Il y avait quelque chose d'étrange qui se produisait, et Bakugo en était conscient.
Sa vue était troublée et sa tête semblait anormalement lourde.
Katsuki la pris entre ses main, puis ferma les yeux pour se concentrer, et calmer sa respiration qui devenais un peu plus irrégulière de seconde en seconde...Quelque chose n'allait pas, et il n'avait aucune idée de quoi, ou de pourquoi.
_ Tu ne te sens pas bien, Katsuki Bakugo...?
Le jeune homme se figea au son de la voix grave qui venait de prononcer son nom.
Il ouvrit les yeux, méfiant.
Pdv Katsuki
Si je commence à halluciner, je crois qu'il y'a plus qu'à me faire interner...
Qu'es que tu raconte !? Tu est Katsuki Bakugo, le futur numéro un, et le meilleur héro que le monde n'aura jamais connu ! Reprend toi, merde !
_ T'es qui toi ?! Montre toi au lieu de te planquer salaud !!
Soudain, un bruit emplie la pièce. Ça ressemblait à du verre qui se brisait.
C'est pas mon imagination, c'est bien réel. Mais comment-...?_ Surveille ton langage, fut la réponse de ce type, mais cette fois, il semblait en colère.
Il crois me faire peur, ou quelque chose comme ça ? J'espère pas, parce que c'est pitoyable et raté.
_ Je suis venu te mettre en garde Bakugo... fit-il.
_ Me mettre en garde ? Tu délire mec.
Et de quoi ?
_ J'espère que c'est pas de toi que t'es en train de me mettre en garde là... Je te le dit tout de suite, j'ai pas peur de toi.
C'est plutôt toi qui a la trouille... Montre toi, et bat toi comme un homme !
_ Fait chier !
Rien à faire, j'ai beau balayer toute la pièce du regard, il n'y a personne à l'horizon... Ça m'énerve !
_ Oh oui, fit la voix en étouffant un rire moqueur, Kacchan déteste lorsqu'il ne contrôle rien !
Pardon...?
Impossible, ce n'était certainement pas la voix de Deku.
Je le connaît trop bien, j'ai grandi et évoluer avec lui, je connais quand même sa voix.
Et je suis près à parier que ce n'ai pas ce pleurnichard de bons à rien qui viens me provoquer.
Mais pourquoi cet homme m'appel comme ça ?_ Moi ? Izuku ? Demanda t'il d'un air indigné, ha, laisse moi rire ! Non, bien-sûr que non, mais qu'es qui te fait penser ça ? Le fait que je t'appel par ce surnom ridicule, ou le fait que j'ai l'air de te vouloir du mal...?
_ Arrg-...
Cet enflure ne me laisse même pas le temps de penser ! Ma tête me fait si mal...
_ Oh... Fit-il, ta tête te fait mal...? Pauvre chou, désolé, mais tu fait pitié.
Quoi ?
_ Ha! Si tu voyais ta tête ! Je crois que même ta propre mère ne te reconnaîtrai pas !
_ Sale monstre !
La douleur devient de plus en plus insupportable... Je peut plus bouger !
Les larmes commençaient à couler alors que je fermait les yeux et serrait ma tête de plus en plus fort dans un acte désespéré.
_ Ouvre les yeux, Katsuki Bakugo !
La vois de l'homme était devenus plus autoritaire, plus ferme.
Et comme un véritable crétin, je fit ce qu'il me dit pour apercevoir, ce qui semblait être un objet que je n'arrivait pas encore à assimiler, ma vue étant brouillée par les larmes.
VOUS LISEZ
J'ai besoin... d'aide !?
FanfictionJe m'appel Izuku Midoriya, mon alter ? Le "One for all". All Might, le symbole de la paix, est devenu mon mentor, et c'est lui qui m'a transmis sont pouvoir. Il l'a fait pour que je puisse réaliser mon plus grand rêve... Devenir le plus grand des hé...