Apaise-moi (part 2)

2.1K 191 44
                                    

Le silence s'installe alors qu'on commence à manger nos menus respectif. Kacchan tire une tête de ses mauvais jours et même si je n'ai pas tout compris à ce qu'il c'est passer avant qu'il ne parte je préfère ne pas poser de questions. Il zappe de chaînes en chaînes et moi je garde les yeux fixés sur ma boîte de nuggets.

Une fois mon plat finit je me blottis un peu plus dans le pull de Kacchan et le remonte jusqu'à mon nez. Je me sent bien.

Katsuki - Bon, ça va être l'heure. Faut que je me casse. Toi fait pas de conneries, et moi je préviens l'infirmière.

J'hésite une seconde a lui dire que ça n'en vaux pas la peine, en réalité j'ai surtout honte de devoir raconter ce qu'il c'est passé à Madame Chiyo, mais je laisse vite tomber persuadé que ça ne servirait à rien. Je me contente donc d'acquiescer sagement tout en m'allongeant sur le canapé, toujours envelopper dans la couverture que Kacchan m'a apporter. Je ferme les yeux et tente de me détendre un peu.

Quand quelque chose d'un peu rugueux se pose sur mon front je réouvre les yeux pour me retrouver face à la mine inquiète de Madame Chiyo. Je me suis encore endormi ? Quand ? Je deviens une vraie marmotte ma parole !

Chiyo - Bonjour Midoriya, le jeune Bakugo est venu me dire que tu avais besoin de moi. Je peux savoir ce qu'il se passe ?

Izuku - Ha bonjour Madame Chiyo, heu... Oui bien sûr, hum hum...

Autant dire que c'est le deuxième moment le plus gênant gênant de toute ma vie. Ça n'as rien de vraiment étonnant sachant que je dois lui raconter LE moment le plus gênant de toute ma vie. Je le lui raconte donc avec le moin de détails possible et le plus rapidement possible. Même si mes bégaiement n'aident pas vraiment. Je suis sur que je dois être plus rouge que les cheveux d'Eijiro en ce moment.

Chiyo - Je vois, c'est assez étrange en effet. Ça ressemble pas mal à ce que les Oméga ressentais pendant leur chaleur, en tout cas d'après ce que j'ai pu lire, mais c'est censé duré plusieurs jours pas seulement quelques heures. Est-tu sur que ...

Elle semble assez hésitante, comme si elle cherchait quel mots employés.

Izuku - Que ?

Chiyo - Est-ce que tu est sur qu'il ne c'est rien passé avec Bakugo ?

Izuku - Comment ça ? Je vous ai expliqué tout ce qu'il c'est passé.

Chiyo - Oui, mais... Comment t'expliquer ça ? Bon, disons que lorsque qu'un Oméga est en chaleur ça dure normalement plusieurs jours, pas seulement quelques heures. Par contre si l'oméga a des rapports avec un alpha alors des chaleurs se calmes pendant un certain temps... Bakugo est un Alpha si je ne m'abuse ?

Izuku - Ho non, non, non ! Enfin oui, mais non. Oui c'est un alpha, mais non on a pas... Rhaaaa vous avez compris !

Chiyo - Tu en est bien sûr ?

Izuku - Puisque que je vous dis que oui !

Chiyo - Il a donc réussi à se contrôler, intéressant. Et donc des vêtements ont suffit à camouflé ton odeur, mais par la suite tu as fait une crise d'hypothermie.

Izuku - Exactement.

Chiyo - Je n'ai entendu parler de tel réaction nul part.

Izuku - C'est peut être un effet secondaire de l'alter qui m'a heurté.

Chiyo - Écoute Midoriya, je ne veux pas paraître pessimiste, mais plus j'y réfléchis et moin ça me semble probable qu'il s'agisse d'un alter.

Ho non, ne me dites pas ça s'il vous plaît.

Chiyo - Je crains que la réalité est que tu soit simplement un Oméga, qui a évolué, mais un Oméga quand même. Je ne dis pas ça pour te déprimé, et on ne peux être sur de rien tan que nous n'avons pas reçu les résultats, mais je préfèrerais que tu ne te fasse pas de faux espoirs.

Je ne réponds rien, en même temps que puis-je répondre à ça ? Que la simple idée d'être un Oméga me donne envie de vomir, et que la scène humiliante que j'ai subi aujourd'hui ne m'aide pas vraiment à accepté cet hypothèse ? Non, ça ne servirait à rien que je lui dise tout ça, alors je préfère me murer dans le silence et m'accrocher a l'espoir que tout ceci ne durera pas.

Chiyo - Je suis désolé, je suppose que tu préférerais rentrer chez toi pour être loin de tout les alphas, mais j'ai besoin que tu restes ici pour pouvoir intervenir rapidement en cas de problème. D'ailleurs tan que j'y suis...

Elle saisit dans sa poche un petit écrin noir. Elle l'ouvre et je peu voir a l'intérieur un bracelet noir avec des lanières en cuir assez épaisse et un bouton couleur argent en son centre. Sans me demander mon avis Madame Chiyo saisit mon poignet et y accroché fermement le bijou.

Chiyo - J'aimerais pouvoir te fournir des suppresseur pour t'aider avec tes phéromones ou au moin de fournir un collier pour empêcher tout marquage involontaire, mais puisque que ça n'est plus en fabrication depuis dès décennies il va falloir attendre un peu. En attendant tu auras se bracelet. Si tu appuis une fois sur le bouton je serai alerter que tu as un problème médical et je viendrai tout de suite pour tenter de l'aider. Si jamais tu appuis deux fois ça alertera un héros pro bêta, donc tu n'appuie dessus qu'en cas d'agression, compris ?

Izuku - Hum...

Un apprentis héro avec un bracelet de sauvetage... Je déteste l'ironie.

Chiyo - Bon maintenant je vais te laisser. N'oublie pas de retourner dans ta chambre avant l'arrivée de tes camarades.

~~~~~~~~~~

Il est 18h12. Avant de retourner dans la chambre j'ai pris une bonne douche et je me suis changer. J'ai hésiter à mètre a laver les vêtements de Kacchan pour pouvoir les Luis rendre, mais je le suis dis qu'il valait mieux que je garde de quoi masquer mon odeur, on ne sait jamais. J'ai aussi pris quelques gâteaux dans la cuisine au cas où j'aurais faim et je suis maintenant devant mon ordinateur avec une serviette sur la tête pour me sécher les cheveux. J'ai beau avoir mes écouteurs j'entends tout de même Ochako crier quand elle arrive. Ce n'est pas vraiment étonnant elle dois être à bou de nerfs. Ça fait plusieurs jours qu'on a pas dormi ensemble, je parie qu'elle va faire des cauchemar ce soir. Depuis le jour où on c'est rencontré je suis la seul personne a savoir calmer c'est ses crises. Mais bon normalement tan que les alphas se contrôlent ça devrait aller. C'est leurs phéromones qu'elle ne tolère pas.

Toc toc toc.

Mince, personne de plus ne dois savoir ce qu'il se passe, s'il vous plais faite que ce soit un bêta qui viens de frapper, je vous en prie !

Izuku - Qui est la ?

Eijiro - C'est moi, je peux entrer ?

Coucou tout le monde, voilà pour ce nouveau chapitre. Pas vraiment de bakudeku dans celui-ci mais bon faut bien faire agencer l'histoire aussi mdr. J'espère qu'il vous aura plus en tout cas et n'oubliez pas de voter.

A bientôt pour la suite mais pas trop tôt quand même 🥰

Espèce disparue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant