Mon esprit est embrouillé. Je... je me suis évanoui, je crois. Je me sent un peu hors de mon corp, c'est agréable. Plus de chaleur consumante, plus d'envie et de besoin incontrôlable, juste... plus rien. Malheureusement je me sent devenir lourd, quelque chose me tire vers le bas, et d'un coup je suis à nouveau ancré dans mon corps. Je suis en position assise, quelque chose coule sur moi. Il me semble que c'est de l'eau, de l'eau bien fraîche... mon dieux ça fait tellement de bien. Je lève la tête pour laisser les gouttelettes venir s'écraser sur mon visage.
Izuku - Hummm...
La chaleur qui comprimais mes poumons c'est bien atténué. J'ai l'impression de respirer pour la première foi. Je sent que mes mains sont posées sur du carrelage froid, j'en relève une et la passe derrière ma tête puis sur ma nuque. Le peu de vêtements que je porte sont trempés et collent à ma peau mais je m'en fiche. Je suis bien là, l'esprit vide. Mon corp épuisé et totalement a bout ne réclame plus rien, c'est à peine si je le sent. On dirait que je viens de faire une grosse séance d'entraînement et que mon corp est plein d'endorphines. Je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit. Pas même d'ouvrir les yeux.
Les gouttes d'eau continuent leurs chute inexorable sur mon visage. Mes paupières sont martelées et l'eau qui glisse sur mes lèvres est douce. Je passe mes doigts dessus. Je crois que je vais m'endormir... non, ça ne serait pas une très bonne idée, je risquerais de tomber malade. Mais j'ai tellement la flemme de bouger... encore 5 petites minutes.
5...
Petite...
Minutes...~~~~~~~~~~
Katsuki - B..ge... ku...
Tiens j'entends quelque chose.
Katsuki - A... dep...toi
On dirait la voix de Kacchan.
Katsuki - Putain Deku tu fait chier ! Leve toi !
Izuku - Kacchan ?!
Ho non, je me suis vraiment endormi, quel idiot !
Katsuki - Non le pape. Qui veux-tu que ça soit idiot ?
Les souvenirs de ce qu'il c'est passé dans le couloir me reviennent soudainement en tête. Je ne suis tout à coup plus du tout fatigué. Les yeux grand ouverts je remarque que je suis assis dans une cabine de douche.et que Kacchan se tien juste devant moi. Je le lève en trombe mais le carrelage trempé me fait glisser en arrière. Heureusement le mur derrière moi m'empêche de m'étaler par terre, par contre ma tête rebondit dessus et je me sent un peu sonné.
Izuku - Aie..
Je me redresse et passe ma main sur l'endroit où la douleur résonne j'aurais sûrement une bosse.
Katsuki - T'est vraiment pas doué.
Je coupe l'eau qui continuait toujours de couler. Maintenant que la chaleur a l'intérieur de moi c'est totalement calmée je sent qu'elle était vraiment très froide. Je frissonne. Quelquechose vient s'écraser de doux bien s'écraser sur mon visage et je m'empresse de le rattraper avant que ça ne chute par terre.
Katsuki - Met-le. J'ai pas envie qu'on vienne me prendre la tête pasque t'est tombé malade.
Assez surpris je regarde Kacchan avec des yeux rond, puis le truc qu'il m'a donné. C'est un pull, noir, deux fois trop grand pour moi, avec un logo du Punisher imprimer en grand dessu. Je l'enfile sans poser de question et recommence à regarder Kacchan. Qu'est-ce qu'il fait encore ici ? Qu'est-ce qu'il faisait la de base ? C'est lui qui m'as amené ici ? C'était y'a combien de temps ? Je suis resté comme ça longtemps ?
Kacchan - Tu compte sortir de la un jour ou tu préfère me fixer avec ta tête d'ahuri encore longtemps ?
Izuku - Heu, non non, je sort.
Je n'ai pas le courage de lui poser toutes ces question... Je sort assez gêné en remarquant que je suis toujours en caleçon. Quand je passe devant un miroir je remarque que Kacchan me suis. Il a un air étrange sur le visage et fixe mes cheveux trempés. Alourdi par l'eau ils n'ont pas leur allure indomptable habituel. Pourquoi il les fixent comme ça ? Ils sont trop long ? Je louche un peu pour voir une de mes mèches prendre et goutter devant mes yeux. Oui, ils le sont sûrement un peu.
Je continue de marcher jusqu'à attendre la porte de ma chambre. Les pas derrières moi m'indiquent qu'il est toujours la. Je me retourne pour lui demander ce qu'il se passe et il semble alors se réveiller.
Katsuki - Je vais prévenir l'infirmière. En attendant tu sort pas de ta chambre c'est clair ?!
Izuku - Oui, mais...
Katsuki - Y'as pas de "mais" ! Tu te rend compte de la chance que tu as eue au moins ?!
Izuku - Bien sûr, mais...
Katsuki - Mais quoi putain !?
Mon ventre se manifeste en un grondement bien sonore.
Izuku - Mais j'ai faim.
Il me fixe avec des yeux rond avant de soupirer tout en se pinçant l'arrête du nez.
Katsuki - Nan mais dites moi que je rêve.
Ben quoi, j'ai pas mangé depuis un bon bout de temps moi quand même. Et je reste un être humain !
Kacchan se rapproche de moi et commence à me sniffer, c'est très bizarre.
Katsuki - On dirait que mon pull masque ton odeur. Va enfiler un caleçon je te ramène un jogging à moi pour être sûr.
Izuku - D-d'accord !
Il se retourne et je rentre dans ma chambre. Je change mon caleçon puis j'attends qu'il revienne. C'est vrai que c'est le pull de Kacchan. Je met mon nez dedans et prend une grande inspiration. Il sent vraiment bon.
Coucou tout le monde, ça sera tout pour ce nouveau chapitre !
A part ça, ça faut longtemps, comment vous allez ?J'ai une nouvelle, je compte publier un One Shot pour Noël ( qui ne sera pas du tout sur le thème de Noël mais osef🤷♀️). Ca sera dans un autre livre donc si vous n'êtes pas encore abonné à mon compte il est temps de le faire.
Bref assez de pub pour moi-même. J'espère que ça vous aura plus et que vous voterez pour ce chap. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
A bientôt pour la suite mais pas trop tot quand même 🥰
VOUS LISEZ
Espèce disparue.
Fiksi PenggemarVoici ma nouvelle fanfiction c'est un omegaverse dans les grandes lignes mais les règles vont être assez différentes de celles que j'ai déjà pu voir dans ce type d'histoire. Alors, si ca vous tente n'hésitez pas a lire le prologue même si vous conna...