Dimanche_13h05Pdv Omniscient =w=
Shoto Todoroki...
Le fils de l'éternel numéro 2 avait eu la mauvaise surprise de se réveillé, attaché sur une chaise, dans une pièce sombre et une des moin rassurante.
Son premier réflexe, étant de trouver la sortie en la cherchant du regard, il tombe sur un homme qu'il n'avait pas remarqué.
Il était assis contre un mur, a sa gauche, et dormait à poings fermé.
Il essaya d'activer sont alter, histoire de se libérer, mais rien ne se passait malgré ses efforts.
Il commençait à paniquer, s'imaginant tout les scénarios possible... Qu'es qu'ils lui avaient fait ? Et s'il était devenu un sans alter ?! Il repris rapidement son calme, pensent que paniquer n'allait rien arranger.
Il re dirigea son attention sur l'homme assis sur le sol."Il n'était pas présent au SCA" pensa t-il.
Il avait compris que c'était un Vilain, et il avait compris qu'il était, par la même occasions, dans une des pires situations possibles.
Avant de tenter quoi que ce soit, il pris le temps de se souvenir de ce qu'il c'etait passé..."Je sais qu'Izuku m'avait donné du file à retordre..." pensa t-il.
Il se souvenu de l'issu du combat, d'un héro qui l'avait conduis à l'infirmerie quand Izuku c'était relevé...
Puis de tout ses camarades qui l'avait rejoint à cause d'une invasion de vilains...
De la réapparition étrange du vert...
Puis, plus rien._ On est en pleine réflexion ? Todoroki Shoto... Fit une voix grave, encore un peu endormie.
C'était le vilain qui dormait, il y a encore quelques minutes. Un jeune homme, assez grand, il avait des cheveux noir et des yeux bleu, à l'effigie de son alter.
Sa peau était recouverte de brûlures et d'agraffes à certaines endroits. Ce n'était autre que le fameux Crématorium, alias Dabi, mais le jeune élève de U.A ne le connaissait pas encore...Shoto ne répondit rien.
Il observait son ennemi avec un regard des plus noir, et ne semblait pas vouloir lui adresser la parole.
Celui-ci semblait l'avoir remarqué, mais ne laissa pas tomber pour autant._ Tu sait se que tu fait ici au moin ?
Toujours aucune réponse du bicolore...
Le vilain commençait à être sérieusement agacé par la situation._ C'est pas en restant muet que tu sortira d'ici, rajouta le vilain.
_ Pourquoi m'avoir emmener ici ? Demanda alors le fils d'Endevor.
Le vilain fit un sourire, amusé par la situation.
Shoto savais très bien se qu'il fesait là, mais il espérait une réponse peut être plus claire du vilain ? Une réponse détaillé. Il voulais tout savoir, or tout se qu'il savait, c'est qu'on l'avait surpris à les espionner, et qu'il était là parce qu'il savait quelque chose.
Mais malheureusement pour lui, aucune réponse ne sortie de la bouche du brun...
Celui ci sortie de la salle, en claquent la porte et sans aucuns mots._J'aurai peut être du lui demander où est passer mon alter ? Se demanda le bicolore
>
Dabi sortie de la pièce en claquent la porte, et se dirigea vers le bar où il n'avait d'ailleurs jamais vraiment posé les pieds.
Il venait tout juste d'intégrer la ligue, mais il n'appreciait pas vraiment celle ci pour autant.
Arrivé devant la porte, il surprend une disscution entre le brouillard et Shigaraki, mais avant de pouvoir écouter quoi que se soit, il est interrompu par Kochi._ Qu'es que tu fait ? Lui demanda celui ci.
_ Rien, qu'es que tu veut, chuchota le brun.
VOUS LISEZ
J'ai besoin... d'aide !?
FanfictionJe m'appel Izuku Midoriya, mon alter ? Le "One for all". All Might, le symbole de la paix, est devenu mon mentor, et c'est lui qui m'a transmis sont pouvoir. Il l'a fait pour que je puisse réaliser mon plus grand rêve... Devenir le plus grand des hé...