Premiers signes. (part 3)

2.3K 221 56
                                    

Ma mère m'accueille à la sortie du métro les larmes aux yeux. Elle me saute dessus et m'enserre dans ses  bras.

Inko - Ho ! Izu, mon ange, tu m'as tellement manqué !
Izuku - Toi aussi maman, mais tu m'étouffe.

Elle dessert son étreinte et commence à me regarder sous toutes les coutures, sûrement pour vérifier que je ne suis pas encore blessé.

Izuku - Je vais bien maman !
Inko - Hum !

Nous rentrons dans notre petite voiture pour regagner la maison.

Inko - Alors mon ange, comment se passent tes cours ?
Izuku - Tres bien, un peu épuisant mais c'est normal.
Inko - Et l'internat ?
Izuku - Ca va.

Je vois très bien où elle veux en venir.

Inko - Je suis quand même pas rassurée avec tout ces alphas. Même si tu est un bêta tu est le bêta le plus mignon qui existe, et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Vu qu'il n'u a plus d'omégas ils vont forcément se rabattre sur toi.
Izuku - Je sait pas comment je dois le prendre.
Inko - Ho ne te vexe pas, tu vois très bien ce que je veux dire.

Pas vraiment non, j'ai pris du muscle il me semble, je ne suis pas sensé paraître plus "mignon". Mais bon... c'est ma mère, son avis est forcément biaisé.

Izuku - Alors la maman tu peux être rassurée personne ne me drague, tu ne pourrais pas être plus loin de la réalité !

~~~~~~~~~~

Nous sommes samedi soir, ma mère n'as pas arrêté de tout le week-end, je l'aime et elle me manque, mais depuis que je vis en internat j'ai du mal à supporter certaines des ses habitudes. C'est sûrement pas très bien mais j'ai hâte de partir demain.

Ma mère et moi avons passé une bonne soirée, elle m'a préparé un bon petit plat puis nous avons regardé un film à la télé. C'était une comédie romantique, pas vraiment mon truc mais ça lui faisait plaisir. Il est maintenant temps d'aller se coucher, mais avant je file prendre une douche, froide ! Je me glisse sous le jet glacé, étrangement ca me fait du bien. Je me suis senti étrange tout le week-end. J'avais des bouffées de chaleur et une odeur dans la maison n'arrêtait pas d'irriter mes narines.

L'eau a beau être brûlante je me sent chaud, dans le sens ou j'ai vraiment l'impression que mon corp est chaud. Peut-être que j'ai attrapé un rhume ? Ca doit être de la fièvre. Avec mon entraînement de héros je n'ai pas le temps d'être malade. Je prend des inspirations profonde en concentrant mes pensées sur ca. Ca va mieux. Je finit par sortir de ma douche et prend un Dolipranes dans l'armoire à pharmacie. Bon apparemment les douches froides c'est pas une bonne idée non plus, demain ça sera tiède.

~~~~~~~~~~

J'arrive enfin à l'internat. Je suis épuisée, j'ai passé une nuit horrible, ma mère m'a dis au revoir comme si elle me disait adieu et dans le métro beaucoup de personnes me fixaient avec un drôle d'air. Bref une journée pouris. Je pousse la porte de l'internat et rentre enfin dans ce qui est maintenant mon chez moi. 

Shoto - Ha tu est rentré Izuku ! Comment c'est passé ton week-end ?
Izuku - Sympa, mais je suis mort et j'ai des courbatures partout. Je vais me coucher.

Je monte dans les étages des filles et frappe à la porte d'Ochako. Elle m'ouvre habillée d'un short de pyjama et d'un de mes tee-shirt. Il me va déjà trop grand a moi donc a elle ça lui fait carrément une chemise de nuit.

Ochako - Deku ! Tu est la !

Elle me saute au coup, comme à son habitude, ce qui me surprend c'est qu'elle me relâche tres vite. Elle rougit.

Ochako - Ho, heu... je suppose que tu est la pour les clefs, tiens.
Izuku - Oui, merc...

Je rêve ou elle viens de me claquer la porte au nez ? Bon j'ai trop envie de dormir pour m'attarder sur ca, on verra demain. Je rentre de ma chambre, balance mon sac dans un coin me met en caleçon et me jette sur mon lit. Je pense que je m'endors à la seconde ou ma tête touche mon oreiller.

Je me réveille un sueurs j'ai chaud, très chaud, je ne me sent pas très bien avec une drôle de sensation dans le bas-ventre. J'ouvre les yeux, il est 4h du matin. Plusieurs odeurs se mélangent autour de moi, certaines musqués, d'autres épicées, il y en en même une qui me rappelle la forêt. Et puis j'entends un grognement rapidement suivi d'un autre, plus rauque. Ca vient de derrière ma porte. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Izuku - Qui est la ?

Encore des grognements, plusieurs en même temps. On dirait des loups pret a attaqué. Ma porte emmet un drôle de bruit, il essaie de casser ma porte ? Mais c'est quoi se délire ?!

Je commence à angoisser. Je me recule le plus au fond de mon lit possible et me prépare à activer mon alter. Les craquements et les grognements se font de plus en plus sonore. Un grand coup retentit et ma porte se retrouve éventrée. Je vois plusieurs silhouettes entré lentement dans ma chambre, les odeurs se font plus fortes. On dirait des prédateurs. Petit à petit je finit par les reconnaître...

Izuku - Kacchan ?! .... Eiijiro ?! Shoto ?! Et.. et... Mais qu'est-ce que vous foutez ?!

Tout les alphas mâles sont dans ma chambre. Ils ne me répondent pas, leurs joues sont rouge, leurs respirations saccadée et leurs yeux sont vitreux. On dirait des animaux. Ils me font peur.

Oui je sait, encore un nouveau chapitre, mais que voulez-vous ? J'ai pas de vie et beaucoup de temps a tuer 😭😭 En tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plus. Si c'est le cas n'hésitez pas voter.

A bientôt pour la suite 🥰

Espèce disparue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant