~_ Donnnnc, si j'ai bien compris, commença Kochi, l'un des plus jeunes, c'est moi qui suis chargé de superviser cette mission... Mais pourquoi ?!
Le boss soupira, avant de répondre au jeune homme paniqué.
_ Je croyait que tu te portais garant pour le fils d'Endevor, dit-il en pointant celui-ci du doit, or, c'est lui qui sera chargé de lui parler.
~
___________________Pdv Tenya
_ Il ne se passe pas grand chose à Osū en règle générale, alors les patrouilles sont souvent ennuyeuses haha, s'exprima le directeur de l'agence dans laquelle j'avait choisi de faire mon stage.
_ Si on oubli ces dernier jours, repondi-je. Il me semble que le Tueur de héro à été dans les partage récemment...
_ Oui..., il est vrai. Et à en juger par son mode opératoire habituel, il y'a de grandes chances pour qu'il soit toujours là.
Un peu trop occupé à regarder ailleurs, et à analyser chaque ruelles près de laquelle nous passions, je ne remarquait même pas que mon responsable s'était arrêter, se qui me valut de le bousculer violement sans m'en rendre compte.
_ Pardon ! Vous allez bien ?? Demandai-je au héro pro qui avait l'air un peu sonné. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir fait plus attention !
_ Et moi, je suis désolé pour ton frère Iida... Me répondit l'homme avec un regard triste.
Pris au dépourvu, je me tus, ne sachant pas quoi dire, et l'obsserva avec étonnement.
_ Je sais très bien qu'il y a des tas d'autre agences beaucoup plus intéressante qui on dû te faire une proposition de stage, commença l'homme costumé. Ingenium était un héro formidable, et un véritable exemple à suivre. Mais il n'aurait pas tolérer que tu agisse par vengeance en sont nom, ni en celui de quiconque d'ailleurs... Réfléchi bien à celui que tu veux devenir Tenya. Réfléchi à ce qu'est un véritable héro, avant de commettre une erreur.
Après ces paroles, il repris la route comme si de rien n'était, et me laissa perplexe face à une telle leçon de moral.
J'aurai peu être pu y voir plus clair à ce moment là, mais aussitôt avai-je recommencer à le suivre, que j'aperçu une ombre sauter de toit en toit sur les bâtiments de la ville à ma gauche, pour se glisser dans une ruelle à l'opposé de la direction que je devait emprunter...
_ Je suis désolé...
Trop happé sans doute par la haine, celle-ci me gagna, et les paroles de ce qui devait être un exemple se dissipèrent dans l'oublie, à la minute même ou je décidai de faire demi-tour pour m'en prendre à celui qui avait ruiner la carrière de mon idole de toujours.
Une fois que j'eu trouvé ce que je cherchais, je vis là devant moi, le fameux Tueur de héro qui terrorisait ces derniers ainsi que les civiles, sur le point d'achever un homme que je ne connaissait pas, et dont, je l'avoue, je ne me souciait pour le moment, pas une seconde.
_ Je t'ai enfin trouvé... Espèce d'enflure.
VOUS LISEZ
J'ai besoin... d'aide !?
FanfictionJe m'appel Izuku Midoriya, mon alter ? Le "One for all". All Might, le symbole de la paix, est devenu mon mentor, et c'est lui qui m'a transmis sont pouvoir. Il l'a fait pour que je puisse réaliser mon plus grand rêve... Devenir le plus grand des hé...