Chapitre 9, De ma faute ?

900 44 35
                                    

Pdv Katsuki

C'est quoi cette histoire ?!
Qu'es que l'alliance viens faire ici ?!!
Et surtout, qu'es que fait Deku avec eux ?!!

_ Nous revoilà face à face, héros... s'exprima le taré aux mains chelou.

Il fait allusion au SCA j'imagine, les pauvres, il n'ont donc rien tiré de la raclée qu'on leur a mit la dernière fois ?
Ils pensent qu'en étant plus nombreux, ils vont faire le poids ?!
C'est ce qu'on va voir.

Celui qui semblait diriger les autres, fit un signe a son équipe, leur ordonnent d'attaquer.
Les héros, prêts à riposter, ce mirent également en position d'attaque , entraînent alors une veritable bataille.
Le publique était en train d'évacuer, pour plus de sécurité, mais heureusement pour nous, les héros avaient parfaitement le dessus !
Mais il manque quelqu'un... Deku ?!?
Où es qu'il s'est barré ??!

Sans perdre une seule minutes, je sort des gradins, à la recherche du nerd, et me dirige vers la seule issue par laquelle il aurait pu s'échapper, la sortie du stade qui mène aux loges.
Je me mis a fouiller chacunes des pièce ce trouvant dans le long couloir qui regroupait les loges des participants.

_ DEKU !!? OÙ ES QUE TU TE CACHE ?!! crai-je, espèrent qu'il se montre.

Mais malgré tout, aucun signe de vie...
Je continue de chercher partout, mais rien...
Il n'y a pas d'autre échappatoire possible pourtant !! A part peut être...
Brouillard-man ?
Il ce serait barré...? avec les vilans...?!

*BOOM*

Qu'es que...?
M'approchent hâtivement de la provenance du bruit, je fini par m'arrêter devant la loge de... Deku ?!Comment j'ai fait pour la raté ??!!
J'ouvre violament la porte entre-ouverte, et découvre celui que je cherchait.
Depuis le début il était ici, à fouiller dans ses affaires !

_ Katsuki ?

Il me fait chier à m'appeler comme ça !
C'est pas du tout habituel, et j'aime pas du tout quand l'ordre des choses change !

_ Je t'ai entendu gueuler tout a l'heure, je doit t'avouer que c'était drôle !! Tu me cherchait c'est ça ?
Demanda t-il, bidouillent une télécommande comme si de rien était.

Il se fou de moi en plus !?

Finalement, il s'arrêta pour ranger l'appareil dans sa poche, et ce tourne vers moi, fixant mon regard figé d'incompréhension, un sourire satisfait sur le visage...

_ Bien ! J'ai fini ! Maintenent il faut que je m'occupe du temoin !

_ Je peux savoir de quoi tu parle ?! Demandai-je agacé.

_ Qu'es que tu peut être curieux haha ! ... heum... C'est Kacchan qu'il t'appel non ?

_ De qui tu parle ?! Arrête tes conneries Deku !! Y'a que toi qui m'appel comme ça ici !

_ Haha ! Tu a raison ! Enfin bref, ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi, le témoin, tu m'excuse ? J'y vais hein !

Si il pense m'échapper comme ça, il se met le doigt dans l'oeil !!
Le voyant s'apprêter a partir, je ferme violament la porte et le regarde d'un air serieux.
Déterminé à avoir des explications, je lui pose la question suivante, dans le plus grand des calme :

_ Pourquoi ?

Il semblait un peut perturbé par ma question...
Il était là, debout devant moi, immobile, réfléchissant sûrement à sa réponse...
Il fixait le sol sans rien dire...
Un grand silence plus qu'oppressant s'installa alors dans la pièce...
Mais soudins, il eu comme un frisson qui le fit légèrement relevé la tête, le visage assombrit, je ne pouvait pas voir son expression, il prononça alors ces paroles, que je ne compris pas tout de suite :

J'ai besoin... d'aide !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant