Quand on continue d'espérer. (part 1)

2.3K 221 66
                                    

Quand on est assis dans un avion qui s'écrase,
On a beau attacher sa ceinture,
Ca ne sert à rien.

Haruki Murakami

Izuku - Eiijiro ? Tu est sur que tu de sent bien ?

Je regarde Madame Chiyo en tentant de luis faire passer un message à travers les yeux. Elle a dû louper quelque chose, il délire complètement, il ne va clairement pas bien ! Lui ne dis rien, il frotte simplement son nez dans mon cou. Il a l'air tellement apaisé que je le laisse faire.

Chiyo - Tu peux me dire ce que tu ressens Kirishima ?

Eiijiro - C'est complètement fou.. je... je ne saurai même pas comment vous dire. C'est comme si... je sait pas... ma vie commençai.

Chiyo - Est-tu amoureux d'Izuku ?

Quoi ? Nan mais c'est quoi cette question complètement hors-sujet !

Eiijiro - Non, pas du tout.

Izuku - Non pas que je voudrais vous importuner hein, mais on pourrait revenir sur le fait que je suis un bêta ! Pas un omega hein, un BÊTA !

C'est absolument hors de question que je soit un omega. J'ai déjà été un sans-alter qui c'est fait harceler pendant des années. Niveau discriminations j'ai eu mon compte pour au moin mes 3 prochaines vies.

Soudainement une odeur de miel s'élève dans l'air. Ca vient d'Eiijiro. L'odeur est forte, elle m'apaise, je me sent comme shooté. C'est très agréable tout mes muscles se détendent, par contre je suis tellement détendus que je ne tiens plus vraiment debout et Eiijiro est obligé de me tenir contre lui.

Aisawa - Merci Eiijiro, mais diminue tes phéromones s'il te plaît. C'est trop.

Eiijiro - Je voudrais bien... mais je n'y arrive pas. Je sait pas vraiment les contrôler.

Chiyo - Venez vous asseoir s'il vous plaît. Izuku... je crains que ton ami ai raison. Tu est visiblement un Omega.

Izuku - Mais... mais c'est impossible. Ca ne marche pas comme ça ! Si j'étais un omega on l'aurait sut depuis longtemps.

Chiyo - Tu n'a pas tout à fait tord... De plus tout les Oméga sont décédés depuis longtemps. Je ne peux pas te donner d'explications sûr pour le moment. Tout ce que j'ai ce sont des théorie. Mais tu dégages des phéromones Oméga et ça c'est un fait. Eijiro est un alpha de ton âge tu peux être sûr qu'il ne se trompe pas.

C'est vrai qu'un alpha a l'instinct nécessaire pour repérer un Oméga quand il le sent... mais alors pourquoi comment ça se fait qu'il ne me repère que maintenant ?

Izuku - J'ai peut-être été touché par un alter qui a ce genre d'effets ?

Madame Chiyo et mon professeur échangent un regard dubitatif. Au bout d'un moment à plissé les yeux elle finit par me regarder à nouveau.

Chiyo - C'est une théorie recevable, peut-être même plus probable que le fait que tu soit un véritable Oméga. Mais... pour en être sûr tu va devoir faire des analyses approfondie de ton ADN et je n'ai pas le matériel nécessaire ici. De toutes manières les analyses prennent un certain temps. Alors en attendant d'être sûr tu voudrais bien aller réveiller les autres alphas s'il te plaît ?

Je suis un peu rassuré. S'il s'agit simplement de quelqu'un qui c'est servit de son alter sur moi il doit y avoir un moyen de le désactiver et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenirs pour moi et une blague récurrente pour mes potes. J'inspire profondément.

Izuku - Bien sûr. Mais qu'est-ce que je dois faire exactement ?

Chiyo - Rien de particulier, fait juste comme avec ton camarade. Laisse ton instinct prendre le dessus et fait comme tu le sent.

Izuku - D'accord...

Le peu d'informations que j'ai sur ce que je dois faire me laisse quelques peu septiques. Ca m'angoisse de ne pas avoir de procédure clair.

Je m'approche à nouveau d'un lit, Eiijiro juste derrière moi, il s'agit de Shoto. Il est dans le même état qu'Eiijiro, voir même pire, son oreiller est trempé de sueur et je peux voir ses biceps contracté. Je pose ma main sur sa joue. Il se calme immédiatement et ouvre les yeux. Cette fois je m'y attendais alors je ne retire pas ma main et caresse un peu sa joue. Il est confus et me regarde avec incompréhension. Je finit par sentir une odeur âcre, elle viens d'Eiijiro.

Shoto - J'ai compris, t'est un Oméga pas vrai ?

Je dois avouer que ça m'ennerve une peu qu'il parvienne lui aussi a cette conclusion. Personne n'ose vraiment répondre. Je finit par m'éloigner pour laisser Madame Chiyo l'ausculter. Je réitère l'opération avec chaque alpha. Il réagissent tous plus ou moin différemment mais parviennent tous à la conclusion que je suis un Oméga. De plus ils me collent tous et c'est assez oppressent. A chaque fois que Madame Chiyo a finit d'ausculter un alpha il me saute dessus comme si j'étais un bonbon.

Je n'ai plus qu'un alpha a réveillé et bien évidemment ça va être le plus compliqué... Kacchan. Je m'approche de lui d'un pas hésitant et les mains qui tremblent. J'ai peur de sa réaction, qu'est-ce qu'il va encore me faire en apprenant que tout le monde pense que je suis un Oméga. Il m'a déjà fait tellement de mal quand j'étais sans alter alors la...

Des grognements résonnent autour de moi. Ce sont les alphas. Tenya c'est même placer entre moi est Kacchan. Il est dos à moi mais dans une position de défense. Je ne comprends pas ce qu'il se passe et mon regard croise celui d'Eiijiro c'est celui qui me semble le plus calme.

Eiijiro - Désolé Izuku mais ça risque d'être compliqué la. Non seulement on sait qu'il t'as fait du mal pendant des années mais en plus tes phéromones nous disent clairement que tu as peur de lui. Bakubro a beau être mon meilleur pote avec toutes ses informations c'est très dur pour moi de ne pas l'attaquer la...

C'est vrai qu'il fixe le lit de Kacchan avec insistance, il a les point serré et les crocs de sortis mais c'est clairement le plus calme les autres s'agitent et commencent à grogner. Je ne sait pas comment je vais pouvoir toucher Kacchan dans ses conditions.

Kacchan se tourne dans son lit et je peux voir son visage. Je crois que je vais pleurer. Il est bien pire que tout les autres. Ses yeux sont exorbités, il ne les cligne pas mais des larmes s'écoulent quand même. Ses mains agrippent ses cheveux tellement fort que ça les arrachent. Il est tellement livide qu'il en serait presque transparent, il tremble et des gémissements de douleurs n'arrêtent pas de sortir de sa bouche.

On dirait qu'il va mourir.

Coucou tout le monde ! Comment vous allez ?

Moi je suis dans un bad mood ce soir et vus que ça me soigne toujours j'écris ! J'espère que ce chapitre vous aura plus. Hate de connaître votre avec et bien sur votez si vous avez aimer !

A bientôt pour la suite 🥰

Espèce disparue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant