Chapitre 17, Le tueur de héros...

461 21 6
                                    


Pdv Shoto Todoroki

***

"_ Oh ne t'en fait pas pour ça ! Tu ne sera pas vraiment sans alter !

_ Comment ça...?

_ Tu comprendra... "

***

Je ne comprend pas... Comment diable pourrais-je être un sans alter, sans l'être ? C'est du grand n'importe quoi !

Mais dans quoi je me suis embarqué ?!

Non...

C'est pas la bonne question à se poser ça... Je sais se que je fait, et pourquoi je le fait. Il ne faut surtout pas que je perde de vu mon objectif.

_ Shooooto ! C'est bon tu peux entrer ! Cria mon "supérieur", derrière la porte du laboratoire glauque du marionnettiste.

Un peu hésitant sûr le moment, je me dirige quand même vers la porte que j'ouvre avec méfiance.
Je n'ai pas confiance en se qui se passe là dedans...

Le rose m'accueille avec un énorme sourire collé au visage, il est fière, ça se vois. Mais de quoi ?

Il ne met pas longtemps avant de me trainer en direction du roux, blasé, qui se tenait près de ses ordinateurs, qui devait sûrement lui servir à faire ses recherches, ou à stocker des données sûr lequels je devrait essayer de mettre la main à l'occasion...

Sur le côté, je pu apercevoir  trois bouteilles en vert remplie de... bonbons.
Évidemment.

_Bon ! On va t'expliquer d'accord ? Commença le plus petit, enjoué.
Tu a ici, comme tu peux le voir-...

_Oui, il a vu, tu peux aller droit au but, j'ai des chose à faire... Le coupa le roux, agacé.

Je comprend.

_ Heu, ouais d'accord... Répliqua le rose, gêné ? Bon, le marionnettiste a pu dupliquer l'Arlequin qui contenait ton alter, tu te souviens de ces couleur, n'est-ce pas ? Rit-il, en me désignant les sucreries de couleurs rouge et blanche devant moi.

Je soupire en détournant la tête, dirigeant de cette façon mon regard vers le sol, mécontent.

Ça doit bien être la seule personne que ça fait rire.

_ Il a reussi à faire quelque chose que je n'aurai jamais cru possible jusqu'à présent ! S'exclama t-il, émerveillé.

Je me redresse alors, pour écouter la suite, un peut inquiet...
Qu'es qu'ils ont fait ?

_ Chaque bonbon, que tu a là, repris le marionnettiste, contient un copie conforme de ton alter.

_ Comment ça ? Demandai-je aussitôt, l'air confus.

Il a copié mon alter ?! Comment ?!

_ Laisse moi finir, grogna t-il, visiblement en colère.
Il n'y a pas de sens caché, j'ai copié ton alter, mais premièrement : Tu es le seul à pouvoir l'utiliser, en avalent l'Arlequin, comme l'alter de Kochi le permet.
Et deuxièmement, continua t-il, il a une durée de temps limité après chaque prises, d'où le nombre de bonbons.

J'ai besoin... d'aide !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant