De la saga Harry Potter.
Commander par @Natalhea,merci et n'hésitez pas à me recommander.
PS: j'aimerai remercier ma sœur qui m'a aider pour cette histoire 😁😁😉😉😘
Bonne lecture...........................................................................................................................................................................................................................................
A Poudlard, les sang-pur(e)s comme les sang-mêles sont accepter, c'est aussi grâce au créateur ce cette école, mais aussi au proviseur qui ont suivi leur chemins que c'est possible
C'était une évidence, les opposent s'attire.
Ils se complete grâce à leurs différence.
Nous somme à notre 8 années nous victime du bon comme du mauvais côté mais au fond cela n'a plus d'intérêt car au final il y a eu des morts; des victimes. Et comme par hasard les gens recherche toujours des responsable comme pour se donner une raison que massacre n'a pas était vain, sauf qu'il ne la pas était et le responsable et maintenant mort mais tout ceux qui était avec lui sauf qu'il n'ont tous eu le choix aussi.
Perf la guerre est enfin finie pour finalement dire que seul Lord VOLDEMORT était mort. En conséquence en cette année mes ami(e)s revenais, et mes plan allai enfin pouvoir ce réaliser.😁😁😋😏😏😏😏
C'était l'ors du cour de "Potion" où notre chère ami Serpentard fît tourner les route du destin, en fessaient exploser le chaudron de sa pire ennemis Gryffondor. Je m'en rappelle le chaudron avait exploser a la figure du Professeur Rogue, sa me fît tellement rire que j'en vais mal au cœur. Au final a la fin du cour le professeur me fît retenir avec Drago et Hermione. Pour ces deux là, il demanda à son filleule de donner des cours à la jeune-fille qui avait beau réviser et expérimenter en potions rien ne montre qu'elle était alors douer dans se domaine malheureusement pour elle, quand a moi il me donna des heure de colle où j'ai dû nettoyer ces chaudron pour mettre moquer de lui enfin c'est ce que les élèves ont crut. Mais ceci n'est pas mon histoire mais celle de nos deux amis fidèle à eux-mêmes et pour le coût c'est clair entre leurs fière et le qu'ils soient têtues comme des trôles comme on dit chez nous cela me compliquer un peu plus la tâche.
Vous, vous demandez peu être pourquoi je fait sa, bien c'est un peu compliquer. (Je ne vous dirai pas mon identité ci c'est ce que vous, vous voulez savoir) Pour faire coût je suis ami(e) avec c'est deux là, mais personne ne c'est que je suis ami(e) avec l'un ou l'autre, sauf que il se pourrai que j'ai remarquer le fait qu'ils s'attirer juste qu'il n'arriver pas à mettre leurs différents de côté, par ailleurs leur statue sociale de héros et de leur origine. Car même Drago n'a jamais était d'accord avec son père sur les statue de supériorité des sang-pure, il à quand même garder les réflexes du passer. Tant dis que Hermione à un terrible défaut qui est celui de ne jamais rien oublier, cela n'allai définitivement pas être de la tarte car j'ai réussi à avoir leur aveu sur leur sentiment des mois après la rentre de notre 8 année.
"- Bon tu va m'apprendre quoi?
- Des potions plus pousser, tu est l'une des meilleur de la classe en potions malgré que quand tu pratique de toi même c'est une catastrophe , je compte pas t'apprendre les base Granger.
- Comment l'une des meilleur, Malefoy !?
- Ben ouais, il en n'a d'autre qui sont doué a part moi, il y a toi, comme plein sauf que comment tu reste dans ta bulles à penser qu'a ton talent, désoler."
Pendant ces quelques semaines, ils ont appris a ce connaître, chaque soir où ils avaient cours, il s'amusent, c'était des instant magique qu'ils ne pourraient pas oublier. Quand aux ami(e)s appart moi il ne font que dire le contraire de la vérité, quand les groupes d'ami(e)s se rencontrées Drago et Hermione ne s'insultait plus, pareil pour les autre. Les années de guerre était finie alors pourquoi continuer à ce détester. Finalement ils devaient ami(e)s.
Mes deux ami(e)s avait appris la vérité sur mes plan, et ils arrêtèrent les cours pour les remplacer en soires a la tour d'astronomie, là mes deux ami(e)s ce donnèrent leur première baiser. Ils s'aimer c'était une évidence comme de l'eau qui tomber des yeux.
Pourquoi je suis ami(e)s avec eux?
Parce-que c'est eux qui mon trouver en même temps, je jouer du violent et je les est attirer, c'est juste qu'il ne rappelle pas, quand je les ais retrouver nous sommes redevenue ami(e)s mais sans savoir que j'était ami(e)s avec l'autre.
Maintenant je peut repartir, laissai les amoureux entre eux et moi j'irai ailleurs.
"-Attend attend attend, tu crois allais où toi !" dit mes deux ami(e)s en cœur.
"- D'accord, je fait pas d'opposition *rie au éclat*.
- Tu compte allais où comme sa ?" dit Drago intriguer.
"- Au je compter allais voir Rogue ,et vous vouliez pas allez dans la salle-sur -demande" dit-je avec un grand sourire qui disais tout
Ils parties rougie sang, surement à la salle-sur-demande pour s'amuser, je sourie a cette penser. Je me dirigea dans la chambre de Rogue, il était en t-shirt blanc, pantalon en noir, un chapeau et un veste noir classic qui lui allai comme un gant :
Quand il vit, il me souriant je couru pour saute dans ces bras et.....
Désoler mais mon histoire n'est pas celle de Drago et Hermione peu être une autre fois.
Fin
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
J'espère que cette vous aura plus, je suis désoler si il y a des faute d'orthographe mais j'espère qu'ils n'y a pas trop de d'erreurs non plus.
J'attends avec impatience vos avis
VOUS LISEZ
Reader ou Personnage X Personnages (En cour)
Fanfictionbonjour ou bonsoir , voila le liver ou il y aura des OS (=sais ta dire des petite histoire avec des personnage de plusieurs mangas, films , séries etc etc .... ) . Je précise aussi que vous pouvez passer commande dans le chapitre " petite infos" par...