Premiers signes. (part 1)

2.6K 244 136
                                    

L'homme n'est pas le maître de son destin et ne le sera jamais;
Sa raison même progresse toujours en le poussant vers l'inconnu et l'imprévisible,
Et c'est la qu'il apprend de nouvelles choses.
Friedrich Auguste von Hayek

Je me réveille dans mon lit, complètement épuisé. La vie en internat n'est pas simple, surtout quand on a 16 ans. Notre internat a un nombre très élevé d'alphas, ça n'a rien de vraiment étonnant pour une filière héroïque, ce qui est plus surprenant c'est que la moitié des filles de notre classe sont également des alphas. Entre les garçons et les filles nous avons donc 8 alphas en tout. Et en entassés autant dans un bâtiment ou ils doivent se supporter 24/24h entraine forcément des frictions. Surtout que depuis que les omégas ont disparu, ils deviennent incontrôlables, ils n'ont plus de véritable raison d'apprendre à maîtriser leurs phéromones et ne le font donc pas. Par conséquent ils se déchaînent et se disputent souvent, quand ils ne se tapent pas carrément dessus.Et tout les bêtas de la classe, comme moi, n'en peuvent plus.

J'essaie de bouger le plus délicatement possible pour me sortir de mon lit mais un poids mort bloque mon bras. Je tente de me dégager en douceur, un grognement me répond.

? - Qu'est-ce que tu fait Deku ? Recouche toi, je suis fatiguée...
Izuku - Désolé, je voulais pas te réveiller, faut que j'y aille. J'ai un entrainement de prévu.

Elle ouvre un de ses grands yeux noisettes et bâille.

? - Je sait pas comment tu fait, avec tout le bordel qu'ils ont fait hier soir... je suis morte.
Izuku - J'ai finit par prendre l'habitude tu sait.

Je me lève et me dirige vers mon armoire pour me saisir de ma tenue de sport.

? - Mmh... merci pour... tu sais bien, pour hier.
Izuku - T'inquiète Ocha, c'est normal.

Elle se retourne et je me déshabille pour me changer. Ca aussi j'ai l'habitude maintenant. Une fois habillé je m'approche d'elle et vois qu'elle a déjà commencé à se rendormir. Je lui pose un baiser sur le front.

Izuku - Essaie de bien dormir d'accord ? Je prend mon téléphone au cas ou.
Ochako - Mmh.

Je laisse les clefs de ma chambre posée sur la table de nuit. Normalement elle devrait être réveillée quand je rentrais. Je descends les escaliers et me prend une salade de fruit et un verre de lait à la banane pour déjeuner. Une fois finit je part faire mon entraînement, c'est All Might qui me l'a prescrit et il est vraiment intense. Mais étrangement il me permet d'être en forme toutes la journée, il stimule mes muscles, les réveils, mais ne les poussent pas à bout ce qui me permet d'être au top pour les cours de la journée.

C'est bon j'ai enfin finit, ça fait une heure pile. Je pousse la porte de l'internat et vois certains de mes camarades attablés en train de déjeuner. Comme prévu Ochako est parmis eux.

Ochako - Pouha ! T'approche pas trop Deku tu pue !
Deku - Ha ouai ? C'est pas très sympa ça Ocha !

Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras pour lui faire un gros câlin.

Ochako - Ark, va te laver !
Izuku - Je veux bien mais il me faut mes clefs !
Ochako - Oui, c'est bon, tien tien ! Éloigne toi !

Je m'exécute et monte prendre mes affaires de toilette ainsi que mes vêtements dans ma chambre. Je vais ensuite dans les douches et m'engouffre sous un jet d'eau brulant. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Je sent ma cage thoracique se faire un peu plus lourde et j'ai la tête qui tourne. Je coupe l'eau quelques instants, sa va mieux. Je me rince à l'eau froide et cette fois mes vertiges disparaissent complètement. Ok, c'est bon, les douche brûlante et pleine de buée c'est finit pour moi. En sortant de la douche je vois des pieds par l'interstice de la douche à côté de la mienne. C'est étrange, je n'avais pas remarqué qu'il y avait quelqu'un et je ne l'avais même pas entendu. Sans y faire plus attention que ça et part me brosser les dents. En sortant je croise Eijiro.

Eijiro - Tien salut Midoriya-kun, t'a changé de parfum ? J'aime bien.

Sans attendre que je lui réponde il rentre dans les douches. Bon j'ai pas changé de parfum, en fait j'en met même pas du tout, mais un compliment ça fait toujours plaisir. Ca doit être mon gel douche.

Et voilà pour ce premier vrai chapitre. Hâte de savoir si il vous a plus ! Dites moi ce que vous en avez pensé et si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas ! N'hésitez pas non plus à voter si ça vous a plus.

A bientôt pour la suite 🥰

Espèce disparue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant