Je continue de fixer les photos... c'est pas vrai... je regarde encore et encore les photos de Jake embrassant Jade, je le vois également devant une maison avec un mec, ils se battent...
« Peter: C'est la maison de Jade, le mec c'est son frère, ils se sont battus le soir où tu pensais que c'était moi, j'ai un pote qui habite à côté de chez Jade, il a entendu des cris venant de dehors et il a donc regardé par sa fenêtre et il a vu Jake et le frère de Jade se battre et il m'a envoyé la photo...
Moi: Comment t'as eu les autres photos?
Peter: Des connaissances surveillaient Jade car ils pensaient qu'elle me trompait et voulaient me montrer des preuves...
Moi: Oh... désolée... je peux prendre les photos pour Alice?
Peter: T'es sûre de vouloir faire ça?
Moi: Pas du tout, mais je ne peux pas la laisser espérer que Jake est toujours le même mec aussi gentil et respectueux qu'avant... »
Peter hoche la tête approuvant mes paroles.Je me sens mal, très mal, Peter m'a proposé de rester pour ne pas que je sois seule, j'ai accepté... honnêtement je ne me sens pas de rester seule avec ce fardeau... je n'arrête pas de penser à Alice... comment elle va réagir, comment elle va se relever...
Je sens deux bras m'entourer par derrière ce qui me sort de mes pensées... Peter, j'étais restée debout devant le frigo et je me suis perdue dans mes pensées.
« Peter: Je sais que c'est dur, mais Alice est forte elle se relèvera, essaie de ne pas y penser pour l'instant d'accord?
Moi: Oui, désolée. »Peter se montre très doux avec moi, il m'a dit de m'installer sur le canapé et a commandé des pizzas. En attendant on se met un film, on regarde Divergente, c'est un très bon film.
La sonnette retentit et j'allais me lever mais Peter me devance et va ouvrir, je n'ai pas l'habitude qu'il soit comme ça, on ne se déteste pas mais nos caractères étant assez fort, c'est difficile parfois de faire semblant d'être ensemble. Il revient avec les pizzas et me sourit, je lui souris en retour. Je suis heureuse de ne pas être restée seule, il m'a changé les idées, j'ai compris que j'aiderai Alice comme je pourrai et qu'elle s'en sortira.
« Tu sais si tu mets aussi mal, comment tu veux qu'Alice se relève? » c'est grâce à ses paroles que je suis de nouveau bien. Grâce à Peter.La soirée se passe bien, très bien même, une fois le film et les pizzas finis, je me lève et Peter me suit du regard, je n'y prête pas attention et je commence à monter les escaliers pour aller dans ma chambre.
« Peter: Tu vas où?
Moi: Me laver et me mettre en pyjama, monte comme ça tu te laveras dans la salle de bain de mes parents.
Peter: D'accord. »
Il me suit et je le conduis dans la salle de bain de mes parents, je réfléchis et lui demande:
« Moi: Mais t'as des affaires??
Peter: Quand je suis venu chez toi je savais ce que je voulais te dire et que tu serais sûrement mal donc je savais que je te proposerai de ne pas te laisser toute seule... » il se gratte le derrière de la tête, il est gêné, c'est mignon...Je le laisse dans la salle de bain et je me dirige vers ma chambre, je prends mon pyjama et je file sous la douche.
Je sors de la salle de bain de ma chambre et y vois Peter qui était assis sur mon lit m'attendant. J'ai du mal à croire qu'il soit si gentil avec moi, c'est si soudain, d'habitude il s'occupait bien de moi que devant les autres, quand on était seul on s'en foutait l'un de l'autre et quand on ne se voyait pas on ne se calculait pas.Il me sourit et tapote le lit pour que je m'assois à côté, ce que je fis. Je m'adossa sur la tête de lit et Peter m'imita, on ne dit rien, au début ce n'était pas dérangeant mais j'avais plusieurs questions sur lui, sur qui il était, sur nous...
Il dû sentir mes questions lorsqu'il tourna sa tête vers moi, je ne le regardais pas mais il me demanda:
« Peter: A quoi tu penses?
Moi: Rien d'important... »
C'était faux, complètement faux, je me posais trop de questions et je ne sais pas pourquoi elles me venaient maintenant...
Il ne semble pas vouloir insister, sûrement car il se doute que je ne lui répondrai pas, pas tant que je ne serai pas prête à entendre les réponses...Je lui dis que j'allais me coucher car demain nous avions cours, je l'installa dans la chambre d'ami qui était à côté de la mienne et je partis me coucher.
