16h00
On est tous rentré chez nous, nous laver, changer et nous préparer, Alice est rentrée chez elle afin de pouvoir préparer sa maison.
Ce soir c'est chez elle, je me rendrai avant le début de la soirée pour l'aider mais avant je dois me préparer.
On va pas se mentir mais la douche après une soirée je pense que c'est teeeeeellement agréable. Bref une fois cette super douche prise je me sèche les cheveux, et les laisse faire leur vie. Je me maquille vite fait, je mets un pull court blanc, un short noir, des collants résilles et des bottines à talons noires.Une fois prête, je décide d'aller chez Alice à pied, étant donné qu'on habite pas loin l'une de l'autre et que je dors chez elle pas besoin de demander à quelqu'un de me récupérer.
J'arrive chez elle, on se fait un petit câlin et on commence directement la déco de sa maison. On pousse les canapés pour faire un espace de danse et on réunit les fauteuils et canapés par ci par là pour créer différents espaces pour se poser. Dans la cuisine on commence à sortir quelques assiettes pour y mettre les différents gâteaux apéritifs, on prend des tables et on les dispose dans le deuxième salon pour faire un coin nourritures/boissons.
Jake nous rejoins et nous continuons la mise en place, on ajoute des leds de couleurs, la nourriture, les boissons sobres et alcoolisées.Quelques heures plus tard tout est prêt et les invités commencent à arriver. Tous le monde se saluent et discutent en petits groupes, groupes qui commencent petit à petit à s'agrandir, les gens commencent à boire et à rigoler, la soirée commence!
La fête bat son plein, je danse avec Antony et Alice avec Jake, on s'amuse énormément, nous dansons lorsque quelqu'un me rentre dedans sans même prendre la peine de s'excuser:
« Moi: Tu pourrais t'excuser non?
Peter: Ouais mais non.
Anto: Aller mec, t'abuses excuse toi et on n'en parle plus.
Peter: T'as besoin de ton mec pour te défendre maintenant?
Moi: Ce n'est...
Peter: Je m'en fou, bonne soirée. »
Euuuh ok, il est chelou lui. Je décide de ne plus y prêter attention et continue de danser cette fois on se met en groupe, on chante et saute comme des enfants mais on oublie tout, nos problèmes, nos cours, nos exams.L'heure des médicaments à sonner, je commence à avoir mal à la tête et j'ai besoin de prendre des vitamines (le matin uniquement mais j'ai zappé de les prendre et la fatigue pointe le bout de son nez. Je décide de sortir sur la terrasse qui est vide. Je me pose sur un petit canapé avec mon verre d'eau et mes médicaments.
Je sens une présence se diriger vers moi, la personne s'assoit, je comprends de suite que c'est Antony. On reste silencieux, personne ne parle, mais ce n'est pas gênant c'est apaisant.
« Anto: Tu devrais éviter de trop boire avec tes médicaments ma belle.
Moi: Oui je sais, je fais attention ne t'inquiète pas. »
Je le regarde et il semble hésiter quelques instants avant de dire:
« Anto: Il faut que je t'avoue un truc...
Moi: Je t'écoute.
Anto: Je...
Peter: Je dois lui parler tu peux nous laisser.
Moi: Tu pourrais mieux me parler mais flemme de me prendre la tête, je vais vous laisser.
Peter: C'est à toi que je veux parler idiote.
Anto: Oh, oui je vous laisse.
Moi: Mais attend, t'allais me dire quoi?
Anto: C'est pas important. »
Antony se leva et nous laissa seul. Peter pris la place que mon ami occupait quelques secondes plus tôt.
Il regarde droit devant lui semblant admirer la vue, il est vrai que le paysage était sympa, on a vue sur la mer, je me perds alors dans ce paysage lorsqu'il tourne sa tête et me fixe, c'est stressant:
« Moi: Arrête de me fixer c'est stressant.
Peter: T'es sérieuse?? Dit il le sourire aux lèvres.
Moi: Oui... De quoi voulais tu me parler de si important qui ne pouvait pas attendre et que tu as dégagé mon ami?
Peter: Tu veux sortir avec moi? »
Je le regarde et il semble... sérieux? Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, il me regarde toujours, mais cette fois il ses yeux sont devenus froids.
« Peter: Je ne rigole pas.
Moi: Non je ne veux pas, je ne t'aime pas.
Peter: Je m'en tape, sors avec moi.
Moi: Pourquoi je ferai une chose pareille?
Peter: Pour se venger, se venger de Jade, elle m'a trompé, en ce moment elle pense que je te plaît, et vu le beau gosse que je suis c'est normal, mais ce que je veux dire c'est qu'elle va péter un câble quand elle le saura. Bien sûr on fera semblant juste au lycée histoire de se venger. Et avant que tu demandes, elle t'as fais partir à l'hosto, elle mérite une petite vengeance quand même non?
Moi: Ecoute Peter je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Peter: Aller fais pas ta coincée accepte!
Moi: Je sais pas! »
Je me leva et le laissa en plan dehors, je rejoignis mes amis qui m'attendaient.Alice me questionne du regard mais je lui fais comprendre que je lui expliquerai plus tard. La soirée continue lorsque Jake s'éclipse on ne sait où mais on y accorde pas plus d'importance que ça. Nous continuons de danser lorsque:
« ???: Marina? »
Je me retourne et je vois une personne que je ne savais même pas la présence à cette soirée...
« Moi: Evan? Qu'est ce que tu fous ici?
