Pdv Izuku
Lundi_12h05
J'y crois toujours pas, hier, j'ai du négocier a mort pour avoir une autorisation !!
Au fond, je sais que c'est normal, je ne veux tout simplement pas l'admettre...
Enfin bon, j'ai tout de même eu l'autorisation, j'ai été accompagné par un professeur par contre._ Les garçons ! On va s'assoir la bas ? Nous demanda Ochacco, toute joyeuse.
_ Ho... heu oui, j'arrive ! Di-je.
Une fois a table, nous avons commencé à parler de l'entraînement qui allait suivre, et du championnat.
D'ailleurs, il aura lieu mercredi, soit, dans deux jours._ Comment compte tu faire Deku ? Tu te brise les Os si tu utilise ton alter non ? Me demanda Uravity, ce problème avait l'air d'être régler lors de l'entraînement qui a dérapé, tu a réessayé depuis ?
_ Non, pas vraiment, repondi-je en regardant mes mains.
C'est vrai que, ce jour là, je ne m'était rien cassé, mais la situation était différente de d'habitude...
《C'est grâce à lui》_ Grâce à qui ? Demandai-je.
_ De quoi tu parle Izuku ? Me demanda Tenya.
Quelle abrutis ! J'ai parlé à haute voix !
_ Heu non rien ! Je doit partir ! On se retrouve à l'entraînement ! Di-je en me dirigeant vers la sortie du self.
Je monte les escaliers pour aller sur le toit, où il n'y a habituellement personne a cet heure, parfait pour un monologue !!
Je m'asçoi derrière un petit muret, a droite de la porte qui s'ouvre sur les escaliers._ Bon, sert à quelque chose, et explique moi.
《Tu sais que tu peut p-...》
_ Penser je sais, mais c'est plus facile de parlé de vive voix, et puis de toute façons y a personne ! Bref, explique moi, l'autre jour, commencai-je, je ne me suis pas briser les Os, pourtant j'etais toujours dans mon état normal .
《Je t'avait dit que son alter lui permettait de contrôler, le corps, et l'esprit, mais en fait, c'est bien plus que ça...》
_ Continue...
《Il peut aller jusqu'à complètement modifier ta mémoire, ou mêler ton esprit, a d'autres !!! Enfin, l'inconvénient, c'est que sa peut déraper et ainsi rendre folle la victime, tellement folle, qu'elle en mourrai... hi hi ! Et quand celle ci meurt, elle ne peut plus être contrôlé... il a aussi une total emprise sur le corps, dans le sens où il peut le manipuler... mais aussi dans le sens où il peut le modifier, l'améliorer, selon sa volonté, ou, au contraire, il peut te rendre malade... ce jour là, il a augmenter tes capacités physique sans que tu ne t'en rend compte, avant de me laisser user de ton corps... :)
Il est capable de tellement de chose, que tu ne peut pas t'imaginer a quel point il est puissant, normalement, on peut facilement savoir s'il essaye de fair quelque chose, par exemple, en ayant des maux de tête plus douloureux que la normal, un mal d'estomac ou autre... Il est extraordinaire Sensei !! 》Après tout ça, j'ai du mal à rester serein... Cet homme... comment quelqu'un d'aussi puissant peut t-il exister... je crois même que All for One ne ferait pas le poid... A moin que ce soit All for One lui même... et bien sûr, il faut que ça tombe sur moi...
《Et oui... t'es bien dans le pétrin hihi ! Cet homme, il a un total emprise sur sa victime... sur toi !! Il est l'araignée qui a tissé la toile, et toi, le papillon innocent coincé dedans ! Tu n'est plus que sa marionnette !!! Ce n'est plus qu'une question de temps... avant que tu ne perdes la tête !》
VOUS LISEZ
J'ai besoin... d'aide !?
FanfictionJe m'appel Izuku Midoriya, mon alter ? Le "One for all". All Might, le symbole de la paix, est devenu mon mentor, et c'est lui qui m'a transmis sont pouvoir. Il l'a fait pour que je puisse réaliser mon plus grand rêve... Devenir le plus grand des hé...