer plus mes sentiment envers lui devenais grand et fort pour au finale vouloir être plus qu'une amie enfin si je n'était une. Il m'évitait encore et encore en passant plus de temps avec Reby Macgarden. Quelque part j'étais attristé qu'il soit loin de moi et jalouse puisque je savais que Reby avait aussi des sentiment pour lui.
Comment l'oublier c'est impossible.
Je me réveilla en sursaut, des sueurs froide parcourez mon corps en cette été assez chaud, des goutte d'eau perla mes joue. J'ouvris la fenêtre pour respirer un coup d'air frais. Encore ce rêve ou alors un cauchemar cela fessai maintenant 2 mois que je le fessai peut-être y a-t-il un rapport avec mes souvenir, certain reviennent vite mais ceux avec Gajeel ne font pas surface comme si quelque choseles bloquer, mais quoi au juste ?
Je m'étais beaucoup rapprocher de Gajeel depuis et de Reby aussi, elle était : intelligente ; drôle, sérieuse ; une amie toujours là pour les bons comme les mauvais moments. A tout pour plaire face aux hommes, je l'envie un peu.
VOUS LISEZ
Reader ou Personnage X Personnages (En cour)
Fanfictionbonjour ou bonsoir , voila le liver ou il y aura des OS (=sais ta dire des petite histoire avec des personnage de plusieurs mangas, films , séries etc etc .... ) . Je précise aussi que vous pouvez passer commande dans le chapitre " petite infos" par...