Précédemment, dans les chapitres précédents...Suite au championnat qui a viré au désastre lors de la demi-finale, de nombreux élèves, dont la totalité presque de la 2nd A, furent hospitalisés en urgence...
"Ça fait seulement quatre jours... Et j'ai pourtant l'impression que ça fait des mois que je suis coincée dans cette hôpital..." ~ Ochacco
Il y a eu quelque événements touchant à l'hôpital...
"Je suis si heureuse qu'il aille bien...
Mais si triste, qu'il se soit autant blessé pour me protéger... Après tout, c'est un peut ma faute en y repensent..."
"_ Idiot... di-je entre deux sanglots. Merci...! *sniff*" ~ Ochacco.Malheureusement, deux élèves ont disparus, et Katsuki, est tombé dans le coma...
" Katsuki...
Il est inconscient depuis pratiquement une semaine je crois..." ~ EijiroMais il pu se réveiller, après une semaine...
"_ K-Katsuki...? Tu...-
_ Oh... Mon Katsuki !!! Fit la mère, les larmes aux yeux.
_ Je vais chercher un médecin !!! Criai-je."
Bien sur, sont ami n'en fut que ravi et soulagé. Il s'était fait du souci pour lui. Cependant, le blond avait agit de manière... étrange à la suite de sont réveil...
" _ Je suis content que tu aille bien ! M'exclamai-je d'un sourire sincère .
_Merci... me répondit-il froidement, en détournant son visage, de façon à me tourner le dos..."
...
Il s'est déjà passé quatre semaines après le championnat. Les élèves ont repris les cours malgré tout, c'était nécessaire. Mais l'ambiance dans les classes n'est plus pareil, évidement...
Les cours se font dans le silence.
L'ennui.
La préoccupation.
La peur.
La culpabilité...Les deux places vides dans la classe de la 2nd A, n'arrange en rien l'humeur des élèves et des professeurs.
Les deux places vides dans la classe de la 2nd A,
ne font en fait, que rappeler à tous cette journée qui à tout fait basculé...Mercredi_12h03
_Bien. Maintenant que ce chapitre est terminé, nous allons pouvoir parler de ce que, je pense, tout le monde a oublié... S'exprima le professeur principal de la classe.
Les élèves se regardaient entre eux, l'air interrogatif.
Qu'avaient t-ils tous oubliés ? Quelque chose d'important ?
En tout cas, ils n'allaient pas tarder à le découvrir._ Pendant le championnat, des héros, avec des agences étaient présents, vous le savez, commença monsieur Aizawa, et vous avez tous reçus des propositions pour faire votre premier stage de seconde.
VOUS LISEZ
J'ai besoin... d'aide !?
FanfictionJe m'appel Izuku Midoriya, mon alter ? Le "One for all". All Might, le symbole de la paix, est devenu mon mentor, et c'est lui qui m'a transmis sont pouvoir. Il l'a fait pour que je puisse réaliser mon plus grand rêve... Devenir le plus grand des hé...