« Peter: Est ce que tu veux des enfants?
Moi: Pardon?
Peter: Est ce que tu as envie d'avoir des enfants plus tard? »
Sans m'en rendre compte des larmes coulèrent instantanément sur mes joues et Peter me pris dans ses bras sans hésiter.« Peter: Qu'est ce que j'ai dis?
Moi: Je ne veux pas en parler, pas maintenant, s'il te plaît...
Peter: D'accord. On en parlera quand tu seras prête. »Je hoche la tête, approuvant ses paroles et nous partons nous coucher. J'eu du mal à trouver le sommeil, ressassant des évènements difficiles pour moi. Je fini par enfin trouver le sommeil vers 3h du matin.
Ma nuit fût courte et tourmentée par des cauchemars, je me lève et je décide d'aller prendre une douche, je suis sous l'eau chaude lorsque j'entends la porte s'ouvrir et se refermer.
« Moi: Peter? C'est toi? » pas de réponse, je sens soudain une fraîcheur entrée dans ma douche, je tourne la tête et aperçoit Peter, mon premier réflexe est de lui tourner le dos et de tenter de cacher mon corps...
Je sens ses mains se poser sur mes hanches, il me tourne face à lui, je garde mon regard vers le bas, j'ai honte de mon corps. Il relève ma tête et je plonge mes yeux dans les siens. Comme attirée par ses lèvres je l'embrasse, je sens alors son corps se rapprocher du mien, le baiser s'approfondis et sa langue entre dans ma bouche, soudain je ressens quelque chose de dur entre mes jambes, je m'écarte alors de lui terriblement gênée, je sais ce que c'est bien sûr mais j'ai encore très peur à cause de mon passé.
« Peter: Désolé, mais il faut dire que tu es magnifique et j'ai très envie de toi...
Moi: Peter...
Peter: Si tu n'es pas prête ce n'est pas grave je sors de la douche, je n'aurai pas dû faire ça, je suis désol-»Je l'embrasse lui coupant la parole, je sens son sourire contre mes lèvres, il m'attrape par les fesses et me soulève, j'enroule mes jambes autour de lui, nous nous embrassons et nous essayons de nous coller le plus possible comme si pour vivre nous avions ce besoin d'être le plus proche possible de l'autre.
Je commence à l'embrasser dans le cou, je lui laisse des petites traces violettes au passage, il décide de couper l'eau, je le regarde alors ne comprenant pas vraiment ce qu'il fait, mais il me sourit simplement et je lui rends alors en retour son sourire. Il recommence à m'embrasser et il me sort de la douche pour nous poser sur le lit. Il se positionne au-dessus de moi et m'embrasse le cou.
Il descend et commence à me faire des baisers sur la poitrine, je sens mon intimité se mouiller et je sers les draps, il sourit et il prend un téton dans sa bouche commençant à jouer en utilisant sa langue. Un petit cri sort de ma bouche. Il s'attaque au deuxième seins et lui fais la même douce torture. Il descend embrassant chaque parcelle de ma peau jusqu'à arriver à mon intimité qui est maintenant bien mouillée.
Il embrasse mes cuisses, et s'approche de mon clitoris, il commence alors avec des doux petits coups de langue me faisant lâcher des petits cris. Il continu de jouer avec mon clitoris lorsqu'il introduit deux doigts en moi, je ressers plus fort les draps pour éviter de faire trop de bruits.
Il s'éloigne de mon intimité et rapproche son visage du mien, il va récupérer un préservatif qui était dans son sac à côté de mon lit, il l'ouvre et le met. Il me regarde attendant mon accord, je lui fais un sourire et je secoue ma tête de haut en bas lui signifiant mon approbation.
Il entre délicatement en moi, je ressens alors un bien fou, il commence les vas et viens, d'abord doucement mais il commence à accélérer lorsque je commence, par réflexe, à lui griffer le dos, il va de plus en plus vite, de plus en plus fort, au moment où nous allons atteindre notre point de bien être absolu il se jette sur mes lèvres étouffant le cris alors que j'allais faire plus de bruits qu'avant.
Après cela il sort de moi et nous nous dirigeons vers la douche, nous nous lavons tranquillement et nous descendons prendre notre petit déjeuner. Nous arrivons dans la salle à manger et je constate que mes parents ne sont pas là, je remarque alors un petit mot : « Nous sommes partis faire quelques courses, bisous ! »
Peter me regarde, ou plutôt me fixe depuis tout à l'heure :
« Moi: Qu'est ce que t'as à me fixer ?