Evan: J'ai un pote qui m'a invité. Je ne pensais pas te voir ici ma belle.
Moi: Tu as des potes toi?
Peter: Oui moi.
Moi: Dites moi que c'est une blague!
Peter: Vous vous connaissez?
Evan: Oooh oui on se connait par coeur.
Moi: Connaissaient... je ne te connais plus depuis, depuis ce jour.
Alice: Casse toi Evan, va t'en loin d'elle ou j'appelle les flics t'as compris?? »
Evan lève les mains en l'air comme pour montrer son innocence. Peter me regarde ne comprenant pas la situation mais s'en va avec avec son crétin de pote. Comme quoi les crétins s'attirent entre eux.
Alice s'approche de moi et me fais un câlin pour me soulager, me réconforter et pour ne pas que je fonde en larme.La soirée s'est bien terminée, malgré les quelques petits hauts et bas elle était géniale, nous sommes samedi et je décide d'aller courir un peu, je mets un survêtement et pars de chez moi.
Après 1h30 je suis de retour chez moi. Je file sous la douche et m'habille simplement d'un jogging noir et d'un tee shirt, je ne compte pas sortir ce soir, les deux soirées m'ont épuisé, avec mon soucis de santé actuel il est plus sage de me reposer, mon traitement se termine la semaine prochaine et ce n'est pas le moment pour tout foirer je suis si proche pour retrouver la liberté de faire ce que je veux et sans les contraintes du médecin et des médicaments.Je lisais tranquillement un livre lorsque mon téléphone vibra: un message.
"-Alors tu as réfléchis à ma proposition? Ton beau gosse ;)"
Ca sent du Peter ce message, je décide de ne pas répondre mais monsieur insiste
"-Aller princesse accepte, je sais que t'en meurs d'envie"
J'avoue que je suis très tentée de me venger de cette petite peste. Mais je ne veux pas non plus le faire comme ça. Perdue dans mes pensées la sonnette me sors de mes réflexions.
« Moi: J'arriiiiiiive! »
J'ouvre la porte et:
« Moi: T'es têtu tu le sais ça?
Peter: On me le dit souvent ouais. »
Il entre chez moi comme si c'était chez lui.
« Moi: Oh mais je t'en prie entre ne te gêne pas!
Peter: Ouais.
Moi: Qu'est ce que tu viens faire chez moi?
Peter: Je te connais depuis la maternelle. Je savais très bien que tu ne répondrais pas et que tu te disais sûrement que tu ne voulais pas te venger comme ça.
Moi: Alors bizarrement oui c'est exactement ça. Mais finalement... je vais accepter.
Peter: Qu'est ce qui t'as convaincu?
Moi: Quelqu'un, que j'ai revu, qui ne m'a pas lâché et qui ne le fera pas sauf si on se met "en couple".
Peter: Ok, à lundi beauté ;).
Moi: Ouais à plus. »*Ellipse du week end*
Lundi:
J'arrive au lycée avec Alice et on rejoint Jake qui nous attendait sur un banc devant le lycée, ils s'embrassent. Jake me fait une accolade et nous commençons à discuter des soirées passées et de ce que j'avais raté samedi soir. Nous rigolons lorsque d'un coup, Jake arrête de rire, je le regarde ne comprenant pas et Alice me fait signe de me retourner, je me retourne et j'ai à peine le temps de réaliser que c'est Peter que ses mains se retrouvent aux creux de mes hanches et ses lèvres sur les miennes, je me souviens donc de notre accord et lui rend son baiser.
« Peter: Salut princesse.
Moi: Salut. »
Il dit bonjour à Alice et Jake et s'éloigne vers son groupe de potes.
« Jake: Euuuh j'ai raté quelque chose non?
Alice: Je t'expliquerai plus tard là faut aller en cours. »
Jake s'éloigne vers son cours et Alice et moi vers le notre:
« Alice: Je ne m'y attendais pas à celle là, même venant de Peter.
Moi: Idem, je ne pensais pas qu'il ferait ça.
Alice: Fais attention à toi quand même. »
Je hoche la tête, comme vous l'avez compris j'ai tout raconté à Alice, après tout c'est ma meilleure amie.
En parlant de Peter il passe à côté de nous et me lance un clin d'oeil, bien évidemment Jade n'a pas raté ce clin d'oeil.C'est enfin l'heure de manger! Je range mes affaires lorsque Jade s'approche de moi:
« Jade: Y'a quoi entre Peter et toi?
Moi: Je ne vois pas de quoi tu parles?
Jade: Tu caches quelque chose avec Peter et je trouverai ce que c'est. »
Elle sortit de la classe, Peter s'approche de moi et me demande de manger avec lui ce que j'accepte malgré moi. J'envoie un message à Alice la prévenant de ne pas m'attendre et que je mangeais avec Peter.On se dirige vers le self, je sais que tout les yeux seront braqués sur lui et moi. Je sens une main se glisser dans la mienne. Je regarde nos mains puis je regarde Peter.
« Peter: Alors prête?
Moi: Pas du tout.
Peter: Tu sais qu'une fois la porte franchie on aura pas de retour en arrière? Tous le monde parlera de ça.
Moi: Je sais, je suis pas sûre d'être prête, mais quand faut y aller, faut y aller hein.
Peter: Plan vengeance go. »On entra alors dans le self...
VOUS LISEZ
Fausse petite amie
RomanceMarina 17 ans va rendre un « petit » service à Peter, le mec le plus populaire du lycée... mais tout ne se passera pas comme prévu... Bonne lectuuure