du manga: fairy tail
Howdy à vous tous lecteur et lectrice.
Cette histoire est une commande de @Jadouennette1145 n'hésiste pas a repasser commande.
Rappel :
-(t/p)=ton prénom
-(n/f)=nom de la fille
-PDV= point de vue
-[...]= note de l'auteur
-(..) = penser du personnage
Je vous souhaite une bonne lecture.
...............................................................................................................................................................
Haaaaa Luxus mon cher et tendre Luxus :
Comment ce fait-il qu'aujourd'hui tu me déteste ?
Toi qui me voyais comme une sœur je t'aimais,
En secret, je rêvai d'être à la place de Mira,
De loin je te regardais, t'admirais te,
Voir cet expression sur ton visage me
Fait si mal au cœur.
Comment ensuit-je arriver la ?
Bonne question Alors laisse moi te racontais, toi qui jugera qui et en faute, toi qui sera surement la/le dernière/er à avoir eu la chance ou la malchance de me parler, de m'avoir connue.
Luxus et moi étions ami d'enfance depuis toujours en faite ma mère était le meilleur ami tu père de Luxus ,...oui étais, ma mère et morte quand j'avais 10 ans mon père c'est m'y corps et âme dans son travaille me laissant seule à mon deuil heureusement que Luxus était là près de moi. Arriver au collège Luxus était déjà en 4ème, il traîner aussi déjà avec Fried, Bixrow, Ever Green et Mirajane.
Au début ils n'était qu'ami, mais plus le temps passer plus ils se rapprochait d'elle, au début nous passions plus temps ensemble, plus tard il passa plus de temps avec elle, et puis au finale ils ce sont m'y en couple, me laissant seule sur le chemin.
Aujourd'hui 5 ans sont passer je suis en 1er année à l'académie Fairy, j'avais mon groupe d'ami de précieux ami(e)s que je n'échangerais pour rien au monde : Natsu, Lucy, Grey, Erza. Je les considérai comme ma famille celle que je n'avais jamais eu en fin de compte. Mais depuis que Luxus me déteste je ne suis pas retournai au bahut. Je ne voulais pas y retourner pour la simple et bonne raison que...j'avais peur....de son regard sur moi j'étais terrifier par le simple fait de le voir. Je ne vous mentirez pas en disais que quand nous voyons la personne que l'on aime nous déteste pour x raison cela nous fait bien plus que mal, c'est comme si plusieurs flèche nous transpercer le cœur, comme si quelque chose torturer notre cœur.
Je vous parle, vous me lisez mais vous net pas obliger de me croire quand je vous dit quand ce moment même je me trouve dans ma salle de bain. L'eau ruisseler sur mon corps, je me sentais si vide, sans vien'ayant plus aucune raison de vie, je me demande où j'irais après ma mort, si je revivrai, si je ce serai dans le néants ,si je manquerai à quelqu'un ou alors rien en faite mais ces question s'arrêtèrent en entendant la sonnerie de la porte. Quelqu'un ... . Je me dépêche de m'habiller et ouvris la porte les cheveux mouille je découvre que c'était mes ami(e)s, quelque part j'étais contente de les voir. Je l'ai fît rentrée et les conduis-a dans le salon, je revient vers eux avec les tasse de thé, ils me regarder avec inquiétude mais j'essayais de gardais le sourire.
VOUS LISEZ
Reader ou Personnage X Personnages (En cour)
Fanfictionbonjour ou bonsoir , voila le liver ou il y aura des OS (=sais ta dire des petite histoire avec des personnage de plusieurs mangas, films , séries etc etc .... ) . Je précise aussi que vous pouvez passer commande dans le chapitre " petite infos" par...