Peter: Bah on aurait pu faire du bruit...
Moi: C'est juste pour ça que tu me fixes?
Peter: Prend pas cet air amusé, je suis sérieux. »Je rigole et l'embrasse, je lui prépare un café et pour moi un thé. Une trentaine de minute plus tard, notre déjeuner à peine terminé, mes parents rentrent et nous saluent. Nous discutons puis Peter et moi allons dans ma chambre nous habiller, aujourd'hui c'est sortie au parc d'attraction!
Nous arrivons au parc après 45 minutes de route. Mon père paye les entrées, nous commençons par déguster quelques bonbons, puis nous commençons les attractions.
Après plusieurs attractions différentes nous faisons quelques choses de plus calme: la grande roue. Je me mets bien évidemment avec Peter et mes parents se mettent ensemble.
« Peter: Princesse?
Moi: Oui?
Peter: Je sais que tu ne veux pas en parler mais, pourquoi tu as réagi comme ça hier soir lorsque je t'ai parlé d'enfants?
Moi: Et bien, parce que plus jeune, mon ex m'avait mise enceinte... j'ai bien sûr fais une fausse couche, à cause de la peur constante que j'avais en étant à ses côtés. J'aurai avorté de toute façon mais depuis, j'ai peur d'avoir une fausse couche lorsque le moment venu je voudrai des enfants...
Peter: Ne t'en fais pas pour ça, je suis sûre que tout ira bien. »Il m'embrasse et nous continuons notre journée qui passa à une vitesse folle.
Nous rentrons à la maison et Peter prépare son sac, il rentre chez lui et moi je vais profiter de mes parents avant qu'ils ne repartent.Je me trouve devant la porte d'entrée avec Peter, c'est le moment pour lui de partir... nous nous embrassons et me chuchote à l'oreille un « je t'aime » auquel je répond, il monte dans sa voiture, démarre et s'en va. Je rentre chez moi uniquement lorsque je ne vois plus sa voiture.
Les jours passèrent assez vite, je parlais avec Peter tous les jours et je profitais de mes parents et je sortais de temps en temps avec des amis. Aujourd'hui je vais chez Peter comme convenu, je prépare mon sac d'affaires, une fois prêt, je monte en voiture avec mes parents et nous nous dirigeons vers chez mon amoureux.
Une fois arrivée j'enlace mes parents et leur dis au revoir. Je rejoins Peter qui attendait plus loin afin de nous laisser de l'espace. Mes parents partis nous montons dans la chambre. J'ai à peine le temps de poser mes affaires qu'il se jette sur moi, m'embrassant et touchant mon corps un peu partout. Je réponds à ses baisers et j'entoure mes bras autour de son cou, il nous dirige vers le lit mais sans quitter ses lèvres des miennes, il m'allonge et se met au dessus de moi. Il commence par m'embrasser le cou puis il retire mon tee-shirt et dégrafe mon soutif laissant mes seins apparaître qu'il commence à suçoter et lécher, il descend alors vers mon ventre en faisant un chemin de baiser sur son passage. A chacun d'eux ma peau s'embrasaient et mon désir montait, arrivé en bas de mon ventre il commençait à défaire le bouton de mon pantalon lorsque la porte s'ouvrit sur Lucie.
Elle ne semblait pas gênée de la situation contrairement à moi qui remis rapidement mon tee-shirt. Elle me sauta dessus et me fis un gros câlin, elle était bizarre, je la regarda et je vis qu'en effet elle voulait me dire quelque chose.
Je la regarde avec interrogation et elle me dit simplement: « Je suis en couple avec Alice ».
Je cria alors de joie, Peter lui me regardait comme si j'étais folle. Je décide de ne pas me préoccuper de ça plus longtemps et je pris sa jumelle dans mes bras et je vis alors une tête que je connaissais par coeur: Alice. Elle me prit et me serra dans ses bras et sembla se relâcher comme si elle avait retenu sa respiration.Apres cela nous sommes allés manger tous les quatre des pizzas dans un restaurant italien à 20 minutes de chez Peter et Lucie.
Notre repas terminé nous nous dirigeons vers la voiture et nous montons tous à bord. Sur le chemin du retour l'ambiance était joyeuse et nous rigolions énormément. Soudain j'entendis Alice hurler...Quelques jours
VOUS LISEZ
Fausse petite amie
Storie d'amoreMarina 17 ans va rendre un « petit » service à Peter, le mec le plus populaire du lycée... mais tout ne se passera pas comme prévu... Bonne lectuuure