Après une très long attente, voici le chapitre 24 ! Je vous conseillerai de relire le précédant au cas où afin de vous rafraîchir la mémoire ;)
Bonne lecture-_____________________
_ C'est l'idée la plus stupide que tu ai pu inventer, s'exprima Jirou, le visage totalement impassible à l'égart du blondinet.
_ Et bien, je n'irai pas jusque là, fit Mina gentiment , mais c'est vrai que ça n'a pas l'air d'être une très bonne idée...
Ce que Denki avait proposé n'était pas anodin, et surtout, cela risquait sans doute de les mettre en danger...
Si les professeurs évitent continuellement de parler de ce qu'il s'est passé au championnat, ils ont néanmoins été particulièrement clair sûr une chose : Les élèves ont interdiction formelle de se mêler de l'enquête menée par les héros et la police.Pourtant, ce que venais de proposé Denki était justement de désobéir à cette règle, et il en était conscient. Même s'il n'était pas le plus responsable ou le plus réfléchi de sa classe, il a parlé tout en mesurant ses mots, et il savait très bien ce qu'il faisait.
_ Je suis conscient des enjeux que ça implique mais-...
_ Non au contraire Kaminari ! Le coupa Kyoka en colère.
Tout le monde se retourna vers Jirou, sauf Kirishima qui semblait plongé dans ses pensées.
La maîtresse du son était étonnamment hors d'elle, et fixait Denki avec irritation._ Tu ne sais pas ce que tu dit, tu ne te rend pas compte d'à quel point ta connerie pourrait tous nous faire tuer un jour ! Tu veux t'immiscer dans l'enquête ? Très bien. Alors dit moi comment tu compte t'y prendre.
Denki se retrouva pris de court, et tenta de donner une réponse correcte :
_ Je... Je n'ai pas réfléchi à ça mais... Si on est tous ensemble alors-...
_ Mais c'est ça le problème, continua Kyoka, tu ne réflèchie pas. A aucun moment tu ne pense à utiliser un minimum ta cervelle, l'accusa t-elle en pointant son doigt dans sa direction.
Laisse moi t'avouer un truc dont tu ne te rend certainement pas compte... Sincèrement, je ne suis pas sur que tu soit fait pour être un héro.Kyoka avait déclarée avec de poingnantes paroles, quelque chose que personne n'aurait penser l'entendre dire un jour.
Denki la regarda avec stupeur, incapable de réflèchir ou de bien penser à ce qu'il venait d'entendre. Son amie, qui plus est Kyoka venait par ces mots comme lui trancher la gorge alors qu'il l'avait sentie se nouer de chagrin._ Je pense que ça suffira pour ce soir Kyoka, intervint Momo soudainement, aussi choquée que le reste.
_ Je pense aussi, fit Jirou avant de récuperer son télèphone portable et de s'éloigner en diréction de sa chambre.
Une fois celle-ci sortie, le silence régnait à nouveau dans la pièce avant que quelqu'un ne daignes s'exprimer.
_ Que pensez-vous qu'Izuku aurait fait ? kero...
_ Il aurai sans doute désapprouver... répondit Yaoyorosu.
_ Il aurai tout fait pour sauver ses amis.
Une voix s'éleva de nul part, et tout le monde reconnu instinctivement celle-ci.
_Bakugo ? s'étonna Mineta.
VOUS LISEZ
J'ai besoin... d'aide !?
FanfictionJe m'appel Izuku Midoriya, mon alter ? Le "One for all". All Might, le symbole de la paix, est devenu mon mentor, et c'est lui qui m'a transmis sont pouvoir. Il l'a fait pour que je puisse réaliser mon plus grand rêve... Devenir le plus grand des hé...