Je me réveille en hurlant et je regarde l'heure, 3h30, c'est pas vrai. Je vois Peter arriver dans ma chambre, mais qu'est ce qu'il fait là? Pourquoi il est dans ma maison? Il s'approche de moi et je me recule instinctivement, il comprend alors que je ne suis pas dans mon état normal:
« Hey, c'est moi, je ne vais pas te faire de mal, c'est toi qui m'a autorisé à rester tu te rappelles? Jamais je ne te ferai de mal, ça va aller... je te promets que tout ira bien »
Il avance peu à peu me disant des mots rassurants jusqu'à arriver à moi. Il s'assoit et ouvre ses bras dans lesquels je me jette et n'arrivant plus à me retenir je me mets à pleurer...Une fois calmé, je reste dans les bras de Peter encore un peu, je n'ose pas, il a dû me prendre pour une folle... il me redresse la tête en me tenant pas le menton, m'obligeant à le regarder, j'avais les yeux rouge et humides, il me sourit, et me regarde, m'intimant qu'il était prêt à m'écouter, qu'il ne me jugerait pas. Mais suis je prête à en parler?
« Peter: Encore tes cauchemars?
Moi: Com...
Peter: Je t'ai entendu en parler avec Alice mais je ne pensais pas que c'était si violent...
Moi: Oh...
Peter: Raconte moi?
Moi: Je ne suis pas prête à en parler... »
Je baisse la tête, j'ai honte, Peter vient de passer plus d'une demie heure à me réconforter et je ne lui explique même pas ce qui m'est arrivée...
« D'accord, retournons nous coucher alors. »
Il se lève mais je lui attrape le bras, les yeux remplis de larmes, il me regarde étonné
« Me laisse pas seule... » j'étais à deux doigts de pleurer. Il soulève mes draps et se glisse dans mon lit, il m'ouvre ses bras et je m'y loge, on s'endormit dans cette position.6h30 mon réveille sonne, je me lève et je vois Peter, il ouvre les yeux doucement et me regarde
« Peter: Tu ne devrais pas aller en cours après cette nuit.
Moi: Je sais mais je n'aime pas rater les cours...
Peter: Repose toi, je te tiendrai compagnie.
Moi: D'accord. »
J'envoie un message prévenant mes parents que je ne me sens pas bien et que je resterai chez moi aujourd'hui.On descend et je décide de préparer des crêpes, il me regarde étonné et dit:
« Peter: Tu sais cuisiner toi?
Moi: Eeeeh, bien sûr que oui avec un père chef d'un resto étoilé heureusement.
Peter: Ca veut rien dire tu pourrais être nulle en cuisine.
Moi: Oui mais c'est pas le cas. »
Je commence donc à faire la préparation, monsieur décide de m'aider lorsqu'il prend la farine qu'il me jette au visage, je ne réagis pas, ne m'attendant pas à son geste et lui, il se marre. Il a un très beau rire. Je le regarde et continue de préparer les crêpes sans réagir, il s'arrête de rigoler mais je ne le calcule pas. Je lui demande de casser les oeufs pendant que je sors la poêle pour cuire la pâte à crêpe, je prends discrètement un oeuf, et lui éclate sur la tête, son regard change du tout au tout, mon instinct de survit se réveille et je me mets à courir en direction du jardin et me cache derrière une haie, je ne le vois pas arriver. Peut être qu'il a renoncé... je sors alors ma tête pour mieux voir les alentours lorsque je me sens soulever et je me retrouve en sac à patate sur l'épaule de Peter
« Moi: PETER LACHE MOI!!
Peter: T'as voulu jouer, maintenant faut assumer. »
Je vois un sourire se former en coin, il a une idée, putain je suis dans la merde.
Je le vois se diriger vers la piscine, oh non, pas ça... et il me balance. Je décide de rester sous l'eau, aillant une bonne apnée, au bout de quelques secondes il panique, je remonte alors à la surface lorsqu'il se jette à l'eau, il me regarde et m'éclabousse, on décide de sortir et de se laver puis sécher pour continuer le petit déjeuner.Je fais cuire les crêpes, Peter essaie d'en piquer mais j'éloigne le plat où les crêpes sont cuites pour ne pas qu'il y touche. Monsieur va bouder dans son coin mais je ne m'en occupe pas et continue la cuisson, lorsque je sens qu'on attrape mon bras, je me retourne et... il m'embrasse... pourquoi?! Qu'est ce qu'il fait??
VOUS LISEZ
Fausse petite amie
RomanceMarina 17 ans va rendre un « petit » service à Peter, le mec le plus populaire du lycée... mais tout ne se passera pas comme prévu... Bonne lectuuure