Pdv Omniscient
Dimanche_11h07
C'était toujour le week-end, et ce matin, notre petit brocoli dormait, comme un bébé.
La veille, il s'était endormie sur le lit, après sa courte discussion avec son double, oublient de programmer son réveil, qui été censé le réveiller à 6h precise !
Et en ce moment même, il venait de ce réveiller._ *baille* Q-quel heure est t- il...? Dit t-il, tout en dirigeant son bras lentement, vers son portable.
Il l'alluma pour afficher l'heure, et prit un moment pour le réalisé. Il était en retard !
_ HEIN ?!? 11H10 ?!L'ENTRAINEMENT !!! Cria t-il tout en se levant brusquement, et en se depechant de s'habiller de sa tenue de sport.
En effet, son professeur d'éducation physique et sportive, All Might, avait proposer à toute la classe un entraînement aujourd'hui, pour être près lors du championnats.
Sont cour devait durer toute la matinée, l'idole de tous prenait de grands risques en conservant son apparence malabar durant tout ce temps, mais il semblait confient.Une fois sa tenue et ces chaussures enfilé, le tacheté decandit en courant dans le hall, et passa prendre un gâteaux dans la cuisine, qu'il avale rapidement.
Il sort dans la cour de l'internat, et aperçoit ces amies dans celle ci, qui le remarque aussi.
_ Izuku ? S'exprima alors la grenouille humaine.
_ Tien, tu est la mon garçon !
_ Oui je suis la... mais, pourquoi vois ne m'avais pas réveiller ? Demanda alors le vert a ses amis.
Dans ces souvenirs, personne n'est venu le prévenir qu'il était l'heure de s'entraîner.
_Ta porte était fermé à clé, kero. Expliqua Tsuyu.
_ On a frapper à celle ci, mais tu été sans doute plonger dans un sommeil profond, on a préférer te laisser tranquille... dit Tenya, au fait, heureux que tu aille bien !
Pdv Izuku
Je suis soulager... Je pensais que Tenya m'en voulais mais, vu sa manière de me parler, il n'en est visiblement rien ha !
Je rejoint mes amis, et All Might commence à expliquer le dernier exercice, je n'ai pas pu participer aux premiers, mais c'est déjà ça d'en faire au moins un.
J'écoute se qu'il explique avec attention, du moins, j'essaye, je sens un regard lourd posé sur moi, mais je n'ose pas me retourner... une fois les explications de mon mentor terminé, je décide de me retourner pour voir si on m'observait vraiment, et, j'avais raison...Shoto, il me fixe depuis tout à l'heure d'un aire méfiant... Es qu'il faudrait que je lui parle ? Je ne sais pas...
C'est bizarre... j'ai tout de même l'impression, que c'est le regard de quelqu'un d'autre que je ressentais...C'est très étrange... si quelqu'un d'autre m'observait... qui cela pourrait être... un des élève c'est certain jenevoispaspourquoiilyauraisquelqu'und'autreetpuissicacetrouvec'esttoutsimplementpersonneetpuispoirquoijeveuxsavoiraupiretenpiet-...
_ Midoriya mon garçon... arrêt ça je t'en pris... me dit All Might la main sur le visage, exaspéré.
_ Hein...? Heu, désolé All Might ! Je- j'y vais ! Repondi-je nerveusement.
_ Au travail alors ! Dit-il alors.
_ O-Oui monsieur !!
Ça me rappelle le rangements de la plage tout ça... Je souri alors a cette pensée...
VOUS LISEZ
J'ai besoin... d'aide !?
FanfictionJe m'appel Izuku Midoriya, mon alter ? Le "One for all". All Might, le symbole de la paix, est devenu mon mentor, et c'est lui qui m'a transmis sont pouvoir. Il l'a fait pour que je puisse réaliser mon plus grand rêve... Devenir le plus grand des hé...