Pdv Izuku
Donc c'était un rêve... ça avait pourtant l'air tellement réel...
_____________________
Mardi _ 7h30
Bon, je suis habillés, mon sac est près, plus qu'a descendre manger. J'ai reçus un message d'Ochacco me disant de la rejoindre en bas, avec Tenya. J'enfile mes chaussures, mon sac, puis une fois avoir fermé à clé, je me dépêche de descendre en bas. J'aperçois mes deux amis à une table au loin, je prend alors un plateau, et m'empresse de les rejoindre.
_ Bonjour les amis ! Di-je.
_ Bonjour Izuku ! Me repondi Tenya.
_ Bonjour Deku ! Tu a bien dormi ? Me demanda la brune.
_ Heu oui... oui bien-sûr ^^', mentai-je.
La vérité, c'est que je me suis réveillé avec un nouveau mal de crâne, mais, moin intense, c'était bizarre...
_ À quoi tu pense comme ça ? Me demanda Tenya.
_ Hein ?! Heu, à rien... 0-0'
Après notre petit déjeuner, nous avons rejoint notre classe dans l'excitation et la bonne humeur. Si on en crois le nouvel emplois du temps, on a seulement deux heures de maths, le reste, c'est de l'entraînement.
Une fois en classe, je me pose à ma place habituelle, ce que bientôt tout le monde fit en remarquant la présence de M.Aizawa.
_ Bonjour... Je vais aller droit au but, vous avez un nouveau professeur, nous dit-il, M.Suma, vous pouvez entrer.
(Sorry jarrive pas à mettre l'image a l'endroit ^^', et excusez moi parce que j'avoue que de base, c'est censé n'être qu'un brouillon... mais j'avais trop la flemme d'en refaire un alors heu désolé haha ^^'')
Qu'es que... Mais c'est l'homme que j'ai vu dans mon rêve ?! C'est pas possible... Je comprends plus rien, qu'es que ça veut dire... Une... coïncidence ?
_ À partir de maintenant, ce sera lui votre professeur de maths, expliqua t-il, bon allez, je vous laisse bosser, je serai là pour les entraînements.
_ À PLUS TARD MONSIEUR ! Crièrent les trois quarts de la classe.
_ Alors je me présente, M.Suma, j'ai 26 ans, je remplace votre ancien professeur, dit-il.
_ Monsieur ! Pourquoi vous remplacer Ectoplasme-sensei ? Fin j'ai rien contre vous après, mais bon... Dit Kirishima.
_ Ça, je ne peux pas te l'dire... dit-il.
Je délire sûrement mais... j'ai cru l'entendre rire... Le cours à commencer, arrêt de penser, et travail Izuku !
~Ellipse du cours qui fut très long et barbant pour Izuku~
VOUS LISEZ
J'ai besoin... d'aide !?
FanfictionJe m'appel Izuku Midoriya, mon alter ? Le "One for all". All Might, le symbole de la paix, est devenu mon mentor, et c'est lui qui m'a transmis sont pouvoir. Il l'a fait pour que je puisse réaliser mon plus grand rêve... Devenir le plus grand des hé...