Descente en enfer (part 2)

175 24 17
                                    

Je reste la, assi par terre pendant que Madame Chiyo raconte ce qu'il c'est passé. J'ai des fourmies dans les jambes et j'ai mal aux articulations. Je ne rougis même pas quand mon infirmière raconte la période de chaleur. Graham sort des théories au fur et à mesure du récit, propose des examens, des expériences... Ça va être donc ça ma vie maintenant. Plus de vie privée, d'intimité, mon corps ne m'appartient plus vraiment. Tout chez moi sera observé, analysé, interprété, pour la belle et grande science.

Graham : Je vais avoir besoin de subvention pour ça, mais le gouvernement n'hésitera pas...

Le gouvernement ? Mon coeur sort de ma poitrine et une boule de vide se forme dans mon estomac.

Isuku : Vous allez pas parler de tout ça aux gouvernements pas vrai ?

Le médecin se retourne vers moi la tête penchée sur le côté.

Graham : Tu es définitivement un débile.

Puis il recommence a m'ignorer pour continuer le fil de sa discussion. D'accord, cette fois je dois garder mon calme. Je me lève aussi adroitement que je le peux et tente d'avoir l'air solide sur mes jambes.

Isuku : Non. Vous allez bien m'écouter. C'est vous le débile dans cette histoire. Si vous parlez de mon cas au gouvernement que croyez-vous qu'il va se passer ?

Graham : C'est évident, il me donnera mes subventions.

Isuku : D'accord, certe, j'entends. Mais le gouvernement est rempli d'Alphas. Quand ils apprendront qu'un Omega existe, ils vont m'interdire ma carrière de héro ou tout métier a risque. D'ailleurs ils vont sûrement m'interdire de travailler tout court. Ils vont vouloir me garder que pour eux dans une jolie prison doré ou je n'existerait que pour leur bon plaisir. Vous pensez que j'exagère ? Demandez vous pourquoi les Omega ont disparus. Alors promettez moi que vous n'allez rien leur dire.

Graham : Hum, supposition. Je ne peux pas.

Isuku : Si c'est la vie qui m'est réservée j'en mourait. N'avez vous pas fait le serment d'Hippocrate ?

Ses yeux ne formaient plus que de lignes très fines derrière ses lunettes rondes tellement ils étaient plissés.

Graham : C'est du chantage.

Isuku : De la prévention.

Un grand sourire illumine son visage alors qui se tourne a nouveau vers madame Chiyo.

Graham : Mais il est pas du tout débile en fait ! T'aurais quand même pus me le dire avant Chichi.

Et c'est en sautillant au-dessus des piles de papier jauni qu'il repart s'asseoir dans son fauteuil au dossier trois fois trop grands. Il saisit sa tasse de café et en bus une grande gorgé tout en me regardant par dessus ses lunettes. Ses changements d'humeur sont assez difficile a suivre surtout vu mon état de fatigue.

Graham : Admettons. Ça va être beaucoup plus long.

Chiyo : Je sais bien, mais le petit a raison, il vaux mieux garder ça pour nous, en tout cas pour le moment.

Graham : Du café ?

Cette fois c'est a moi qu'il parle.

Isuku : Heu, non merci.

Graham : T'es sûr ? Pasque si on doit trouver des solutions pour chacun de tes problèmes sans les aides du gouvernement on en a pour un bout de temps.

Une ampoule viens de s'allumer au dessus de ma tête. L'insomnie et l'abus de caféine. C'est sûrement a cause de ça qu'il est... Comme ça.

~~~~~~~~~~

Il est tard, très tard, trop tard. Par la fenêtre je vois que le soleil est couché depuis bien longtemps. La lune brille haut et fort dans un ciel dégagé de tout nuages. C'est normal, le ciel m'est tout simplement tomber sur la tête et ça me donne la migraine. Je n'ai qu'une envie c'est d'être dans mon lit. Allongé sous ma couverture, blottis entre mes coussins. Mais non, je suis assis sur une chaise en bois depuis des heures et j'ai mal aux fesses. J'ai parlé, débattu, argumenté pour trouver une solution qui convenait à tout le monde, mais rien. On ne trouve aucun moyen sûr pour moi afin que je puisse circuler sans que je ne dégage des phéromones. J'ai la gorge sèche alors je me tais et je les laissent parler entre eux. Avachi sur le bureau entre les appareils plein de poussière et les papiers jaunis. Mes paupières sont lourdes et je sens que je commence a m'endormir.

~~~~~~~~~~

J'ai le bras recouvert de pansement, et sous ses pansements, j'ai des bleus. Une prise de sang de plus, et je meurs d'anémie. Madame Chiyo est partie il y a quelques heures, peut-être quelques jours, je ne sais plus.

~~~~~~~~~~

Il est pas vraiment méchant Graham en fait. Il fait vraiment tout pour trouver une solution au plus vite. Mais le café, toujours le café j'en peux plus du café. Il ne dort jamais. Moi non plus, enfin pas vraiment. Je veux juste rentrer, me reposer et pleurer. Voir du monde aussi, peut-être.

~~~~~~~~~~

Avant le bruit du scanner m'empêchait de dormir. Maintenant je ne le remarque plus. Je croise Madame Chiyo des fois. Et parfois je sais juste qu'elle est passée quand je lève la tête du bureau pour voir une pile de vêtements propre.

~~~~~~~~~~

Il m'as dis qu'il allait bientôt avoir une bonne nouvelle, qu'il le sentais. J'ai pas confiance dans ses bonnes nouvelles. Je veux juste partir, rentrer. Je donnerai tout pour partir d'ici. N'importe quoi, s'il vous plaît sortez moi de la.

~~~~~~~~~~

? : Deku ? Deku... Réveil toi.

Je sent que quelqu'un me secoue l'épaule. Par réflexe je tend mon bras. Quand je sent que la prise de sang ne vient pas j'ouvre les yeux. Kacchan est en face de moi. Kacchan regarde mon bras bras comme s'il attendait que je lui dise quoi en faire. Kacchan a des cerne sous les yeux et a l'air contrarié. Kacchan est en face de moi.

La joie que je ressens explose. L'intérieur de moi comme un feu d'artifice. Ça fait tellement longtemps que je n'ai vu personne d'autre que ce vieux fou de Graham et ma Chiyo que j'ai l'impression de le rêver. J'ai envie de le toucher pour être sûr que c'est bien lui. Mais je n'arrive pas a bougé la joie m'as cloué sur place.

Aizawa : On a trouvé une solution.

Alors heu...oui. Salut, salut. J'ai été absente longtemps c'est le moins que l'on puisse dire. Je suis désolée. Je ne vais pas vous raconter ma vie. Mais vous méritez quand même quelques explications. J'ai vécu une rupture compliquée tout simplement et je n'arrivais plus a écrire l'amour et avec le temps j'ai simplement perdu le courage d'écrire.

Je me suis récemment remis a Wattpad et des commentaires que vous m'avez envoyé m'onT redonner l'envie d'écrire. Je n'ai aucune idée de combien de personnes seront encore là pour lire la suite de cette histoire, mais je vais l'écrire quand même. J'espère qu'elle vous plaira.

Si certains / certaines d'entre vous ont des questions ( sur ce que je compte publié ou quoi que ce soit d'autre ) n'hésitez pas. Je me ferai un plaisir d'y répondre.

A bientôt pour la suite mais pas trop tôt quand même 🥰


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Espèce disparue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant