Chapitre 5, All for One ?

1.1K 56 122
                                    

Pdv Izuku

_ Vous... savez quelque chose ?

_ Je ne sais pas trop... mais si il sait, que c'est bien un vilain, et qu'il fait partie de l'alliance... cela pourrait bien avoir un rapport avec ''All for One''...

_ All for One... Vraiment... ?
______________________

(Comme vous l'aurez compris, ici, All Might a déjà parler de All for One à Izuku )

Pdv Izuku

_ Oui, enfin, il y'a de forte chance... Je peux aussi me tromper...

_ Je vois... Di-je.

« Oi ! C'est qui All for one ? »

_ Je pense faire quelques recherche de mon côté... Histoire d'être sur, me dit-il.

« HÉ !!! TU VA M'IGNORER ENCORE LONGTEMPS ?!! »
Arret ça... Tu me donne mal a la tête quand tu cris...
« Et alors ? Ça doit pas être grave, je sens rien, t'es juste fragile »
Ah parce que en plus, t'es censé ressentir ce que je ressent ?
« bin je suis dans le même état dans lequel t'étais l'autre jour, donc j'ai le touché, la vu et l'ouil. »
C'est bon a savoir...
« Comment ça "bon a savoir" ? Oh non je crois que j'ai compris... Et merde...»

_ Heu... Midoriya ? Ça... va ? Demanda mon mentor.

_ Hein... Heu, oui oui, désolé... haha... Répondis-je nerveusement...

_ Bon... A tu des indice qui pourrait nous aider mon garçon ?

_ Je ne vois pas quoi... Quand j'ai blessé Uraraka... Je sais que ce n'était pas moi, mais que quelqu'un avait pris le contrôle de mon corps... Le... L'homme que j'ai vu dans mon rêve...
Di-je, mais il n'y avait rien qui pouvait montrer qu'il avait un quelquonce lien avec All for one...

_ Bon... Et rien concernant la ligue des vilains ? Demanda t-il.

_ Non, rien. Repondis-je, le seul lien que je peux faire, c'est la ressemblance de cet homme avec M.Suma .

On se tue un instant, pour ce regarder droit dans les yeux, il semblait réfléchir, puis il pris la parole.

_ Bon, alors on peut dire que Suma est le premier sur la liste des suspects...

_ Oui...

Il se leva et ce dirigea vers la porte, puis me dit, avant de sortir :

_ On en reparlera, tu pourra sortir en fin d'après midi ^^

_ Merci ! Lui di-je en sourirent

Enfin, je vais pouvoir sortir d'ici !
Par contre... Qu'es que je vais dire aux autres ?
"Ah c'est juste que le sosie de notre prof de maths ma fait subir un lavage de cerveau haha."
Ochacco ne ma pas poser plus de questions parce qu'elle savait que ce n'était pas le moment, mais dès qu'elle verra que ça va mieux, elle me submergera de question... =_=
Ils m'on tous vu, faut bien que je trouve quelque chose... Mais quoi ?

Peut de temps après la discution avec mon mentor, Recovery-Girl est venu en me rapportent mon repas, ne manquent pas de s'excuser pour son retard au passage, je me suis forcé à manger, d'une part pour couvrir Ochacco, et de l'autre, pour ne pas parétre impoli...
Le soir même, vers 17 heure, on m'a détaché, et je me retrouve maintenant juste devant la porte d'entrée de l'internat...
Bon... Aller courage... Au pire tu dis que t'es fatigué... tu monte en vitesse, tu t'enferme dans ta chambre et puis voila... Oui, ne surtout pas croiser leur regard... un petit bonjour... l'aire fatigué... Et je monte... Prend l'air le plus fatigué possible Izuku... le plus fati-...

J'ai besoin... d'aide !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant