Ca me fait peur. (part 2)

2.2K 214 76
                                    

7 : 21

J'ai l'impression que les secondes sont des minutes. Je devrais m'habiller.

7 : 36

J'ai l'impression que les minutes sont des heures. Je n'ai réussi qu'à metre un caleçon. Le frottement du tissu contre ma verge tendue a suffit à me faire jouir. Je me sent tellement sale.

7 : 46

Tout le monde doit être parti maintenant, mais est-ce vraiment raisonnable de sortir maintenant ? Je devrais prendre un peu de marge.

7 h 52

Je n'en peux plus, je sort. A la seconde ou j'ouvre la porte de ma chambre les effluves d'alpha me prennent au nez et montent directement à mon cerveau. Mes genoux lâchent et je me retrouve par terre. J'ai beau tenter de me redresser je n'y arrive pas. Mes jambes sont comme du cotons et je suis épuisé par la nuit que je vien de passer.

C'est horrible, mon corp déjà brûlant chauffe encore. A chaque inspiration que je prend j'ai l'impression que mes poumons vont exploser. Toutes ses odeurs me rendent dingue et je ne suis pas sûr de pouvoir encore penser clairement. Il faut que je me traîne jusqu'au douches mais chaque mouvement que je fait est laborieux.

~~~~~~~~~~

Je suis tellement lent. J'ai l'impression d'être rendu à l'état larvaire. Une larve en chaleur mais une larve quand même. Je suis à bout. Je n'ai plus jouis depuis un petit moment et j'ai l'impression que ma bite va exploser. Mes fesses veulent quelque chose, quelque chose à l'intérieur d'elles. Toute ses odeurs... ses sensations... Je ne veux pas de ça, mes larmes coulent. Je me sent si mal.

Je baisse les yeux sur mon caleçon au tissu tendu. Si je le fait une fois, juste une fois, ça ira non ? Ca ne fera pas de moi un véritable Oméga et je me sentirai mieux. J'ai besoin de me sentir mieux je deviens dingue. Je glisse une main tremblante entre mes cuisses, sous mon caleçon. Ma main est trempée avant même d'atteindre mes fesses et lorsque que je glisse un doigt entre elle je me sent palpiter. Oui, c'est bien ce que mon corps veux. Je me sent tellement coupable, j'ai envie de vomir. Mais la sensation de mon doigt sur mon trou est tellement agréable. J'en veux plus, juste une petit peux plus. J'en ai besoin. Je vais le rentrer juste une peux...

Katsuki - De-Deku ?!

Izuku - Kacchan ?!

Je lève la tête, il est la devant moi. Putain qu'est-ce que j'allais faire ?! Je ne verse plus seulement quelques larmes, cette fois je pleure vraiment.

Izuku - Va-t'en !

Katsuki - Je... qu'est-ce que...

Izuku - PARS ! Je ne veux pas que tu me vois comme ça.

Je n'arrive à rien faire d'autre que de me rouler en boule par terre. J'aimerais m'enfuir en courant mais mes jambes refusent toujours de me porter. De plus je sent l'odeur de Kacchan vraiment très fort, c'est horrible mais je crois bien que je lui sauterais dessus si je pouvais.

Katsuki - Je peux pas.

Izuku - Quoi ?!

Katsuki - Je te dis que je peux pas partir putain ! C'est quoi cette merde ?

Je le regarde à nouveau, il a les yeux écarquillés les mêmes reflets dorés que la nuit dernière s'y trouvent, ses crocs sont sorti, long et aiguisé, et ses mains crispées. Mais plus important même à travers le bas de son uniforme je peux clairement voir son érection.

Katsuki - Ne me regarde pas !

Izuku - Toi non plus !

Katsuki - Comme si c'était possible ! Merde, j'ai jamais vus ça. T'est putain de bandant fait chier...

La dernière phrase a été prononcée dans une souffle, je ne pense pas que j'étais sensée l'entendre. Mais je l'ai entendu et mon estomac réagit immédiatement. Je vais avoir encore plus envie de lui si il dit des choses comme ça.

Katsuki - Envoie moi tes phéromones de rejet.

Quoi ? Qu'est-ce qu'il raconte.

Katsuki - Que ce soit bien clair, j'ai pas du tout envie de te toucher. Mais t'est un putain d'Oméga en chaleur. C'est la première fois que je subit ça et je vais pas pouvoir me contrôler longtemps alors balance tes phéromones.

D'accord, des phéromones de rejet, lui balancer mes phéromones de rejet.

Izuku - Mais comment je suis supposé faire ça alors que tout mon corp te v...

Il bondit et sans que je n'ai le temps de m'en rendre compte il se retrouve au-dessus de moi. Mon dos est plaqué contre le sol et ses mains encadrent mon visage. Ses yeux ont une drôle de lueur, on dirait qu'il tente de toutes ses forces de résister à la folie.

Katsuki - Tai-toi ! Putain si tu dis un truc comme ça... si tu ne fait ne serait-ce que laisser sous entendre que j'ai le droit alors je ne réponds plus de rien. Donc un conseil la ferme !

Izuku - Tr... êt..

Je ferme les yeux pour ne plus le voir. Mais je sent son souffle haletant sur mon visage et ses phéromones qui on littéralement l'ai d'exploser.

Katsuki - Quoi ?

Izuku - Trop prêt... t'est... trop prêt.

Katsuki - Putain fait chier !

Il approche son visage de moi. Les crocs totalement sortis et la bouche ouverte. Il va me mordre ? J'ai tellement peur... je le sent maintenant totalement allongé sur moi, son érection faisant pression sur ma cuisse. Son visage est dans ma nuque et ses cheveux chatouillent mon nez. Mais je ne sent aucune douleur dans mon coup. Je bouge un peu pour voir son visage et je l'entend gémir. Quand je le voix nos regards se fixes. Il les larmes aux yeux. Se sont clairement des larmes de désir. Mais surtout ses crocs sont plantés dans sa mains. On est la l'un contre l'autre. Avec l'incapacité de se fuir mais sans la véritable envie d'être ainsi.

J'espère que c'est vraiment un alter qui ma fait ça. Etre un Oméga ca craint.

Coucou tout le monde. J'ai écrit ce nouveau chapitre en ayant pour but de montrer la difficulté que peux avoir Izuku à découvrir qu'il est un Oméga et a l'accepter (pasque quand même ça doit pas être facile). Bref j'espère que vous aurez saisit l'idée et que ce chapitre vous aura plus. Votez si c'est le cas !

A bientôt pour la suite 🥰

Espèce disparue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant